Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 34)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:59
J'espère aussi pour toi ma belle :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:02
[quote:b414e96ba6="Poulcinette"]J'espère aussi pour toi ma belle :wink:[/quote:b414e96ba6] on l'aura notre ++++++ est tu te rends compte que si je n'avais pas fait pas geu je serais au meme stade que rachel!! on va l'avoir!! et toi tu en es ou dans ton cycle???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
bon cocotte je te laisse bonne nuit essaie d'apprendre a ta mamaille à te masser!!!!!!!! bizoux
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
Hé oui, c'est vrai ça. J'espère que ça ne t'attriste pas trop. Mais c'est sûr que la prochaine fois sera sûrement et très certainement la bonne (vu comment ça a été rapide la première fois) :wink: Ben moi dans mon cycle, j'en suis à j+19. Je sais pas combien de temps il va durer celui là. Mais en même temps avec mon chéri en déplacements ces dernières semaines :roll: Remarque on fait des TP quand il est là, mais si mon ovulation arrive en plein milieu de semaine :roll: :evil:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:17
[quote:84501a4c6c="Poulcinette"]Hé oui, c'est vrai ça. J'espère que ça ne t'attriste pas trop. Mais c'est sûr que la prochaine fois sera sûrement et très certainement la bonne (vu comment ça a été rapide la première fois) :wink: Ben moi dans mon cycle, j'en suis à j+19. Je sais pas combien de temps il va durer celui là. Mais en même temps avec mon chéri en déplacements ces dernières semaines :roll: Remarque on fait des TP quand il est là, mais si mon ovulation arrive en plein milieu de semaine :roll: :evil:[/quote:84501a4c6c] t'inquiete no stress tout viendra fo pas psychoter grave, zen zen au fait ta vu pour le restau?? bon je te laisse
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:19
Non je psychote pas t'inquiète pas. Ce week-end j'ai même pas fait de test d'ovu... Je me dis que j'ai arrêté la pilule seulement le 22 septembre, c'est tôt et puis ça viendra quand ça viendra. :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:41
Hello les minettes! Et ouai je suis même pas encore au dodo, mais vais pas tarder.. je vous écrit et je file!! Annesteph je savais pour Colpo, je l'avais lu a l'epoque sur le forum des amitiés.. ca serai cool que tu trouves un boulot plus sur cette region du coup?? Car le jour ou vous allez revenir dans ce coin, tu seras obligée de rechanger de boulot?? En tout cas, contente de voir que l'adaptation chez la nounou se passe super bien pour Maud, c'est le principal de savoir son bébé bien!!! Bravo a Liz, qui a réussie a mettre son avatar..il est chouette!!! Je susi vraiment désolée pour ta GEU, je me rends compte qu'a chaque fois que tu me causes, ça te renvoies ce que tu aurais pu vivre.. Ca me fait mal au coeur pour toi. J'éspère que tu vas vite avoir ton ++ ma belle, de tout mon coeur. Poulci, alors on as fait la gamine au boulot. Tu as raison ça fait du bien!! Je suis comme toi, une vraie gamine au moment des fêtes! J'adore me balalder dans les magasins, juste pour regarder les decos. Bon demande a Donut avec ses grosses papattes de te masser!!! ET POUR LE RESTO VENDREDI SEMAINE PROCHAINE CA TE DIT? Bon voilà, j'ai fini de vous écrire, içi ca va, un peu ko, Coco a été mignon aujourd'hui!! Un petit amour qui faisais que rire et faire sa tête de coquin. On a réussi a reculer son repas, a 20h au lieu de 19h!! Pourvu qu'il dorme plus tard du coup.. A voir!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:53
Bonjour, moi c'est Elise ("[i:877a842f71]Bonjour Elise ![/i:877a842f71]") et moi aussi je fais les magasins juste pour voir les déco de Noël :lol: Pour le resto, moi je suis plus que partante :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:11
Hello les poulettes, ça pionce ça pionce?? Moi debout de bonne heure comme d'hab quoi!! Le microbe ets retourné au dodo, comme d'hab aussi! Il pourai pas dormir jusqu'a 9h?? Au lieu de se lever a 7h, pour retourner dormir a 8h30!! Ahh faîtes des gosses!!! Bon cool on ets ok pour vendredi 5 Decembre alors??? A quelle heure??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:16
