Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 26)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:39
Salut Liz, pourquoi ton gygy veux que tu attendes de 3 a 6mois?? alors que tu cicatrices bien?? y a de nouveaux risques?? Tu comptes reprendre les essais bientot toi?? Poulci tu n'es pas encore au boulot?? Tu profites de ton petit chéri??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:14
Ca repousse déjà Liz ??? :shock: C'est bien si tu cicatrises bien, c'est une bonne chose et en bonne voie pour reprendre les essais :wink: Non, le samedi, je ne bosse que l'après-midi. 14h-18h30 aujourd'hui. Oui, je profite de mon chéri. Pas trop le moral, pas grave, la pression que je me suis mise pour mardi commence à retomber.... Je vous embrasse fort les filles, j'aurais sûrement pas le temps de revenir avant de partir. A ce soir :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:35
coucou les filles , alors mon dos ca va un peu mieux vu que je suis sous traitement en plus j'ai un medicament qui me fait dormir je vous dis pas !!! heureusement que je suis en arret... ceci dis j essai de me menager un peu mais avec théo c'est pas evident il m'en fait voir de toutes les couleurs !!! :arrow: rachel cest cool pour ton petit bout il trouve son sommeil c'est pas evident théo meme a 19 mois s'est reveillé 3 fois cette nuit, je sais pas il doit cauchemarder, je l'entend m'appeler alors un petit calin de sa maman et il se rendort mais bon ca coupe quand meme mon sommeil :? c'est la vie de maman !!! :arrow: Poulci, bon courage pour cet aprem ca va tu finis pas trop tard , mais c'est quand meme chiant de bosser le week end je sais de quoi je parle :( sinon cet aprem je vais voir ma mere , on va passer l apres midi histoire de se detendre un peu et papoter autour d'un café voila les filles gros bisous et surtout bonne journée a vous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:43
Salut les nénettes !!!!! Me v'là de retour !!!!!!!!!!!!!! Alors alors, quoi de neuf ??????? Hier soir, avec mon chéri on s'est fait une crêperie. C'était trop trop bon :D Le boulot, ben ça allait. Moi qui n'avais pas trop le moral, je me disais que bosser me changerait les idée. Ben non. Comment veux tu te remonter le moral avec des gens qui tirent la tronche, qui sont pas aimable et te rabaissent constamment.... :roll: :evil: Ces temps ci c'est dingue comment les gens sont pas aimables... Mais bon, mon chéri m'a fait pleins de bizoux, alors ça compense :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:29
coucou les filles!!! comment ca va ?? moi super j'ai ma meilleure amie qui arrive ds 3/4 d'heure trop hate ca va papoter lol 3 mois qu'on s'est pas vues sinon hier le pote a mon cheri est venu manger on a bien rigoler il nous a montrer kelkes petits tours de magie , et oui il est artiste clown puis , on a parler boulot mon cheri prepare un court metrage pour le presenter a plusieurs festivales de court metrage, bon c'est son premier on verra bien ce que ca donne... en ce qui me concerne j'ai une petite question con a vous poser mes copinettes Quand est ce que l'ovulation se produit apres l'arret pillule??? je vous explique je l'ai arreter le 13 novembre donc ca fait 10 jours et comme la pillule empeche l'ovulation et vu que je l'ai arreter logiquement je devrais ovuler non?? ou alors est ce que les regles interviennent d'abord un ptit peu perdu la fille !!alors si y a ovulation c'est dans un intervalles de combien de jour si vous etes au courant merci de m'eclairer mes tites lumieres !!! bisous les nanas
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:09
ben moi Davina je peux pas t'aider. Je pensais être en ovulation, ben non pas du tout. Du coup, je sais pas quand est ce que ce sera..... En plus, ça dépend de ton cycle, ça dépend aussi s'il est régulier...... En gros ça dépend de plein de trucs :evil: J'ai été jeté un coup d'oeil sur ton blog. J'aime bien ta peinture. C'est de la peinture ou un enduit ? Ca rend bien. Ca doit vachement réchauffer ta pièce.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:14
Coucou ! Ben en fait davina il peut y avoir une ovulation tout de suite après l'arrêt de la pilule , ce qui explique pourquoi on peut tomber enceinte à cause d'un simple oubli :wink: ! Bon moi hier toujours pas d'ovulation ! J47 aujourd'hui :roll: ... Je n'ai pas fait de test aujourd'hui , mais bon de toute façon y a eu câlinou ce matin donc c'est pas la peine :lol: !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:18
