Posté le : 26-11-2008 à 21:41
Hello les minettes! Et ouai je suis même pas encore au dodo, mais vais pas tarder.. je vous écrit et je file!!
Annesteph je savais pour Colpo, je l'avais lu a l'epoque sur le forum des amitiés.. ca serai cool que tu trouves un boulot plus sur cette region du coup?? Car le jour ou vous allez revenir dans ce coin, tu seras obligée de rechanger de boulot?? En tout cas, contente de voir que l'adaptation chez la nounou se passe super bien pour Maud, c'est le principal de savoir son bébé bien!!!
Bravo a Liz, qui a réussie a mettre son avatar..il est chouette!!! Je susi vraiment désolée pour ta GEU, je me rends compte qu'a chaque fois que tu me causes, ça te renvoies ce que tu aurais pu vivre.. Ca me fait mal au coeur pour toi. J'éspère que tu vas vite avoir ton ++ ma belle, de tout mon coeur.
Poulci, alors on as fait la gamine au boulot. Tu as raison ça fait du bien!! Je suis comme toi, une vraie gamine au moment des fêtes! J'adore me balalder dans les magasins, juste pour regarder les decos. Bon demande a Donut avec ses grosses papattes de te masser!!!
ET POUR LE RESTO VENDREDI SEMAINE PROCHAINE CA TE DIT?
Bon voilà, j'ai fini de vous écrire, içi ca va, un peu ko, Coco a été mignon aujourd'hui!! Un petit amour qui faisais que rire et faire sa tête de coquin. On a réussi a reculer son repas, a 20h au lieu de 19h!! Pourvu qu'il dorme plus tard du coup.. A voir!!