Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 38)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:12
Hé ben ma belle. Ca n'a pas du être évident. J'espère que ça se passera mieux pour ton prochain accouchement.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:28
Vi tout se passera bien, vue que je serai direct sous traitement.. je file dodo je susi ko! bisous les filles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:11
C'est nul, ce matin il pleut !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est mon jour de repos.................. :evil: :x Et ma mère qui voulait qu'on fasse du jardinage chez moi :roll: Et vous ? Quoi de prévu ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:43
[quote:725fb83278="Poulcinette"]C'est nul, ce matin il pleut !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est mon jour de repos.................. :evil: :x Et ma mère qui voulait qu'on fasse du jardinage chez moi :roll: Et vous ? Quoi de prévu ?[/quote:725fb83278] Il pleut il pleut bergère... Moi rdv docteur a 17h pour visite 10mois coco et pour PDS pour moi!! Tu peux jardiner, tu mets un k'wé lol!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:49
J'aime pas les kway !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis y'a pas de moutons à rentrer chez moi :lol: Cool, ta pds on va enfin savoir si t'es enceinte :mdr: Au fait, et ton bidon il a continué de pousser ??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:54
Moi j'ai une question. Je regarde les maternelles et un reportage sur les écho pendant la grossesse. Je me demande comment on peut éviter de connaitre le sexe du bébé avec toutes les échos qu'on doit faire, surtout celles où le bébé est formé... Moi j'ai pas envie de savoir, j'aimerais garder la surprise. Mais j'ai peur que ça soit dévoilé sans le vouloir lors d'une écho...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:58
hello t'as pas de moutons poulci???????!!!!!!!!!!!! c'est class un Kway pourtant surtout quand tu mets la capuche!!! pour l'echo faudra pas que tu regarde en detail et je pense que si tu le dis a ton gygy il te diras rien c'est vrai que le temps il est bof bof aujourd'hui!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:47
Oui, j'espère. Pour ma tante l'année dernière, ils ne voulaient pas savoir le sexe du bébé, mais le gynéco le leur a dit au 6ème mois.... :roll: Bon, je viens de faire deux tests : un ovatel et un clearblue. Pas d'ovulation. J'en viens à me demander si j'ovule... On verra bien de toutes façons. Et puis qui sait peut être que mes ovules sont lents et que chéri a des super spermatozozo :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:20
Coucou, alors Poulci tu as pas de moutons?? Comment est-ce possible?? Pour l'echo c'est simple, normalement le gygy te demande si tu veux connaître le sexe, mais si tu as peur qu'il gaffe tu lui dit des le debut de chaque echo que tu ne veux pas savoir. Quand il ira a l'appareil génital, voir si mâle ou femelle, il te dira de tourner la tête tout simplement!!! Bon tu comptes ovuler un jour? lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:05
Oui, je crois que c'est bonne idée Rachel. Le rabâchage y'a que ça de vrai :twisted: Ben oui, m'dame je compte ovuler un jour, je sais pas quand, mais un jour :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:05
mapauvre t'es pas aidée!! je savais pas que tu été si lente!!!!!!!!!!! Va faloir que tu refasse un point avec gygy par rapport a ca non?? et toi rachel comment va?? il pousse le bidou??? t'a deja des idee prenom?? si c'est un gars ce sera???? et une fille........
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:13
Oh la curieuse l'autre ?!!!!!!!! :lol: Moi aussi je veux savoir :oops: Ben non en fait, je crois que je vais attendre un peu avant de faire le point avec elle. Je vais voir sur 2-3 cycles. Le premier était de 39 jours et le second est en cours. C'est un peu tôt :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:13
Le bidou pour le moment stagne, heureusement car il avais bien grossi.. mais faut dire que j'ai moins d'appetit ces derniers temps, et pas mal de nausée grrrr!! En fait j'ai tout le temps faim, et des que je mange, en 3fourchettes plus faim!! Pour les prénoms normalement je le dit pas, mais a vous je peux!! La fille ca serai Anaé et le tit mec on sais pas encore. En fait la fille, c'etait le prénom choisi si corentin avait été une fille lol! Le papa avait choisi anaé et moi corentin. Et là, il me laisse choisir le prenom d'un garçon, car il sais que j'attends uen fille..mais bien sur mdr!!! Ca va vous les poules??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:14
Poulci, il a commencé quand ton cycle2?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:16
[quote:9d326c90d2="MamandeCorentin"]car il sais que j'attends uen fille..mais bien sur mdr!!![/quote:9d326c90d2] Ca ça me fait toujours marrer. Hier mes collègues disaient quand c'est tout devant, c'est un gars et sinon c'est une fille. Moi ma mère a eu 4 grossesses. Toutes devant. De dos on voyait même pas qu'elle était enceinte et même à 9 mois. Et pourtant 3 filles et 1 gars :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.