Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 35)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:46
Oui j'imagine que tes heures sont bien étalées,mais en même temps pour ta santé c'est ce qu'il faut je pense? Pis quand tu auras un bébé, tu seras tellement contente de bosser que 25h/semaine, et de pouvoir profter a fond de bébé!!! Oui tu as de la chance d'avoir de la famille pour faire du baby-sitting. Moi j'ai que les parents de mon mari, et jamais je leur laisserais Corentin.. Je n'ai aucune confiance en eux, ils savent pas gerer un enfant.. Sa mère est pas maternelle, elle s'enerve très vite après un enfant.. Pis totue façon elle bosse, donc ça limite. Sinon j'ai ma tante, et elel va garder corentin uen journée en Janvier, car on va au resto feter les 50ans de la mère a mon mari, et je veux pas emmener coco là bas.. le pauvre il s 'ennuierai a mourir!Mais ça m'embête de le laisser, j'ai du mal a m'en séparer, je susi très fusionnelle avec lui!! Comment je raconte ma vie, jaurai pu rien a dire vendreid prochain mdr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:49
Ben pour l'heure je vous confirme ça en fin de semaine. Ben moi je veux accoucher a la clinique du ter, là ou je suis née, ou coco est né.. mais effectivement ils parlent de fermeture.. Mais normalement, c'est pas pour de suite.. je croise les doigts, car j'aime trop cette clinique et je veux pas accoucher ailleurs.. Ca sera là bas ou chez moi mdr!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:49
C'est clair, celle là comment elle étale sa vie sur le net :lol: :lol: Oui, 25h c'est peu mais je peux pas faire beaucoup plus non plus avec ma petite santé :roll: D'un côté j'aime et de l'autre ça me frustre aussi. Pas compliquée la fille :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:52
[quote:e00ad563ac="MamandeCorentin"]Ben pour l'heure je vous confirme ça en fin de semaine. Ben moi je veux accoucher a la clinique du ter, là ou je suis née, ou coco est né.. mais effectivement ils parlent de fermeture.. Mais normalement, c'est pas pour de suite.. je croise les doigts, car j'aime trop cette clinique et je veux pas accoucher ailleurs.. Ca sera là bas ou chez moi mdr!![/quote:e00ad563ac] Ah oui, c'est là bas que t'as accouché ? Je croyais que c'était pour bientôt la fermeture... Ma gynéco je sais pas si elle est obstétricienne (dur à écrire ça !!) mais elle consulte à Bodélio. Moi je suis née à Hennebont. Je suis trop déçue que ça soit fermé. C'est à mions de 5 minutes de chez moi :lol: J'aurais adoré accoucher à la maison. Mais pas possible. Déjà grossesse super surveillée alors l'accouchement :roll: Ce sera un grand regret je crois :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:52
Ah j'ai fait recherche sur fermeture clinoique du ter, c'est prévue dans 3ans!! OUFFFF!!! Ouai je te comprends, tu aimes ton boulot donc tu aimerais pouvoir y passer plus de temps, surtotu quand ton chéri est absent..mais d'un autre côté tu sais que c'est pour ton bien!! Et oui j'étale ma vie!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:54
J'aurai aimée accoucher a la maison.. mais pas de péridurale a la maison donc même pas en rêve!!!! Pour avoir subit 3jours non stop de contractions quasimment?? ben non non, je veux la péridurale!!! Oui hennebont a fermer, c'est vrai que ça aurai été totu près..en meme temps bodélio et le ter sont pas très loin!! Bon je v me doucher et je re!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:00
Ben oui, mais j'aurais pu y aller à pieds à Hennebont :lol: Tu imagines la fille enceinte jusqu'aux yeux qui hurle à chaque contractions et qui va à la maternité à pieds :lol: Vous allez me prendre pour une folle (et mon toubib aussi, je lui en ai pas encore parlé) mais moi je veux pas de péridurale :? J'ai eu une ponction lombaire en 2002 et je ne veux jamais revivre ça ! En plus, j'ai eu tous les effets secondaires possibles...... :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:03
et ba je vous laisse trentes minutes et j'ai toute votre vie deballée!! :lol: :lol: ba moi ce sera hopital de vannes, a côté de la maison, et je pense qu'il n'est pas près de fermé!!!! rachel 1ere grossesse tu as accouché avec péridurale??? et d'abord poulci a raison c'est nous qui allons te harceler d'abord à la mat!!!!!! on se relayera!!! :wink: moi non plus pas de pot car pas de famille pour me le garder, snifff mais bon je pense que quand on ayura notre pti gars (oui ce sera un gars!!) et ba on va avoir plus de visite que ce que l'on a actuellement!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:06
et ba ma pauvre, je comprends que tu ne veuilles pas la peri apres tout ca!!!! pourquoi pas!! J'ai une copine qui habitait pas loin de l'hop et avant d'accoucher son copain voulait y allé a pieds histoire de!! :lol: mais elle a accouché vite et pas trop eu le temps!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:09
Que veux tu, la jeunesse maintenant, plus de pudeur, que du déballage :lol: Mdr pour ta copine ! Mais Lorient, à pieds, ben autant y aller 2 jours avant parce que le temps d'y aller avec des contractions, tu imagines, tu t'arrêtes toutes les 2 minutes pour te tordre de douleur.... :roll: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:14
[quote:cbc5eb052a="Poulcinette"]Que veux tu, la jeunesse maintenant, plus de pudeur, que du déballage :lol: Mdr pour ta copine ! Mais Lorient, à pieds, ben autant y aller 2 jours avant parce que le temps d'y aller avec des contractions, tu imagines, tu t'arrêtes toutes les 2 minutes pour te tordre de douleur.... :roll: :lol:[/quote:cbc5eb052a] :lol: :lol: imagine tu crie de douleur tout en engueulant ton mari que c'est de sa faute si tu es comme ça!!!!!!! "tu me touchera plus jamais!!!!!!" vla le delire
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:17
Je connais une fille c'est ce qu'elle a crié pendant tout son accouchement ! :shock: :lol: Il parait que la sage femme avait jamais vu ça, enfin, jamais à ce point là. En même temps, parait que ça lui a donné de la force pour pousser. C'est peut être la solution :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:26
:lol :lol: :lol: :lol: je sais pas si c'est la meilleure solution!!!!!!!!!!! ou alors tu as la fille mega depressive qui fait que chialler, ca doit etre lourd aussi
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:31
Désolée mais je vais radicalement changer de sujet Les filles, j'ai besoin d'un conseil. J'aimerais aller chez le coiffeur. Avec les médicaments, mes cheveux sont ternes. Une collègue ancienne coiffeuse m'a dit que j'avais de la chance parce que ça pourrait être pire. Les traitements c'est dingue, ça se voit tout de suite sur mes cheveux ! Elle m'a conseillé de faire un balayage couleur miel (je veux pas des mèches bondes, chéri va pas aimer et va dire que je deviens bête). Vous avez déjà fait ce genre de trucs ? Moi j'ai jamais fait ni mèches, ni couleurs.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:42
ca pour sur,,c'est radical comme changement :lol: j'ai deja fais des meches que veux tu savoir exactement??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.