Non moi je dors pas, Coyote et Donut n'avaient pas envie :evil: Je regarde les maternelles sur les femmes enceintes mères de famille nombreuse. Moi aussi je veux une grande famille. Je suis issue d'une famille de 4 enfants, mes parents issus de famille de 5 enfants. Bref, familles nombreuses de partout et j'adore ça !!!!! Moi je veux 3 ou 4 enfants et chéri 2 ou 3. Donc ben si on peut se sera 3 (ou peut être plus si juju :wink: ) Et vous ??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:30
Ah vilain coyotte et donut!!! Sale bête va!! Moi je veux 2enfants pour le moment, et si je vois qu'on s'en sort bien, financièrement et niveau organisation un petit 3eme serai le bienvenu dans 5-6ans par contre. A voir.. Je suis issue d'une famille de 8enfants, et vue comment m mère c'est occupée de nous, et de tout ce qu'on as manqué.. je me dit qu'ilv aut mieux faire "peu" d'enfants et réussir a les combler affectivement et materiellement, que d'en faire pleins et de pas réussir a s'en occuper. En gros je préfère deux heureux, que 8 malheureux.. Mais a l'origine, avant d'avoir Corentin j'ne voulais 4 et mon mari idem.. Mais c'est fatiguant donc on verra!! Ca va toi sinon?? Tu bosses jamais le matin en fait?? Tu fais que des apres midi c'est ça?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:30
COUCOU moi nonplus je dors pas et moi aussi je suis branché sur les maternelles!!!!!!!!! moi j'en veux deux et cheri 3!! on vera le moment voulu!!!! BONJOUR ELISE!!!!! je m'appelle aussi elise et moi aussi j'aime faire les magasins.....juste pour voir les déco de noël!!! :lol: :lol: et moi camarche pour vendredi 5, comme poulci te rponds pas a ce sujet je dirai pas trop tard que l'on est le temps de papoter :wink: je sais pas 19h 19H30???? Sinon rachel, ne t'inquiète pas, n'ai pas mal au coeur pour moi et ne prends pas des pincettes pour me parler. Je suis tres contente pour toi que tu sois tombé enceinte et c'est tout. c'est merveilleux. Et moi aussi l'année prochaine je l'aurais!!!!!!!!!!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:37
Mais si moi j'ai dit ça : [quote:0ca079a026="Poulcinette"]Pour le resto, moi je suis plus que partante :D[/quote:0ca079a026] 19h30 c'est bien. Mais je connais pas super bien Auray..... :oops: Je suis d'accord avec vous, mieux vaut peu mais heureux. J'ai la chance d'avoir grandis dans une famille nombreuse avec des parents qui se sont bien occupé de nous. J'ai toujours eu envie de faire comme ma Maman. Et puis nous (contrairement à elle) on a de la chance d'avoir nos familles dans le coin. Mes frangines et celles de Fred n'ont qu'une envie, c'est de faire du baby-sitting :lol: Oui, à part le mercredi, je bosse que l'après-midi. 25h c'est pas beaucoup et moi je bosse 5 jours... Alors elles sont bien étalées je peux te dire :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:39
Bonjour, je m'appelle Rachel, et j'adore faire les magasins juste pour regarder les décos!!!! lol!! Heu Liz 19h30 c'est trop tôt pour moi, mon mari rentre a 19h40 a la maison, je peux pas laisser Coco seul... J'aurai dit 20h, sauf si avec un peu de chance il bosse pas l'apres midi, mais ça je le saurai que sameid ou dimanche, quand il ira chercher ses horaires!!! OK Lise, je vais pas prendre des pincettes, mais de tout façon j'ai pas grand chose a raconter sur ma grossesse pour le moment! J'ai hâte que vous ayiez vos ++, j'ai hâte de venir vous voir a la maternité avec un cadeau!!! AU fait, vous savez déjà ou vous iriez accoucher?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:43
Mdr Rachel, ben non je sais pas encore où j'irais accouché. Pas encore pensé à ça. Mais apparemment 2 sites près de Lorient et y'en a un qui va fermer alors :roll: Pour les cadeaux, ce sera d'abord à nous de nous relayer pour venir te harceler à la maternité :lol: Ben, on va dire que moi j'ai choisis le jour et Rachel va choisir l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.