Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 55)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:53
hello bon poulci, ne desespere pas et puis je sais pas mais moi j'y crois encore (comme la chanson), donc on verra la semaine prochaine pour ce soir mon cheri me dis que ca me fera du bien donc a ce soir 20h rachel tu pourra dire a cheri qu'il ira pas au hand ce soir
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:58
Non je désespère pas, juste déçue. Et puis, ben oui, comme prévu j'ai versé quelques larmes. De toutes façons, je suis tellement à fleur de peau que je pigne pour un rien. Ca aurait été positif, j'aurais pigné de joie, là c'est négatif, je pigne de déception... :roll: (pas de désespoir ou de tristesse, notez la différence) Cool, pour ce soir, moi aussi ça me fera du bien de sortir. Et puis, j'adore les resto chinois :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:12
Bon cool pour ce soir, je vais juste devoir vous remonter le morale quoi.. Bon Liz, j'éspère que vous allez trouver une solution pour ta voiture. Tu vas la réparer ou en acheter une autre?? Et elle a quoi au juste pour que ça ôûte si cher?? Poulci, je suis tellement déçue pour toi. On y a toute cru, et on tombe toutes de haut.. Vas-y a fond sur les TP, et j'ai envie de te dire de ne pas trop trop ésperer pour vendredi prochain, car si ça s'avère encore négatif tu seras toute triste. Je sais que c'est dur, quand on attends avec impatience petit bébé, mais ce que je me disais, quand j'ai commencer mes essais pour bébé2, c'est que ca viendrai quand ça sera le moment. Et au bout de 2cycles et demi on va dire (arrêt de pilule en corus d'un cycle), paf enceinte, alors que j'y croyais pas du tout, je pensais vraiment pas pour ce mois là!! J'ai hâte de vous voir ce soir, en esperant que vous aurez quand même le morale. Si vrai:ment vous vous sentez pas d'attaque n'hesitez pas a me le dire hein!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:17
Moi j'y croyais pas trop si peu de temps après l'arrêt de ma pilule. Et puis j'avais quasiment plus de règles depuis 5 ans, ben je me disais que ça mettrait du temps à ce que mes cycles reviennent.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:21
Allez ma belle, ne t'en fais pas ça va venir!! C'est vrai que c'est chiants ces cycles a rallonges grrr. Tu dis que tu as pas eu de règles pendant plusieurs années?? A cause de ta maladie? Tu as demandé a ton gyneco si tu n'aurai pas de soucis pour tomber enciente avec ta maladie?? Histoire de savoir si il n'y aurai pa sun traitement pour raccourcir tes cycles ou un truc dans le genre?? Bon si on se vois ce soir, je file a la sieste moi, car sinon v etre ko!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:26
Non c'était juste à cause de ma pilule. Avec ma maladie, pas de soucis. Bon, allez, je viens de me faire des frites, je vais me venger là dessus :roll: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:32
c'est bien poulci de ne pas desesperer, etre decu c'est normal, allez on va se gaver se soir histoire de se remonter le moral!!!!!!!! pour ma voiture, le probleme vient de la pompe a injection elle a peter ce qui a envoyer de la limaille partout partout. il parait que c'est un vice connu de renault!! je pense que pour presque 4000€ on va peut etre racheter une occasion je sais pas trop!! fait C...............!!!!!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:35
Hey Liz, mes parents ont eu le même soucis avec leur Logan cet été !! Parait que c'est super répendu chez Renault, mais qu'ils continuent quand même..... La leur, heureusement était encore sous garantie......... Je désespère pas, suis jeune, chéri aussi, et j'en suis qu'à C2 alors... :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:40
c'est super de reagir comme ca!!!!! ils ont eu de la chance qu'elle soit encore sous garantie, moi je sais pas quoi faire je vais tel a l'assurance qui ne fera rien et renault va pas m'aider non plus, hey les filles ont aura pu rien a se dire ce soir!!! si ca se trouve on va etre super timideon va pas osé!! :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:42
D'accord, alors moi je dis plus rien..... :lol: Je me tais mais je reste là :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:44
[quote:96897a2aa3="Poulcinette"]D'accord, alors moi je dis plus rien..... :lol: Je me tais mais je reste là :lol:[/quote:96897a2aa3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais non reviens!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:45
Mais je te dis que je reste là :lol: Seulement je dis plus rien, hop, plus un mot :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:51
:lol: :lol: :lol: :lol: mais non reviens!! ..........léon t'es tetue toi!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:53
Kikou c'est moi !!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:04
Bon, ça y est, la déception est passée. J'ai des courses à faire tout à l'heure. J'irais quand même chercher la feuille du résultat. Là j'emballe mes cadeaux de Noël. Ca me fait du bien au moral :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.