Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 41)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:17
Quand je calcule, si ton cycle a commencer le 8Novembre, en comptant un cycle de 28jours classique pour une nana, ça ferai donc rrr le 5Novembre..donc admettons tu es ovulé vers le 20-21 novembre, ça ferai un peu tôt en effet pour que le test detecte quoi que ce sois. Je serai toi (mais je suis moi), donc en fait, si j'etais moi dans ton cas ( :lol: ), je ferai encore des tests d'ovu jusqu'au 4decembre environ, date eventuelle d'une ovu pour un cycle de 39jours, et si toujours rien et toujours nausée, un test de grossesse le 5..Voilà, enfin je dit ça, mais je dit rien.. Je vais a la sieste!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:45
:lol: J'adore Rachel tes "si j'étais toi, mais je suis pas toi" :lol: Ben oui, moi aussi je trouve ça bizarre, du Nutella quoi :shock: Je crois que je vais suivre tes conseils Rachel. T'es quand même plus expérimentée que moi :lol: Alors j'ai pas mal à la poitrine mais ce qui est bizarre c'est que depuis cet été j'avais la poitrine très sensible et depuis 1 semaines, plus rien :roll: Là ce midi on a bien mangé c'était bon. J'ai eu de l'appétit. Mais j'ai de nouveau envie de vomir. Mon chéri m'a dit que je devrais essayer de vomir que ça me ferait peut être du bien. Mais j'y arrive pas..... Alors Rachel et cette sieste ??? Et toi Liz, ça a été hier soir ?? Et vous les filles, Davina, Libellule, Annesteph, que devenez vous ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:55
vivement le 5 pour savoir!!!!!!! suspens suspens!! bizzard bizzard!!!!!! moi ca va ca a été hier soir, rachel bien dormi????????, voilaon attend alors :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:23
Oui comme tu dis Liz faut attendre. Est-c qu'il peut y avoir des pertes de sang (très très légère) pendant la nidation ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:25
[quote:b2278464dd="Poulcinette"]Oui comme tu dis Liz faut attendre. Est-c qu'il peut y avoir des pertes de sang (très très légère) pendant la nidation ??[/quote:b2278464dd] j'ai lu qq part que oui lors de la nidation tu pouvais avoir des pertes, pourquoi tu en as eu????????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:30
Oui... J'ai mal au ventre et très envie de vomir depuis hier matin. Sont apparues en même temps de très légères pertes de sang. Quand je dis très légères, c'est comme des filaments de sang. Je cherche sur le net mais comme je connais pas la durée de mes cycles :roll:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:05
Au secours les filles, je psychote grave là !!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais laisser le fofo ouvert mais je ferme tous les autres sites...
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:13
coucou poulci!!! alors cela arrive frequemment a la nidation ce sont des filament de sang melé aux pertes moi meme pour bb1 j en avait je croyais que mes rrrr debarquaient et ca s'est arreter apres, on peu meme avoir des pertes brunes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:20
Merci Davina, j'espère vraiment que c'est un + qui s'annonce Je viens de lire tout et rien sur le net. La nidation, y'en a une une quand c'est bon non ??? Ben c'est pas que j'y connais rien, mais à force je me mélange les pinceaux :oops:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:38
de rien ma belle, alors c'est vrai que sur le net faut trier, alors voila la description de la nidation et effectivement c'est lorsqu'il ya eu conception :D :D 3. La nidation - Une fois arrivé dans l’utérus, l’œuf va s’implanter dans l’endomètre en s’enfouissant dans la muqueuse selon des mécanismes complexes. Cette implantation est appelée nidation et survient généralement entre le 5ème et le 8ème jour. L’œuf ne peut s’implanter dans l’endomètre que si celui-ci est réceptif : sous l’influence des sécrétions ovariennes, la muqueuse utérine est épaisse et richement vascularisée. La sécrétion de progestérone par le corps jaune aide cette implantation à se maintenir. - La nidation est donc un phénomène complexe et un moment critique avec un risque d’échec important. En effet, pour que l’implantation se réalise, il faut à la fois un embryon de bonne qualité (sans anomalie chromosomique), un équilibre hormonal satisfaisant et un endomètre de bonne qualité. Le taux d’échec d’implantation naturel est probablement élevé, ce qui est vérifié en cas de fécondation in vitro lorsque les embryons obtenus in vitro sont transférés dans la cavité utérine. - Une fois la nidation effectuée, l’embryon va poursuivre sa division cellulaire, consolider son implantation, mêler ses cellules trophoblastiques (qui donneront le placenta) aux vaisseaux maternels sanguins et se maintenir durant les neuf mois de la grossesse. - L’hormone chorionique HCG commence à être sécrétée par les futures cellules placentaires dès le 9ème jour. Sa détection à partir de la 2ème semaine de grossesse permet de faire les tests de grossesse.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:45
Merci encore Davina pour les recherches Un autre signe. Mon chat vient rarement sur mes genoux. Il aime les hommes :lol: et préfère ceux de mon mari :roll: Mais depuis vendredi soir, il me fait mentir. Il vient sur mes genoux dormir sans que je l'appelle. J'adore ça hein, mais ça me fait tout drôle. J'ai une amie dont le chat venait sur le ventre que quand elle était enceinte. C'est comme ça qu'elle a su pour sa seconde grossesse :lol: Parait qu'ils sentent les changements hormonaux Enfin, bref, je sais plus où j'en suis. J'espère, mais j'ai peur d'être déçue... :roll: Affaire à suivre les nénettes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:49
ha oui effectivement bizarre .... hum un petit ++++ viendrait faire son apparition , en tout cas je te le souhaite vraiment je viendrais sur le fofo voir ou ca en est pour toi en tout cas retente un test plus tard car si t es a peu pres 8- 9 jours apres ta dpo c'est difficilement detectable par test pipi ou alors tente la pds c'est a partir de 10-11 jours !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:52
Pour les pertes de sang très légères, je dirais rosée même,c'est tout a fait ça, cest a la nidation que ça peu se produire.. Et la nidation se fait entre le 5eme et 8eme jour. Donc si on part toujours sur un cycle "normal" de 28 jours, tu aurais ovuler le 21 et la nidation se serai faites entre le 26 et le 28environ.. tu as eu quand tes pertes?? Après si c'est un cycle de 30jours, tu decales tout de 2jours tu vois.. Et je confirme, que mon chat venait tout le temps s'allonger sur mon ventre quand j'etais enceinte. Il a arrêter quand il commencait a se prendre des coups de pieds mdr!!! J'hallucinais de le voir aussi calin. Quand j'ai eu mes contractions, la 2eme nuit, j'etais assise sur le canapé, seule pendant que chéri ne se doutant de rien ,dormait..Et ben mon chat est venu sur le canapé s'asseoir a côté de moi.. En 2ans, il n'etais JAMAIS monté sur le canapé, même quand on l'appelais!!!!! Hallucinant ces bestioles n'empêche!!! Enfin j'espere de tout coeur que tu n'auras pas de deception dans quelques jours!!!! Je susi toute exitée pour toi. J'ai hâte aussi de suivre la reprise des essais d'Elise!!!! Au fait Elise, tu as reçue qui hier?? hihi la curieuse... tu as fait quoi de bon a manger??? (tres curieuse).
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:54
Bon, je croise les doigts de toutes mes forces... Chéri veut manger, heureseument qu'on a des restes, moi j'ai pas faim et envie de vomir................
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:02
Le pire avec les nausées, c'est que ce sont juste des nausées.. pas de vomissement pour nous soulager..Grrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.