Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 27)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:55
rachel, envoie moi ton adresse mail j'ai des trucs a t'envoyer pareil je n'ai pas reussi a me reconnecter sur le blog la derniere fois poulci les 2 adresse sont bonne liz-56 surtout pour msn et l'autre les mail donc voila je vais allez grignoter je repasse plus tars et poulci ne gamberge pas trop c'est pas bon du tout fais moi confiance. Et pis il vont peut etre te trouver un autre traitement qui ira allezcourage nenette et pis ton homme va etre plus sedentaire ca va faire du bien allez!!! tiens je t'envoie plein de bizoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:55
Y'a un MacDo à Landaul ??? :shock: :lol: Tu déménages où au fait ?? Je suis en train de regarder les infos et y'a des belges qui ont vendu leur bébé par internet :evil: :evil: A des hollandais. Plusieurs milliers d'euros. Les parents 22 et 24 ans. Pas les moyens. Bah oui, mais y'a d'autres moyens non ??? Ah non ça les filles, vous pouvez pas remplacer chéri :lol: Euh, Rachel, ça va être la chouille tous les jours ça avec des copains comme voisins ?!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:08
Hihihi y a un macdo a landaul?? c'est pas le bon du monde Landaul.. mais heu non y a pas d emacdo.. on va soit a hennebont sois a auray.. Là chéri a été a Auray. On demmenage a Landevant, donc plus vers hennebont qu'auray maintenant. Et non, ça devrait pas etre la chouille, car mon mari est pas tres chouille, et sur ses 3copains, deux sont papas aussi.. Liz je t'envoie mon mail par mp, et envoie moi le tien pa rmp, pour qu eje t'invite au blog de coco! Je file a la sieste lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:28
Landévant ? Tu seras pas loin de moi !! Moi aussi je veux bien ton mail :oops: On sait jamais... :wink: Bonne sieste.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:42
rachel je t'envois ca mais dis moi fo toujours que tu m'invite pour y allez ou pas car tu m'a deja envoyé une invit et la der quand j'ai voulu y retourné j'ai jamais pu???? :? vachement douée la fille!!! poulci elles sont craquantes es bestioles, surtout petites!!! et quelle belle maison!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
Ben vi Landevant c juste a côté..D'autant que j'habiterai sur la route pour aller a Hennebont! Je vais pouvoir venir t'embêter lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:47
Moi j'aime bien qu'on m'embête :oops: :oops: Hey, Liz, Rachel elle t'as mis dans les spams :roll: :lol: Voui, j'aime beaucoup mes boules de poils, elles (enfin, ils se sont que des mâles) sont trop mignons :oops: Et j'adore ma maison :D On a passé des heures sur les plans avec nos petits meubles en papier sur les plans :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:10
sympa je suis pas un spam moi!!!!!!!!! et poulci je regarde ton mariage et nous aussi la deco etait bleu pour mes faire part et j'avais les meme timbres !!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:23
Moi tu tombes pas dans ma boite spam je te rassure :lol: Je crois que tous ceux qui se sont mariés l'année dernière avaient le même timbre :lol: Moi je les aimais bien :oops: J'aime pô ceux de cette année. Je me demande ce que ça donnera l'année prochaine :think:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:23
Pfff poulci j'ai pas mis Liz dans les spams.. juste dans les indesirables mdr!!! Oui Liz, faut être invité pour venir voir le blog a coco, j'ai été obligé car ma barge de mère allait sur le blog de Corentin, c'est mon tit frère qui la vue faire.. C'est vrai que Poulci a une chouette maison, j'aime beaucoup! J'adore aussi les photos de son mariage, très beau couple! Et j'aime les petites boules de poils, surtotu bébés hihihi!! Et oui Poulci, je viendrai t'embêter, mais bon les gonzesses la on se fait quand notre resto?? Je vous lance des idées, et vous y repondez pas.. snifff snifff, vous voulez pas qu'on se rencontre c'est ça? ?(trop tard pour toi poulci, je sais ou te trouver).
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:26
Les indésirables :mdr: Ca c'est pô gentil Rachel !!! :lol: Ben c'est pas que je veux pas, mais un dimanche midi ces temps ci c'est chaud. Je vois pas beaucoup mon chéri alors le week-end on en profite :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:36
et c'est quandton jour de repos poulci??? on peut peut etre faire ca en semaine, pour le momentje suis dispo j'ai plus de boulot!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:39
:hum: :cpavre: :bou: :bou: pas gentil de me mettre dans les indesirables!!!!!! et moi qui essaie de trouver une journée pour se voir!!! OUIN OUIN SNIIIIFFFFFFFFFFF
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:07
Mon jour de repos, c'est le vendredi... Au fait, tu es en arrêt jusqu'à quand ?? Rachel elle a honte, elle est partie se coucher :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:19
[quote:549c2c0ba8="Poulcinette"]... Rachel elle a honte, elle est partie se coucher :mdr:[/quote:549c2c0ba8] MDR ca y est je suis LIBRE!!! mon arrêt etait jusqu'a hier!! demain je vais commencé a rechercher activement un ti travail!! on verra apres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.