Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 44)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:28
Non sérieux je rigole pas. J'arrive pas à avaler autre chose... Je vais emmener un truc au boulot. Et si j'ai un coup de pompe, j'irais manger. Bonne sieste Rachel ! Quelle fainéante celle là :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:00
oui je sais que je relativise par rapport a ce que j'ai vecu!! mais je comprend aussi ce qu'elle peut ressentir. de toute facon dès le moment ou l'on decide d'arreter la pillule et ba on est obnubilé par ca!!!!!! je comprend son impatience mais je veux pas c'est qu'elle tombe de haut si c'est -- c'est tout c'est vrai que t'es une feignasse a toujours dormir!! hihihihihi bonne sieste repose toi car il faut que ta tension remonte!!! et je suis au taqué pour les resultats!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:20
Sieste finie!!!! Ca fait du bien 2heure de dodo presque!!! Faut dire que Corentin m'as empêché de dormir a compter de 3heure ce matin.. donc j'etais un peu ko!!! Oui Liz, je comprends que Poulci risque d'être déçue si c'est -, mais comme tu le dis si bien toi même: "c'est le jeu ma pauvre lucette".. mdr!! Je sais pas trop a quelle heure appeler le labo pour savoir si ils on mes resultats.. j'ai pas envie de faire ma grosse chieuse impatiente! Surtout que si c'est après 16h, vous le saurez que ce soir (enfin poulci elle est au boulot donc ça changera rien pour elle), mais toi Liz tu le saura que quand je rentrerais.J'ai rdv coiffeur pour mon petit garçon, ces cheveux poussent trop vite!!! Et après courses a Hennebont, j'aime bien leurs choix pour les produits bébés, et comme on va faire le plein du moins pour bébé!! Bon sinon, ça va toi Liz?? Tu cherches toujours du taff?? Tu as quand même un revenue en attendant?? Moi je suis au chômage, depuis Avril, et j'en profite pour rester avec mon coco, et je pensais qu'on avais une prime pour Noêl.. snifff rien!!! Zut alors, le papa noêl va pas me gâter cette année!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:03
Resultats test prise de sang.. POSITIF!! Ah y es c'est officiel je suis enceinte!! Taux a 88600, donc entre 6 et 7semaines de grossesse!! Du coup je viens de prendre du ventre d'un coup, a l'annonce de la nouvelle:(on regarde pas ma tête, je sors de sieste!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10377,380f7fe56916144066b9aedca9f03ae7.jpg.html][img:f5ea6e36ac]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/380f7fe56916144066b9aedca9f03ae7.jpg[/img:f5ea6e36ac][/url]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 16:37
MDR j'adore TROP ton ventre!!!!!!!!!!! qu'il pousse vite :lol: FELICITATION ca pour une surprise!!!!! ba pour le moment je cherche sans trop chercher, aujourd'hui rien fait cheri est a la maison et oui je touche le chomage donc... mais je crains pour novembre car ca va etre la secu qui va me payer avec mon arret de travail et je sais pas comment ca va se passer mais bon ca y est une de nous est enceinte ahhh lalalala!!!! bon et bien bon plein pour bebe!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:32
Quand tu es en maladie, pendant ton chômage, tu touches 70% de ton salaire antérieur en fait, par la sécu. Dès fois on est gagnant en maladie lol! Si je me trompe pas c'est ça.. donc ça devrai le faire non?? L'anpe ne t'embête pas trop, avec leurs rdv obligatoires?? Moi j'ai hâte d'être enceinte de 5mois environ, ils arrêteront de m'embêter lol!!! Oui je profite de l'etat et alors?? C'est pour la bonne cause, j'arrive pas a me séparer de mon bébé d'amour!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:38
non il m'embete pas trop depuis que je me suis inscrite j'ai jamais été convoqué!!! on va voir ca va peut etre me tomber sur le coin du nez très prochainement!! oui je pense que ca va le faire si c'est ca, on verra tu as bien raison de profiter de l'etat d'autre le font alors pourquoi pas toi. dis donc tu es mega fusionnel ave coco, ca va etre dur de couper le cordon. Par rapport a ca comment tu aprehende cette nouvelle grossesse?? poulci, ca va??? tu tiens le coup???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:00
