Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 40)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:32
oh nenette!! c'est pas la grande forme!! repose toi bien!!!!!!!! les stickers yen a pas sur ebay?? cool la prise de sang on va voir si tu es enceinte :wink: :lol: :lol: :lol: et vive le motilium!!!!!!!!!!!!!! poulci t'es où???????????? oui rachel je crois bien que porcinette a revetu sa nuisette :lol: :lol: :lol: :lol: profite ma belle :wink: a tchao les minettes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:12
Salut les filles. Non j'ai pas revêtu ma nuisette, pas le temps :lol: :lol: Les stickers, moi j'en avais acheté sur le site designetvous.fr Pas mal du tout. Je crois que je vais leur en recommander. En plus, frais de port réduit pour noël. J'ai été super contente alors je fais un peu de pub. Si vous allez sur leur site, les stickers bambou ont été fait spécialement pour moi.... Si si. J'en recherchais, mais rien me plaisait. Je leur ai demandé si c'était dans leurs projets. Comme c'était pas prévu, ben ils m'ont demandé ce que je voulais exactement et si leur prix me convenait. J'ai dit oui et ils en ont fait 8) 8) 8) :lol: T'as pris quoi pour Coco ?????? Alors Rachel, c'est quand le résultat de ta pds ?????????????????? Je veux savoir si t'es enceinte :mrgreen: Bonne nuit les filles et reposez vous bien :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:29
Hello hello!! Vais aller voir le site des stickers et regarder les bambous que j'ai déjà vue sur ton site perso!! Pour coco c'est du winnie l'ourson a fond les ballons mdr! Il y a 53 stickers quand même, c'est un package!! Hé les filles, je suis enceintegrrr pas besoin d ePDS pour le savoir!! Je la fait lundi matin donc resultat dans la journée!!! Coco a fait une super nuit! De 19h20 a 7h50 non-stop!! Moi de 20h a 20h30, après les voisins on hurlé jusqu'a 22h, j'avais les boules que ça reviel coco mais non.. et apres j'ai dormi de 22h a 7h, en m levant je sais pas combien de fois, pour pipi mdr!! Tantôt, je vais chercher mno sapin de noêl, et on le décore ce soir nanananèèère!!! Bon je file sous la douche, j'ai jouée a desperate housewives sur l'ordi, et du coup j'ai rien fait dans la maison!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:15
T'as rien fait ? ! :shock: :lol: Moi j'ai fais les courses ce matin. La flemme, mais bon, faut bien manger et comme je bosse cet aprèm... Moi aussi je voulais prendre mon sapin mais ma mère m'a dit que c'était trop tôt/ Tant pis, j'irais vendredi prochain. J'ai aussi pris RDV chez le coiffeur pour jeudi matin :wink: Je vous ferais un avant après :D Ce matin, envie de vomir, mal au ventre. J'ai faillis vomir dans le pot de croquettes du chien :roll: Mon chéri m'a demandé si j'étais enceinte. J'y crois pas, trop tôt et puis pas d'ovulation détectée :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:58
salut les filles!!!! poulci c'est bizzard quand meme!! et quand c'est cheri qui le dis c'est qu'il remarque qqchose et c'est pas du psychotage; T'a des test chez toi??? bon ba moi c'est promenade et marché de noel ce matin courses promenade cet apremidi et re marché de noel (les exposants avaient a peine commencé leur mise en rayon° bon sapin rachel, moi vais attendre encore un ti peu histoire de!! bizoux les nenettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:21
Hé les poulettes me revoilà! Alors Poulci au final j'ai quand même fait des trucs.. ma douche, plier le linge, le ranger avec l'aide de Coco (voir blog), fait l'aspi en bas, les toilettes a l'etage..a manger a coco, pour nous, nettoyer tout le vomito de coco.. bref j'en ai fait lol!! Alors qu'est-ce qui te rends nauséeuse comme ça? La pâtée du chien?? En même temps ça pue bien lol! Tu as fait un test d'ovu tout les jours depuis le début de ton cycle ou pas?? Car si ça se trouve tu as eu un cycle un peu plus court et t'es enceinte?? Je veux pas psychotter ni rien, mais on sais jamais! Alors Liz tu attends quoi pour ton sapin?? Moi je peux pas attendre, le 1er le sapin doit trôner dans la maison.. bon ben là, ça sera le 29 lol!! Je suis une grande enfant..Et comme cette année on mets un artificiel, pour éviter les épines dans la bouche de coco, j'ai pas a me poser des questions sur la durée de vie du sapin lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:01
oh la tricheuse moi je fais un vrai c'est pour ca que j'attends!!!!!!!! mais je comprends que pour coco vaut mieux un faux, plus le demenagement!!! ouais rachel a raison, la patée ca pue grave!!!!! mais effectivement t'as peut etre eu un cycle court et........... un test, un test!!!!!!!!!! bye vous laisse je recois ce soir :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:52
