Posté le : 24-11-2008 à 19:47
Hello les filles! Non j'etais pas partie dormir et pourtant.. mon chéri a dit une tite phrase tout con, qui m'as fait beaucoup de pleine, je suis partie en crise de larmes pendant plus de 2heures.. Juste parce qu'il as dit, en regardant un film: "ah il a de la chance son mari, sa femme elle fait l'amour souvent avec".. Ben ouai c'est vrai que depuis 15jours, je susi completement épuisée, et je prends plus trop le temps de satisafaire pleinement mon homme.. m'enfin après ma crise de larmes, je crois qu'il a compris, que la grossesse+coco jour et nuit+la maison a gerer+les comptes... ça devenait trop pour moi, et que je susi épuisée aussi bien psychologiquement que physiquement.. Donc voilà, après avoir pleurer, on est parti faire les courses de la semaine,et je suis contente j'ai dépassée le budget que de 5euros!!!
Bon moi le vendredi midi ça m'arrange pas mdr!!! La grosse chieuse! En fait, c'est a cause de Coco, faut que ça tombe un jour ou mon mari puisse le garder.. c'est pour ça je proposais un soir, mais pour Liz c'est pas evident, ou un dimanche, mais pour poulci je comprends qu'elle veuille profiter de son homme.. donc je sais pas..debrouillez vous lol!