Je suis très fusionelle avec Coco et vice versa.. Au début, je ne voulais pas de 2ème enfant, pour ne pas avoir a faire subir ça a Corentin. Je ne veux pas qu'il croive que je l'aime plus, et j'avais peur de ne pas réussir a aimer autant bébé2. Puis mon mari ma rassuré, en me disant, que je l'aimerai autant que Corentin et je serai aussi gaga qu'avec Coco. J'pparéhende surtout, la fin de grossesse, ou je pourai moins prendre Coco dans mes bras, et quand je vais partir accoucher, le laisser seul avec son papa 3-4 jours ça va être très dur.. Je sais qu'il va beaucoup me manquer. Il n'y as pas longtemps que je laisse, les gens prendre Corentin dans leurs bras. Je ne supportais pas de le voir dans les bras de ma belle-famille surtout.. et Coco pleurai a chaque fois toute façon. Quand a le laisser, il m'est arrivé de le laisser 1heure ou 2h, et uen fois une après midi, j'ai pas arrêter de tel a ma belle-mère pour savoir si tout se passais bien.. Bref je sais que je suis trop accro a mon fils, mais j'en profite tant qu'il est petit.. après quand il sera ans sa crise d'do, il me traitera d'hasbeen..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:30
oui c'est sur il te dira du balai!!!!!!!!! mais c'est quand meme super impressionnant cette relation. tu n'arrivais pas a le voir dans les bras de qq d'autre? et ba Ca va changer beaucoup de chose un deuxieme alors dans ton cas! mais je pense que t'occupera aussi bien de coco que du deuxieme tu prefererai quoi un gars (encore) ou une fille si tu avais a choisir??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:37
A choisir, je veux un 2eme coco lol! Comme ça ils pourront jouer aux voitures ensemble, et un petit gars est plus proche de sa maman!! Oui je ne supportais pas qu'on me prenne mon fils. Mais je pense, que toute cette fusion, est dut au 1er mois, ou j'etais a peine capable de m'occuper de Corentin, a cause de mon baby-blues.. Du coup, quand je me suis sentie mieux, je m'en suis tellement voulue, que je ne l'ai plus quitté.. On pasais nos journée, moi et coco, dans le canapé, coco dormant sur moi.. j'adorai!!! On me disait qu'il arriverai jaùais a s'endormir suel, que c'etait pas bien..blablabla.. seul le docteur approuvais, car Corentin faisais ce qu'on appel de l'insecurité. Il avait peur des qu'ile tait suel et hurlait.. et a 4mois c'est parti comme c'est venu.. Le docteur me l'avais dit, a 4mois vous verrez ça passera, et pasl oupé! Maintenant il s'endort tout seul, dans son lit.. alors les mauvaises langues je les.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:42
J'éspère que Poulci va bien?? Pas de nouvelles, ça m'inquiète quand même.. Je vais au dodo, mais j'éspère avoir de ses nouvelles demain!! Bisous les filles!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:48
oui moi ausi je m'inquiete. mais d'un autre coté elle n'est pas seule cette semaine. Poulci ca va??? sinon vous etes ou les fifilles???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:53
Salut les filles ! C'est mignon ça de s'inquiéter. Je viens de rentrer du boulot, fais un bizoux à chéri qui bricole dehors et lu vos message. Cool Rachel t'es enceinte !!!!!! Sacré taux dis moi !! Alors les filles, on profites du système ??? :lol: Alàlà, profitez en vous avez raison. Certains le font uniquement pour glandouiller alors quand on a des raisons :roll: Ce soir je suis vannée de chez vannée. Mal au dos, j'espère que mon chéri me fera un massage, mais c'est pas gagné. Les pains aux chocolat d'en face vers 16h30 m'ont relancé mon envie de vomir. Non mais c'est dingue ça après le Nutella, ce sont les pains au chocolat :shock: :shock: :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:38
Et pourtant ma copine les fait avec amour ses pains au chocolat. J'en ai mangé un pas plus tard que samedi, c'etait miamam miam.. Plus quejours avant PDS, si pas de rrr..Comme ça on sera fixé au moins!! Oui oui,je suis aussi impatiente que toi!! Bon les filles mon mari bosse vendredi soir, donc on peux dire 20h pour le resto?? Sinon je serai pas a l'heure lol!! Je vous ai dit que c'est un buffet a volonté pour 15euros??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:03
non tu nous l'a pas dit!!! mais ca se trouve poulci va rien mangé :cry: 20 h direct au restau ou bien??? poulci bien dormi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.