Oh madame Liz reçois ce spir.. ça rigole plus!! Ben nous ce soir on mange chinois. On a été au géant (au fait Poulci, très jolie en robe), et on c'est fait plaisir en achetant des produits chinois.. Ca chauffe au four miam miam!! Ah y es j'ai mon sapin! Youpiiii! Coco le regarde mais ne tire pas dessus, oufff car j'aprehendais de devoir passer mes journées a dire NON!! Sinon ben rien de neuf, que du vieux lol!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:03
Salut les filles ! Moi ça n'a pas été courses de Noël aujourd'hui... Dure, très dure journée. C'est vrai Rachel, t'es passée ??? Je t'ai même pas vue :oops: :cry: Bon, j'ai fait un test qui est négatif donc soit je suis malade soit je suis enceinte mais trop tôt pour être fixée..... La boite de croquettes m'avait jamais fait ce coup là. J'ai vraiment cru que j'allais vomir dedans. Pourtant ben, c'est pas que j'aime l'odeur mais ça me dérange pas. J'ai même pas pu regarder mon chéri prendre son petit dej... :roll: Demain, repas chez mes parents avec mon oncle et la tante (celle qui est enceinte de jumeaux). Ils ont une petite Jeanne de 1 ans, trop trop trop trop mignonne. Moi je fonds, je craque, bref elle est trop mimi et pas chiante pour 2 sous, je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:42
Hé poulci tu auras ce que tu auras lol!!! Si ça se trouve tu auras un bébé bien chiant, qui fait que pleurer et ne dort pas la nuit( en gros un Corentin mdr)..mais en grandissant ça apsse je te rassure!! Trop con test--, mais comme tu dis au choix c'est trop tôt, ou alors va falloir attendre le 3decembre pour l'ovulation :-) Tu nous diras si demain tu as encore des nausées.. Non je suis pas passée dans ton magasin, juste devant et comme tu etais en caisse je t'ai vue. Comme il y avais du monde, je ne t'ai pas embêté!! Je suis super déçue, par la taile du obaîbi, trop riquiqui pffff!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:51
Nan, moi je veux un bébé adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme on disait avec mon frère quand on était petit, point final à la ligne on y parle plus (ben oui, on causait bien la France !! :lol: ) Pour le monde c'est clair qu'on en a eu. J'ai pas sorti le nez de la caisse pendant près de 3h... :? Pour le test, je sais pas j'y croyais pas du tout. Le 3, c'est mercredi. On verra bien. Il me reste 5 tests d'ovu Clearblue et mon ovatel. Mais comme je l'ai jamais vu marcher, ben je préfère avoir des clearblue... pour être sûre. On verra bien demain si je vomis sur les croquettes de Donut :lol: Le pire c'est que je suis sûre qu'il serait content :lol: :lol: Vu ce qu'il mange :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:54
Peut-être oui que Donut, aimerai sa gamelle pleine de vomito!! Effectivement les clearblues sont des bons tests (enfin je parle pour grossesse, jamais fait ovu), mais pour ovu ça doit etre pareil. Donc si ton clearblue detete ton ovu vers mardi, mercredi ou jeudi (si j'ai tout bien calculer), tu pourras alors voir avec l'ovatel, si il detecte aussi! Tu me diras si tu as eu des nausées ce matin. Oui c'est vrai hier il y avais un monde fou au géant. On as mis 30minutes en voiture a venir de la foir'fouille au géant, tellement ça bloquait!! Enfin bon, on a tout nos cadeaux de noêl donc c'est déjà ça!! Enfin me reste celui de chéri, mais faut que j'aille sur Lorient.. je vais a glup's, le magasin de bonbon, lui faire faire une compo de ses bonbons préférés, et il va reçevoir le cd de rihanna avec. Voilà voilà mes belles, j'attends de vos news!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:09
Salut les filles ! Bon, j'ai pas vomis dans les croquettes, mais j'ai faillis :? Un truc horrible m'est arrivé ce matin. Fred s'était fait une brioche au Nutella et l'odeur m'a donné encore plus envie de vomir :shock: Du Nutella :shock: :shock: :shock: J'en reviens pas... Pour les tests d'ovu c'est ce que je vais faire si jamais c'est pas bon. Moi, mon chéri je sais pas encore. Il a eu son anniv mi novembre alors bon, jamais évident...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:43
hello les filles ca papote ca papote!!!!!! beurk du vomito!!!!!! et ba c'est super louche poulci!!!! du nutella ca donne pas envie de vomir!! ta poitrine, des sensations etranges??? ton odorat est plus developpé?? bon je vois que ca va pour vous et que rachelta un joli sapin et que meme coco y touche pas!!! le pieds a tchao les piplettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:13
Oh oh oh.. poulci c'est vraiment bizar tout ça..jours de nausée le matin.. suspect suspect.. Sache que moi j'avais fait un test alors que je devais etre enceinte de 10jours et il etait -. Quand j'ai refait, 5 jours plus tard il etait +++ Donc peut-être attendre une semaine encore.. si tu vois que les nausées perdurent..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.