Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 50)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:56
ma pauvre poulci, on pense aussi a toi tu vois et detends toi. je sais pas si ca pe te rassurer mais moi je suis confiante mais je comprends ta trouille. Rachel si ca se trouve elle est dans les bras de morphée apres cette journée fatiguante.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:58
je me doute que tu es fatiguée, alors bonne nuit!!! repose toi bien fais de beaux reves et patati et patata
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:04
Ben zut alors, toujours pas d enews de Poulci.. hé oh faut se lever aux aurores poure faire le test et dire le resultat aux copines. Moi aussi je suis positive, je pense que c'est ok!! Avoir la reponse...ca serai bien!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:27
Allez Poulci, debout!!!! Je veux savoir moi!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:47
Salut les filles ! Désolée pour hier, mais j'étais pas vraiment en forme... Désolée aussi parce que ce matin le test est négatif. Mon chéri me dit de pas me prendre la tête que les tests ne sont pas fiables à 100% tant que y'a pas de retard de règles. Lui aussi il y croit... Je ne sais plus quoi penser. Mon cycle dernier a duré 39 jours. Est-ce que je dois attendre encore 10 jours ?? Je ne sais plus. En même temps, y'a tellement de trucs qui me font penser que la prise de sang sera positive..... J'ai la trouille les filles !!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:51
Oh zut. je suis déçue. Je sais que le test clearblue digital c'est bien ça?? est super fiable normalement.Maintenant comme tu as des cycles a rallonge, peut-être est tu enceinte de trop peu pour que le test le detecte.. Y a pas moyen tu ailles au labo ce matin? Meme sans ordonnance tu peux faire PDS et tu auras les resultats dans l'apres midi. Ca t'eviterai de passer une journée a te poser la question??? Je suis de tout coeur avec toi. Mais ce qui est bizar,ce sont ce snausées et le dégoût du chocolat.. c'est plus le signe d'une grossesse.. Allez je t'envoies pleins de bisous de reconfort ma belle!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:53
Je vais attendre demain. Une déception par jour ça suffit non ?! :lol: Demain ça fera j+28 alors bon.... Ben oui, moi aussi ça me semble bizarre. Surtout que je suis une vraie gourmande et que j'ADORE le chocolat et tout ce qui est à base de chocolat :roll: Les odeur de pains au chocolats d'en face m'ont encore soulevé le cœur hier au boulot :evil:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:02
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/symptomes,21b882b5ef43da8b1b7a3f9ec1834ad2.jpg.html][img:dadfe5c2ed]http://images4.hiboox.com/images/4908/21b882b5ef43da8b1b7a3f9ec1834ad2.jpg[/img:dadfe5c2ed][/url] Moi j'ai tout sauf le dernier symptôme... Les seins étaient très sensibles depuis cet été et jusqu'à la semaine dernière :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:03
Peut-être que tu as un cycle de 32 ou 33 jours et que du coup, c'etait trop tôt pour le test, tout simplement. Car franchement, une odeur de pain au chocolat qui soulève le coeur... curieu!! Je croise les doigts pour la PDS de demain, j'espere elle sera +++ et si jamais elle s'avère etre negative, on se vosi le soir, donc on poura te remonter le morale ma belle!! Allez courage!! Pis dit toi au pire, si vraiment c'est pas ça, ben ça sera pour le mois porchain.. tu as quand meme fait tp hier j'espere?? car en supposant tu aie un cycle de 39jours encore, c'etait hier le jour j! Je file a la douche et je reviens te remonter le morale!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:10
Pas de TP hier soir, trop trop fatiguée, mais ce soir, on verra bien :roll: Comme m'a dit mon chéri, si c'est pas ce mois ci ce sera le prochain et puis y'a pas de raisons parce que lui il a de "super spermatozozos !!!!!" (si si c'est lui qui le dit) :lol: Dans une heure, je serais chez le coiffeur, je me détendrais. J'adore les shampoing chez la coiffeuse, elle te masse le cuir chevelu et c'est trop bon :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:27
REMOI!! J'ai tout les symptômes moi, sauf le dernier aussi lol! Tu crois que je suis enceinte?? hihihihi!! Je croise les doigts pour toi, pis y a pas de raison. C'est le test digital que tu as fait, c'est ça? Vivement demain, pour la prise de sang, au moins on sera fixé!!! Bon coiffeur, et bon massage du cuir chevelu!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:31
Oui, c'est le test digital. Mais ils disent que c'est fiable seulement à 55% 4 jours avant l'arrivée possible des règles. Demain matin, prise de sang. Je regarde les Maternelle. Les filles qui font des régimes alimentaires pour avoir à tout prix une fille. C'est dingue ce qu'elles se restreignent (régime super strict). J'avoue, j'hallucine un peu
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:38
coucou ma belle!!!! ne desespere pas, tu n'as pas encore fait ta pds et tant que tu n'as pas tes rrr y'a de l'espoir!!! et puis tous ces symptomes c'est curieux quand meme, tu me fais penser a moi (sans la geu je te le souhaite pas :wink: ) allez va te faire pouponner chez le coiffeur ca va te faire du bien!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:40
Merci les filles vous êtes des amours :cop: On verra bien demain :wink: A tout à l'heure
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:40
je regarde aussi plus ou moins les maternnelle et c'est hallucinant!!!!! pas alcool, pas chocolat pas fromage... JE MEURS MOI!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.