Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 46)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:22
Ah c'est QUE jeudi.. pffff! Bon tu ressembles a la vendeuse du magasin armand thierry a lanester.. mais vraiment beaucoup beaucoup!! Fichues nausées, tu devrais prendre du motilium quand même, car si tu es enceinte, il faut manger pour bébé!!! Et vue ta petite santé, si tu es enceinte, faudra prendre du gestarelle, ce sont des vitamines pour la maman et le bébé.. J'ai ça a prendre moi, c'est 10euros par mois, mais c bon pour moi et le bébé.. Bon Liz, tu fais quoi? Des cv? lettres de ùotivations?? Moi, j'ai toujours été embauchée que par candidatures spontanées!! L'anpe ma jamais servie a rien!! Bon mon loulou est reveillé, il fait que claquer sa langue, c'est chiant a entendre.. grrrr sale gosse qui vient de decouvrir qu'il avait une langue!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:22
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:16
me revoila!! plus d'internet cet aprem nan rachel j'airien fait cet apre midi! j'ai juste ete chez medecin elle est super mais elle est toujours a la bourre!! et ba tu as bien de la chance car moi les candidatures spontannées à part me faire perdre le prix d'un timbre et ba c'est pas folichon!!! coucou annecsteph, encore je me disais que ca faisait un ti bout de temps que l'on avait pas de news comment va? te revoila parmis nous!! alors quoide neuf?? poulci rachel a raison, il faut que tu mange,, sinon tu va te fatiguer et bébé aussi. Prends du motilium ca aide!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:11
Ben je suis jamais partie du post :lol: , j'étais en train d'écrire un message Jeudi soir et d'u coup plus rien.. Alors comme je suis habituée je me dis tant pis , je posterais demain , et 2h après ma proprio vient frapper à ma porte ( oui elle habite à côté ) et me demande si j'ai le téléphone , alors depuis le temps que je l'ai je trouve bizarre , en fait elle me demandait si il fonctionnait , et c'est seulement là que j'ai vu qu'on avait plus rien , et ça , jusque cet après-midi ... Sinon ben je suis toujours en C1 , rien de changé , c'est lonnnng :cry: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:18
[quote:49cfd5ffb8="annesteph"]Ben je suis jamais partie du post :lol: , j'étais en train d'écrire un message Jeudi soir et d'u coup plus rien.. Alors comme je suis habituée je me dis tant pis , je posterais demain , et 2h après ma proprio vient frapper à ma porte ( oui elle habite à côté ) et me demande si j'ai le téléphone , alors depuis le temps que je l'ai je trouve bizarre , en fait elle me demandait si il fonctionnait , et c'est seulement là que j'ai vu qu'on avait plus rien , et ça , jusque cet après-midi ... Sinon ben je suis toujours en C1 , rien de changé , c'est lonnnng :cry: ![/quote:49cfd5ffb8] c'est penible quznd ca m....de comme ca une fois on a eu se proleme et quand il nous on remis le tel, ca n'appelais pas chez nous on tomber chez qq d'autre!! sympa ma pauvre encore c1 ca fais combien de temps?? allez couraze! sinon tu es bien suivi par gygy??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:47
Salut Annesteph !!! Ca fait un sacré bout de temps dis moi ! Oui, les filles, je mange vous en faites pas : ce soir c'est pavé de boeuf à la béarnaise et frites. Miam miam. Rien que d'y penser j'ai faim :lol: Pour le motilium vous allez me prendre pour une folle, mais en fait, l'envie de vomir est le seul symptôme que j'ai et je crois que j'ai envie de le garder jusqu'à la confirmation :roll: :lol: Bon appétit les filles !!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:50
[quote:a0d020d7cb="Poulcinette"] Pour le motilium vous allez me prendre pour une folle, mais en fait, l'envie de vomir est le seul symptôme que j'ai et je crois que j'ai envie de le garder jusqu'à la confirmation :roll: :lol: Bon appétit les filles !!!!![/quote:a0d020d7cb] :shock: :shock: :roll: :lol: :lol: ah ces filles faut les comprendre!!!!!!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:16
C'est aussi ce que je me dis :roll: :lol: :lol: :lol: Vous croyez que je suis folle ?????????? :?: :?: :?:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:41
[quote:8ce3a75451="Poulcinette"]C'est aussi ce que je me dis :roll: :lol: :lol: :lol: Vous croyez que je suis folle ?????????? :?: :?: :?:[/quote:8ce3a75451] nonpas folle simplement une future maman
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:44
Si peu si peu.. Moi aujorud'hui pas de nausée, et j'etais super ravie.. alors que c'est le seul symptôme que j'ai..mais suis pas cinglée moi!! Annesteph, ben alors tu as vraiment des soucis toi entre ton tel, ton internet, ton ordi.. et ton coup1 qui est a rallonge grrrr.. Tu fais des tests d'ovu?? Liz, alors tu as quoi a ton poignet? Une tendinite a force de trop écrire sur le fofo.. mdr!!! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:49
[quote:867239264b="MamandeCorentin"]Si peu si peu.. Moi aujorud'hui pas de nausée, et j'etais super ravie.. alors que c'est le seul symptôme que j'ai..mais suis pas cinglée moi!! Annesteph, ben alors tu as vraiment des soucis toi entre ton tel, ton internet, ton ordi.. et ton coup1 qui est a rallonge grrrr.. Tu fais des tests d'ovu?? Liz, alors tu as quoi a ton poignet? Une tendinite a force de trop écrire sur le fofo.. mdr!!! :lol:[/quote:867239264b] t'es pas sympa rachel de lui dire qu'elle est cinglé, moi j'avais enrobé le truc pour pas la vexer!!!! :lol: ba mon poignet elle sais pas trop, elle n'a pas decelé de tendinite, j'ai une radio a faire si ca recommence et je dois prendre rdv avec orl pour mes vertiges. contente que t n'es plus de nausées! tu prends du motilium???? :lol: :lol: NON on a pas d'action chez eux bon c'est quoi le programme pour ce soir??? poulci c'est passé ton steack avec trs frites????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:50
Bon les gonzesses v matter maman cherche l'amour. Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:52
[quote:12601572d2="MamandeCorentin"]Bon les gonzesses v matter maman cherche l'amour. Bisous[/quote:12601572d2] quelprogramme!!!!!! tu me racontera cheri veux mater harry l'ampoter
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:36
Ca y est, divx terminé. Oui, il est super bien passé mon steak. Et ces frites, quel régal. Mais rien qu'à l'idée d'un dessert sucré, beurk !!!!! Pendant tout le film, j'ai eu des gargouillis dans le ventre, ça me chatouillait limite. Et puis cette envie de vomir........... :? Mais je vais pas trop me plaindre ou vous allez encore me refourguer vos actions motilium :lol: :lol: Annesteph, je me joins à Liz, tu fais des tests d'ovu ??? T'en es à combien pour ton cycle ?? Bizoux les filles et bonne nuit à demain [URL=http://imageshack.us][img:930375a187]http://img399.imageshack.us/img399/103/dodofilleux4.gif[/img:930375a187][/URL]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:29
debout les belles!!!!!!!!!! une nouvelle journée commence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.