Hello hello!! Oh la vilaine fifille qui est pas venue poster aujourd'hui.. En fait, Coco a dormi pas mal aujourd'hui.. ce matin de 8h30 a 10h30 et ce midi de 12h50 a 15h..du coup moi aussi!! Ca fait un bien fou!! Même si je suis là, completement claquée mdr!! En fait, faut dire que cette nuit, mes très chères voisins (on est en maison mitoyenne), on fichu un bordel pour pas changer.. de 00h45 a 1h30.. Ca a bien entendu reveiller mon Coco, qui ne c'est rendormi qu'a 2h40, a force que je le berce et chante des chansons! Vivement qu'on demmenage, car on ne supporte plus que Corentin sois reveillé a cause d'eux.. Bon ma tite Poulci, pourquoi tu as pas trop le morale?? Tu sais bien qu'on est là quand ça va et quand ça va pas!!! Annesteph, bon elle vient quand cette fichue ovu?? Va falloir aller la chercher ou quoi?? lol!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:53
Hé ben, c'est qu'ils ont fait un gros dodo ces deux là :lol: Et cette nuit, c'était comment ? Parce qu'après une telle nuit il a peut être pas voulu dormir la nuit suivante :roll: Ah les voisins, quand on était en appart on les supportait tellement plus (au dessus, à côté), qu'on voulait à tout prix une maison non mitoyenne. Et la nouvelle, elle sera comment côté voisin ?? Alors, Liz et tes invitées toujours là ?? Ca y est, mon chéri est reparti pour la semaine. Normalement ça ne devrait plus durer. Il devrait être plus sédentaire. Mais bon, on a appris à être méfiants de ses boss alors je n'arrive pas à me dire que ce sont ses derniers déplacements. Depuis 6 ans qu'on est ensemble, je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:18
COUCOU me revoila!! ca y est , elles sont parties Et ba ca papote, ca papote. Je sais meme pas quoi vous dire, je viens de vous lire et ya tellement a dire que je dirais rien (je suis en forme hein!!!) bon sinon comment ca va? je vois que rachel tu arrive a bien dormir, poulci ba alors pas le moral?? qu'est ce qui t'arrive?? Annecé, quelle veinarde, calinou le matin!!! davina fo se preposer ca fait mal le dos Libellule comment va<??? sinon le gygy dis 3 mois voir six pour bien cicatriser que ca se fasse, moi vais attendre les 3 mois et puis apres on verra, o fera ca tranquillement parceque rapport protégé, c'est la misere!!!!!!!!! il m'a mis aussi sous vit B9 pendant 6mois pour preparer la grossesse (j'en prends deja avec tardyferon), ca previent les FC voili voilou
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:25
[quote:a5525198d0="Liz56"]sinon le gygy dis 3 mois voir six pour bien cicatriser que ca se fasse, moi vais attendre les 3 mois et puis apres on verra, o fera ca tranquillement parceque rapport protégé, c'est la misere!!!!!!!!! il m'a mis aussi sous vit B9 pendant 6mois pour preparer la grossesse (j'en prends deja avec tardyferon), ca previent les FC[/quote:a5525198d0] Bon ben c'est pas trop des mauvaises nouvelles ça :D C'est clair que reprendre les rapports protégés alors que tu t'en passais très très bien depuis des années, ben c'est dur :evil: Mais c'est pour ton bien et celui de votre futur petit bout :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:35
non ce n'est pas de mauvaises nouvelles; et toi comment va, ca n'a pas l'air d'etre la super forme!! tiens je t'ai envoyé un mail mais avec mon autre adresse au fait! ca te fera sourire c'est deja ca de pris!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:39
Et moi pas de mail?? Sniifff!! Bon içi la nuit a été moyenne.. Corentin c'est reveillé de 3h a 5h..grrrr! Les dents et la faim après.. Mais bon il a dormi de 5h a 8h45, moi j'etais reveilée depuis 8h..ben oui plus l'habitude! Mais là je sens la fatigue qui monte, qui monte mdr! Lui il est parti dodo ce filou, et papa est parti chercher un bon mac do, car maman en mode: flemme de cuisiner!! Alors Liz passé un bon week end en famille? Poulci, ton cheri devrai etre sedentaire a partir de quand?? Bisous les filles!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:42
Laquelle des deux adresses est la bonne alors ??? Oui, ça m'a fait sourire :D Pas le moral parce que chéri est pas là et pas le moral depuis le rdv avec le spé... C'est vraiment idiot, mais j'aurais aimé qu'il ne sache pas ce que j'ai. J'aurais aimé qu'il me fasse toute une batterie d'examen. Parce que là, le traitements que j'ai depuis 2002 ne fonctionne plus. Si ça avait été autre chose, on aurait essayé un autre traitement. Enfin bref, je gamberge et c'est pas bon.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:48
Oh poulci, allez courage on est là avec toi! On remplacera pas ton chéri pour les calins, mais on peux te tenir compagnie!! Pour le traitement, ils envisagent pas d'en donner un autre? Un peu plus fort et efficace?? Pour te répondre, la prochaine maison ou on va, sera mitoyenne par les garage..donc ça va! Pis ça serai con, qu'on s'engueule avec le pote a mon mari mdr! Et oui, là ou on va habiter, il y a 5maisons en tout dans le "lotissement", et sur les 5 maisons (dont la notre),3 des maisons, ce sont des amis et equipier de hand a mon mari. Donc ça devrait le faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.