Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 25)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:36
Salut les filles ! J'étais partie faire des courses avec ma mère et ma frangine... Ben oui, Rachel, veut pas venir faire des courses alors j'ai trouvé quelqu'un d'autre :lol: Alors Liz, pour le site tu vas dans www (qui apparait à côté de MP) Mais c'est clair que pour l'instant y'a pas grand chose de mis à jour, juste la première page :lol: C'est pas un blog c'est un site que j'ai fait toute seule comme une grande. Donc faut que je redimensionne mes photos et ça, c'est super long... :shock: Mais c'est en cours !!! Désolée, Rachel, je voulais pas remuer de mauvais souvenirs :? :oops: Annesteph : Oui, c'est moi l'experte des tests d'ovu :lol: Tu parles... :roll: Enfin oui j'ai associé les 2, ovatel et clearblue. J'appellerais ma gynéco de toutes façons lundi, ça me tracasse ces pertes de sang sans ovulation... Je vais faire tous les matins et lorsque ça s'excitera, je ferais un clearblue pour être sûre. A fond dedans la fille :lol: Je suis super contente, mon chéri est à moins d'1h de moi !!!!! Il était temps. Il me manque tellement quand il n'est pas là la semaine :?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:02
Les filles, z'êtes où ?????? Bon, ben moi je sais pas quand aura lieu mon ovulation, mais ça va pas nous empêcher de faire des TP !! :lol: :roll: :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:34
Et voilà le retour de porcinette qui parle TP lol!! Bon désolée de pas être vneue tantôt, mais j'ai joué a l'informaticienne par telephone.. j'ai aidé ma marraine a réparer son ordi..le tout en 3heures mdr!!! La galère d'expliquer toutes les manips a faire.. Mais au final, ah y es tout refonctionne!! Je suis pas la meilleure moi?? mdr!!! Bon pour les tests d'ovu, j'ai une amie qui en avais achetée sur ebay, et bien sa periode d'ovu. Elle les avait payer pas très cher je crois. Bon ce soir mo ic'est pizza-télé (star ac meme si je suis pas fan).. Mon mari a match de hand.. donc suis seule avec ma marmotte qui ronfle déjà!! Enfin voilà les denrières news! Poulci c'etait bien les courses?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:53
Super Rachel est de retour !!!!!!!! Fortiche la maman ! 8) :lol: Oui, c'était bien les courses. J'ai trouvé un pantalon pour le boulot à H et M. J'en ai un qui a l'une des 2 coutures du fond qui a craqué hier au boulot .... :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:07
Ah cool tu as été a H&M, il est bien? Grand petit?Doit y avoir du monde laisse tomber!! Comment as tu craquer tes coutures?? tu grossie lol?? Et oui suis super Rachel, et là super Rachel mange une bonn epizza miamm!! Ton chéri est revenu?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:12
Si je te parle de TP, c'est que chéri est rentré :lol: Ca fait du bien de le savoir tout près de moi :oops: H et M c'est pas trop mal. De bons prix et des trucs craquants pour les petits (pas vu de trop près pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille) Le pantalon, non pas grossit, mais pas fait gaffe et puis il commence à être vieux.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:22
Ma soeur m'as rammener des fringues pour Coco qui venait d'H&m paris et franchement j'ai pas été décue du tout!! Ah alors si chéri est là, file le retrouver!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:34
Après l'amour, lui il dort pas, il joue sur l'ordi :lol: Et moi, j'ai mis mon site à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas encore finis, mais j'ai pas mal bossé
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:52
Arffff mon mien c'est pareil. après un calin il va jouer a l'ordi mdr! Vous avez deux ordis vous aussi?? Bon moi je file dodo car je suis ko.. tu as mis quelle categorie de ton blog a jour?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:56
