Posté le : 26-11-2008 à 09:55
[quote:25e79d4fe0="MamandeCorentin"]Hum hum.. 7h54, je me lève toute contente de voir ce que les copines du fofo ont bien pu ecrire comme !!!..Et je suis pas déçues lol!
Liz ont dit des gollios ou des golliotes!! Lol!!! J'en suis une, je sais de quoi je cause mdr!!!
Ecoutez des que cheri se leve, je negocie avec lui pour vendredi prochain, car normalement il a entrainement d ehand, mais pour uen fois il ira pas et toc!!!
Pis mon restau chinois asiatique, il est tres bon, j'y suis déjà allé, donc ça devrait bien se passer. Y a pas de raison!!
Samedi je vais chercher sapin de noêl et on l'installera sameid soir!! J'ai hate de voir coco devant les guirlandes, les lumieres.. lmes yeux qui brillent et les mains qui touchent a tout mdr!!
A tout a l'heure les poulettes qui dorment a cette heure ci![/quote:25e79d4fe0]
vouais ba je savais pas comment on ecrivait ca!!!!!!!!!!!!!!!!
deja le sapin!! c'est vrai que l'on arrive au moi de decembre, ton coco va etre ravi!! il va touché a toutmdr, c'est cool cette année tu va le faire et refaire plusieurs fois ton sapin!!! :wink:
bon je file vais faire mes recherches d'emplimais je suis pas loin de l'ordi :oops:
au fait negocie bien pour vendredi, moi aussi fo que je lui en parle!!