Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 33)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 16:48
Et puis j'en ai un peu marre de bosser 1 WE sur 2 et de me taper tous les jours fériés , ben oui , depuis 2001 je n'ai eu aucun Noel chez moi , pas de 14 Juillet , pas de 31 Décembre tranquille avant la soirée , pas de Toussaint , ni Pâques , etc ... , et je veux profiter de ma famille maintenant :oops: :oops: ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:10
T'as bien raison!!! c'est important tout ca. Et il y a des offres d'emploi ou tu fais que de la candidature spontannée??? doit y avoir plus de travail par chez toi que par chez moi! je sais suis curieuse :oops:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:37
Ben candidature spontannée ; Il y a beaucoup moins d'offres ici que du côté de Vannes / Auray je pense , c'est le centre bretagne , pas top quoi ... Tu es de quel exactement déjà :oops: ? Je sais je suis tête en l'air :roll: :oops: :lol: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:54
je suis à côté de vannes. pour les offres, tout depend du metier je pense car en ce qui me concerne ya rien de rien!!!!!!!!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:56
Oui c'est clair , pour les services à la personne la grande majorité des offres que je vois sont pour les régions Vannes et Auray , dire que j'y ai habité , dégoutée du coup :lol: ! Eeeeet heuuu tu vas vraiment m'en vouloir , mais dans quoi tu cherches déjà ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:05
[quote:ce5599ff30="annesteph"]Oui c'est clair , pour les services à la personne la grande majorité des offres que je vois sont pour les régions Vannes et Auray , dire que j'y ai habité , dégoutée du coup :lol: ! Eeeeet heuuu tu vas vraiment m'en vouloir , mais dans quoi tu cherches déjà ?[/quote:ce5599ff30] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan t'inquiète, des fois je vais regarder les presentations , ya pas si longtemps je croyais que tu etais en essai bébé1 alors :oops: :oops: je cherche un emploi de qualiticienne ou diététicienne et ca ne courre pas les rues!!!!!! avant vous étiez sur vannes? c'est le travail qui vous a fait demenager??? Pas envie de revenir sur vannes?? :wink: :P
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:17
Aaah non essai bb1 terminé , phase 2 en cours :lol: :lol: :lol: ! Elle est pas assez visible ma bannière :shock: :lol: :lol: :lol: ??? Oui nous avons habité à Colpo , mon mari a hérité d'une maison là-bas suite au décès de sa mère , mais on laisse sa grand -mère dedans, elle y est mieux , ensuite on reviendra , on a trop hâte ( pas pour le départ de la grand-mère hein :shock: , pour retourner sur Colpo :lol: :lol: ! ). Moi je sui originaire des environs de Ste-Anne d'Auray , puis j'ai été sur Vannes , puis Colpo , puis Pontivy , avec encore Colpo entre temps , puis de nouveau Pontivy et maintenant Kergrist , en attendant de retourner vers notre chez nous :lol: ! Oui c'est à cause du travail , que nous avons déménagé , en 2005 . Aucun soucis de boulot depuis , donc cool , à part moi maintenant qui espère ne pas trop galerer pour le coup , car j'ai plus d'alloc à partir du 25 Décembre , donc chauds les marrons chauds :shock: :shock: :shock: ! C'est clair que les boulots de dièt ça courrent pas les rues :shock: ! Pourvu que t'y arrive ! Et en milieu hospitalier , là ils cherchent pas pour le moment ?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:53
