Posté le : 26-11-2008 à 20:30
[quote:e3b0843f3b="annesteph"]Aaah non essai bb1 terminé , phase 2 en cours :lol: :lol: :lol: !
Elle est pas assez visible ma bannière :shock: :lol: :lol: :lol: ???
Oui nous avons habité à Colpo , mon mari a hérité d'une maison là-bas suite au décès de sa mère , mais on laisse sa grand -mère dedans, elle y est mieux , ensuite on reviendra , on a trop hâte ( pas pour le départ de la grand-mère hein :shock: , pour retourner sur Colpo :lol: :lol: ! ).
Moi je sui originaire des environs de Ste-Anne d'Auray , puis j'ai été sur Vannes , puis Colpo , puis Pontivy , avec encore Colpo entre temps , puis de nouveau Pontivy et maintenant Kergrist , en attendant de retourner vers notre chez nous :lol: !
Oui c'est à cause du travail , que nous avons déménagé , en 2005 . Aucun soucis de boulot depuis , donc cool , à part moi maintenant qui espère ne pas trop galerer pour le coup , car j'ai plus d'alloc à partir du 25 Décembre , donc chauds les marrons chauds :shock: :shock: :shock: !
C'est clair que les boulots de dièt ça courrent pas les rues :shock: ! Pourvu que t'y arrive ! Et en milieu hospitalier , là ils cherchent pas pour le moment ?[/quote:e3b0843f3b]
oui bon je lis pas toujours les bannieres et ce que je veux dire par la c'est que si y avait pas ca et ba voila je te l'aurais redemander!!!
aie aie aie pour les alloc, et ba comme tu dis chaud les marrons!!!
pour moi ya pas d'offres meme en milieu hospitalier on verra par la suite