Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 45)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:32
Ben moi toute façon je suis bloquée a la maison avant lol! Donc si vous voulez vous rejoindre avant vous pouvez, mais moi non! Donc pour moi ça sera 20h devant le restau ouai.. et j'espere que Poulci ira mieux.. j'emmenerai du motilium avant le repas elle poura en prendre pendant l'apero lol!!! Oui c'est un buffet a volonté, on paie 15euros, et on mange tout les plats qu'on veux.. moi qui suis dans ma face vorace hihihih ça va le faire!!!! Ca va toi Liz?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:45
on fait aller et toi?? alors prete a devorer tout le contenu de ton refrigerateur??? :lol: donc pour toi ca va les nausées?! j'ai changé ma couleur de cheveu et cet apres midi je vais chez le doc. Ca me fais c.... parceque j'y vais pour des douleurs a mon poignet sauf que depuis hier ba j'ai quasi plus mal alors qu'il y a deux jours je pouvais plus le bouger!!! moi ca me va 20h devant le restau. je pense qu'on va facilement se reconnaitre, toi avec ton bidou, poulci avec son vomibag :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:48
fais froid aujourd'hui!!! au fait rachel ca ira pour vendredi rachel, laisser coco qq heure a ton mari ca va le faire??? tu va bien gerer le truc??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:51
Ahahah qu'elle est moqueuse cette petite!!!!!! Oui ça devrai aller, vue que Coco sera couché par maman avant qu'elle parte.. donc pas de soucis!! Grrrr.. ça m'arrive de les laisser ensemble!! Hier matin par exemple je suis partie a 10h et rentrer qu'a 11h30, et même pas inquiète!!! Ca c'est casse pied, ça m'est déjà arrivé d'avoir mal quelque part, et quand j'arrive docteur plus rien.. on a pas l'air cons quand c'est comme ça mdr!!!! Enfin vas-y quand même, au ca sou ça revienne! Tu fais quoi comme couleur a tes cheveux??? Et oui on devrais se reconnaitre facilement, d'autant qu'on a vue nos photos!! Je suis toute exitée de rencontrer des copines du fofo!! J'éspère qu'on va pas être trop timide!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:49
On m'attaque alors moi je me défend :evil: Oui Rachel ta copine fait de supers pains au chocolat, j'en sais quelque chose :roll: Mais là hier, ben c'était terrible... Non Liz, j'ai pas de vomibag parce que j'arrive pas à vomir... Et puis comme je mange pas grand chose, ben j'ai pas non plus grand chose à vomir :? Ce matin, mon chéri est venu me faire un bizoux dans le lit avant de partir. Il avait mangé un cookie au chocolat. J'ai eu encore plus envie de vomir... Pourtant ce sont mes préférés, ma marque préférée !!! Tous les trucs au chocolat me donnent envie de vomir. Mais j'adore le chocolat moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20h pour le resto ça me va. En fait, je vois très bien où est le Liddl alors je devrais trouver le resto :wink: Sinon petit changement, je ne ferais ma prise de sang que vendredi. Mon toubib est en vacances. Il devait me faire mon arrêt pour lundi et mardi (rdv à Paris avec l'autre spé). Mais comme il est pas là, je dois prendre un rdv... Donc j'en profiterais pour demander une ordonnance. Jeudi matin, je ferais un test Clearblue, ceux qui sont "parait-il" précoces.
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:51
[quote:8c1058b155="Liz56"]j'ai changé ma couleur de cheveu[/quote:8c1058b155] C'est quoi comme couleur ?????????? :yes: :yes: Moi c'est jeudi !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:16
Ah cool donc si PDS vendreid, resultat dans l'apres midi donc mega fête au resto le soir?? Les tests precoces clearblue sont tops. Pour coco j'avai fait 4 jours a l'avance et ça avait détecté la grossesse!! Ben alors pas de chocolat pour Poulci..
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:24
Oui, je suis de plus en plus persuadée. Bon, ok, comme dit Liz la chute sera rude si c'est pas le cas. Mais tout ça est tellement inhabituel :roll: Oh non pas de chocolat :cry: Par contre, j'ai mangé un sandwich au poulet hier vers 18h et j'ai adoré ça. J'aurais envie de faire des tests tous les jours :lol: mais je veux pas non plus dilapider mes sous en tests de grossesse si une prise de sang (qui plus est remboursée) peut me le dire... J'attends jeudi matin et à la première heure, je fais un test. Voilà c'est dit. Le plus dur sera de s'y tenir :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:45
VIVEMENT JEUDI!!!!!!!!!!! moi je dis c'est dans la poche, ou plutot l'uterus!! et ba se sera la surprise pour mes cheveux!! poulci jeudi oublie pas nous seulement tu fais le test mais aussi un avant apres pour le coup tiff!! oui rachel je vais allez le voir quand meme le doc, j'ai d'autre truc a lui parler mais c'est clair qu'on a l'air godiche !! enfin bref poulci je crois que je suis aussi impatiente que toi!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:58
:lol: Moi aussi je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais filer à la douche, ben oui, pas encore faite :oops: Je me sèche les cheveux et je vous fait le avant, histoire d'avoir le même genre de coupe, les cheveux détachés.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:38
le avant! le avant! la avant!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:07
Moi je sais a quoi tu ressemble avant lol! Je veux le après le après.. mdr!!! Oui je te comprends que tu veuille pas dilapider des sous dans des tests tres cher.. plus que demain a patienter et un test.. Rohhh je croise les doigts!!!! Après y aura plus que notre petite Liz, qu'on suivra jusqu'au bout!!! Pis quand nous on pleurera nos kilos en trop, le ventre tout distendus, les mauvaises nuits que bébés nous fait passer..Toi LIZ tu pouras faire ta crâneuse avec ton joli bidou lol!! Plus que 2mois envrion avant de reprendre les essais, c'est ça?? Bon poupoule a la sieste! Coco a percé une den, donc ça explique ses mauvaises nuits a ce voyou!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:11
oui c'est ca rachel!! vers janvier fevrier, on reprend tout doux et ouais je ferais ma craneuse!! :lol: bonne nuit!! bon poulci!!!! la photo la photo!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:12
Voilà le avant : [URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=img4312hm7.jpg][img:b3c5d837e2]http://img261.imageshack.us/img261/8702/img4312hm7.th.jpg[/img:b3c5d837e2][/URL] Méheu Rachel, je t'ai dis que le après c'est jeudi matin !!!!!! :lol: Et une dent, une ! Bonne sieste Rachel, je t'envie :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:13
Mais quelle impatiente celle là :lol: Un peu de pain, de fromage, 2 clémentines, et c'est repartis :| Môman, je vais vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.