Comme je disais plus haut (elle a pas lu Rachel), c'est pas un blog, alors j'organise un peu mieux. J'ai remis à jour les photos de Coyote et de Donut, l'avancée des travaux dans la maison et le jardin. Et la semaine prochaine, je continue sur notre voyage de noce en Australie. On a un seul ordi, mais mon chéri ramène son portable boulot tous les soirs :D Bonne nuit Rachel !! J'espère que Coco te laisseras mieux dormir :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 23:06
coucou les filles comment c'est passer votre journée?? alors pour moi c'etait menage ce matin et cet aprem je suis aller au GEANT de lanester , et oui il y a des ptits clowns pour feter la magnifique galerie qu'ils ont restaurer et le clown qui est la bas est le meilleur ami d'enfance de mon cheri ca fesait 15 ans qu'il s'etait pas vus !!!! les retrouvailles ont ete geniales on a bu un ptit café puis on a discuter par contre Théo a ete super sage il etait plutot terrifier de voir un monsieur maquillé loool ensuite nous sommes rentrés et demain c'est les courses , puis apres on va voir ma mere , demain soir le pote de mon cheri mange a la maison et dimanche j'ai ma meilleure amie qui arrive de paris elle va rester quelques temps a la maison heureusement que je bosse pas .... voila pour mon roman je viendrais demain prendre de vos nouvelles les filles bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:53
Oh poulci je lis ce que tu ecris. j'ai bien vue que c'est pas un blog, mais pour moi ça ressemble a un blog!!! Donc j'appel ça un blog! lol! J'ai vue les photos sur l'avancement de la maison, et la plantatino des arbustes..les fameux arubstes que tu regardait pousser mdr!!! Coco as fait une super nuit! Il a dormi de 19h20 a 7h20..nickel!!! Les petites pâtes que je lui ai ajouter a se slegumes on du bien le caler oufff!!Et ce matin reveil crapuleux venant de chéri.. j'adore ce genre de reveil!! Mais comme il est pas du matin mdr, c'est assez rare!! Du coup j'ai la pêche pour toute la journée (comment j'etale ma vie sexuelle mdr)!! Enfin voilà, une grande pensée a Poluci qui bosse dure dure surtout le samedi c'est la folie!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:16
[quote:fbe3929b08="MamandeCorentin"]Oh poulci je lis ce que tu ecris. j'ai bien vue que c'est pas un blog, mais pour moi ça ressemble a un blog!!! Donc j'appel ça un blog! lol! J'ai vue les photos sur l'avancement de la maison, et la plantatino des arbustes..les fameux arubstes que tu regardait pousser mdr!!! Coco as fait une super nuit! Il a dormi de 19h20 a 7h20..nickel!!! Les petites pâtes que je lui ai ajouter a se slegumes on du bien le caler oufff!!Et ce matin reveil crapuleux venant de chéri.. j'adore ce genre de reveil!! Mais comme il est pas du matin mdr, c'est assez rare!! Du coup j'ai la pêche pour toute la journée (comment j'etale ma vie sexuelle mdr)!! Enfin voilà, une grande pensée a Poluci qui bosse dure dure surtout le samedi c'est la folie!!![/quote:fbe3929b08] Pour les arbustes, oui oui c'est bien ceux là :lol: Tant mieux pour Corentin. Comme ça t'as pu passer une bonne nuit. Et le réveil, hmmmmm :D Oui, une tite pensée pour moi siouplait :oops: Davina, tu vas pas chômer ce week-end. Pas trop fatiguée avec ton dos ??? Et Liz, ça va ? T'as eu des commentaires avec ta nouvelles coiffure ????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:17
coucou comme ca papote severe, je vois que tout roule pour vous!! moi tout va bien, hier rdv gygy, tout va bien, je cicatrise bien mais pour lui faut que j'attende au moins trois mois voir 6 mois avant essais (pas envie!!!!) sinon bien comme gygy, j'ai deja mes ordonnances pour pds et il me met sous B9 (ca previent les fc) sinon je vois que ca va pour vous, ca trafic avec les tests ovu, y'ena qui ont une vie sexuelle (VEINARDE) mdr ba voui non apres operation on est un peu en standby enfin voila je vous laisse les filles bon WE bon courage a poulci qui bosse PS libellule t'etait une vrai chiasse MDR, j'espere que tu vas pas avoir ton clone les boules sinon!!!! bizoux
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:18
oui pour la coiffure ca pe aller, et ca repousse allez jz file, bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.