Salut les nénettes !! Ca papote ça papote ma parole. Moi j'en ai plein le dos ce soir. J'ai mal entre les omoplates et chéri qui n'est pas là pour un massage :? Je vois mal Donut et Coyote me masser avec leurs patounettes :lol: :lol: Aujourd'hui e fin de journée c'était plus réjouissant. Pendant 1h, j'ai décoré le magasin avec mes collègues pour Noël. Comme c'est prenant on fait ça à partir de 18h (moins de fréquentations). C'était extra !!! A un moment j'ai une collègue qui est partie en pause et elle nous à dit "Bon, vous allez à la vente aussi hein ?!". On a éclaté de rire en disant "Bien sûr !" C'est qu'on était comme deux gamines avec nos guirlandes, nos sapins et nos paillettes dorées :lol: C'était le petit plus après une dure journée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:30
[quote:e3b0843f3b="annesteph"]Aaah non essai bb1 terminé , phase 2 en cours :lol: :lol: :lol: ! Elle est pas assez visible ma bannière :shock: :lol: :lol: :lol: ??? Oui nous avons habité à Colpo , mon mari a hérité d'une maison là-bas suite au décès de sa mère , mais on laisse sa grand -mère dedans, elle y est mieux , ensuite on reviendra , on a trop hâte ( pas pour le départ de la grand-mère hein :shock: , pour retourner sur Colpo :lol: :lol: ! ). Moi je sui originaire des environs de Ste-Anne d'Auray , puis j'ai été sur Vannes , puis Colpo , puis Pontivy , avec encore Colpo entre temps , puis de nouveau Pontivy et maintenant Kergrist , en attendant de retourner vers notre chez nous :lol: ! Oui c'est à cause du travail , que nous avons déménagé , en 2005 . Aucun soucis de boulot depuis , donc cool , à part moi maintenant qui espère ne pas trop galerer pour le coup , car j'ai plus d'alloc à partir du 25 Décembre , donc chauds les marrons chauds :shock: :shock: :shock: ! C'est clair que les boulots de dièt ça courrent pas les rues :shock: ! Pourvu que t'y arrive ! Et en milieu hospitalier , là ils cherchent pas pour le moment ?[/quote:e3b0843f3b] oui bon je lis pas toujours les bannieres et ce que je veux dire par la c'est que si y avait pas ca et ba voila je te l'aurais redemander!!! aie aie aie pour les alloc, et ba comme tu dis chaud les marrons!!! pour moi ya pas d'offres meme en milieu hospitalier on verra par la suite
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:36
coucou poulci!!! ba alors, dur dur!! meme a plat ventre coyote ou donut ne peuvent pas te masser???!!!!! et ba a quoi ils servent pffffffff c'est comme le mien camange, ca dors, ca c........ et demande a sortir ou rentrer et pas foutu d'avoir une contrepartie!!! et ba tu a l'air de t'etre amusé ce soir c'est cool!!!!!!!! Ah les gamines!! entre une qui s'amuse a decoré et une autre qui va faire son sapin ce WE :lol: :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:41
Au fait, trop mignon ton avatar !! Ben moi ça m'a donné vraiment envie de décorer ma maison :lol: On sera peut être 2 ?!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:47
[quote:d85a4d839d="Poulcinette"]Au fait, trop mignon ton avatar !! Ben moi ça m'a donné vraiment envie de décorer ma maison :lol: On sera peut être 2 ?![/quote:d85a4d839d] merci merci, j'ai galérer a le mettre :oops: tu comptes la decorer quand ta maison??? 2 ou 3 pour decorer??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:52
Oui, j'ai cru lire que tu avais eu du mal :roll: Ben je le ferais toute seule mon sapin, mais peut être qu'il sera fait en même temps que celui de Rachel. Mon chéri il s'en fout. Mais moi j'adore Noël et j'adore les décorations de Noël. Je retombe en enfance. Mon chéri me trouve toute mignonne dans ces moments là :D :oops: L'année prochaine, on sera peut être 3 :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:57
oui ba c'est pas clair parceque ta beau mettre une image bien dimensionner et pas lourde et ba ca marchait pas!!!!!!!! enfin bref moi aussi j'aime ben et comme cette année on part plus tard a orleans on va pouvoir le faire et chic chic chic!!!!!!!!! moi aussi j'adore!!!!!!!! une vrai gamine aussi!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:58
jespere pour toi que vous serez trois l'année prochaine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.