Posté le : 30-11-2008 à 19:52
Pour les pertes de sang très légères, je dirais rosée même,c'est tout a fait ça, cest a la nidation que ça peu se produire.. Et la nidation se fait entre le 5eme et 8eme jour. Donc si on part toujours sur un cycle "normal" de 28 jours, tu aurais ovuler le 21 et la nidation se serai faites entre le 26 et le 28environ.. tu as eu quand tes pertes?? Après si c'est un cycle de 30jours, tu decales tout de 2jours tu vois..
Et je confirme, que mon chat venait tout le temps s'allonger sur mon ventre quand j'etais enceinte. Il a arrêter quand il commencait a se prendre des coups de pieds mdr!!! J'hallucinais de le voir aussi calin. Quand j'ai eu mes contractions, la 2eme nuit, j'etais assise sur le canapé, seule pendant que chéri ne se doutant de rien ,dormait..Et ben mon chat est venu sur le canapé s'asseoir a côté de moi.. En 2ans, il n'etais JAMAIS monté sur le canapé, même quand on l'appelais!!!!! Hallucinant ces bestioles n'empêche!!!
Enfin j'espere de tout coeur que tu n'auras pas de deception dans quelques jours!!!! Je susi toute exitée pour toi.
J'ai hâte aussi de suivre la reprise des essais d'Elise!!!! Au fait Elise, tu as reçue qui hier?? hihi la curieuse... tu as fait quoi de bon a manger??? (tres curieuse).