Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 32)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:30
Bon ben pour vendredi 5 Decembre chéri est ok pour pas aller a l'entraînement, meme si il aurai préférer que ce sois ce week-end lol!! Et oui le sapin, risque de me suivre pendant le demmenagement, et avec Coco qui touchera a tout on as pas fini!!! J'aime mettre mon sapin tout début decembre, je suis une fana des fêtes de fin d'année, une vraie gamine!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:10
[quote:1fbf60133d="MamandeCorentin"] Et oui le sapin, risque de me suivre pendant le demmenagement, et avec Coco qui touchera a tout on as pas fini!!! J'aime mettre mon sapin tout début decembre, je suis une fana des fêtes de fin d'année, une vraie gamine!![/quote:1fbf60133d] MDR tu demandera a coco de te le defaire, il sera le faire :wink: moi c'est bon!! meme pour ce vendredi je pourrais!! pas difficil moi!! et en semaine? c'est pas bon pour vous? par exemple jeudi soir coco est gardé par ton cheri et poulci travaille pas vendredi comme ca a embete personne??? je sais pas je dis tout , je dis rien!!! :lol: poulci t'es où??? au travail?? :arrow: hihihihihi!!!!!!!!!! et les autres annesteph, libelulle?????????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:12
tite question j'essaie de mettre un avatar mais ca merde total!! votre avatar vous le voyez vous quand vous postez? vous voyez le mien?? comment fo faire???? :gr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:32
Tiens vas là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 ils expliquent tout!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:38
Coucou ! Vous me direz comment c'est passée votre soirée hein les filles :oops: :oops: :oops: ? Moi je suis trop loin , mais on m'a pas demandé alors :( :oops: :oops: ! Je peux avoir du gateau au choclat du coup ? :lol: :lol: :lol: :lol: Vous allez me revenir avec des yeux bridés et des baguettes dans les cheveux :lol: :lol: ! Bon l'après-midi de Maud chez la nounou s'est bien passéee . Elle a pleuré bien sûr , mais elle à réussi à se calmer et à dormir un peu , au réveil la nounou a même eu le droit à des sourires , et gazouillis , ce qu'elle ne fait jamais quand elle ne connaît pas , donc je suis super contente , ça veut dire qu'elle se sent en confiance avec elle :D :D :D ! Ensuite elle a joué pendant 3/4 h à peu près , puis biberon , puis Maman est arrivée :lol: ! Je n'ai même pas eu le temps de m'en faire tellement l'après-midi est passée vite ... Ben oui , j'en ai profité pour prendre soin de moi :oops: :oops: , et soigner ma pauvre peau zébrée comme celle de Rachel , :oops: les joies de la grossesse :lol: :lol: ! N'empêche que ça m'a fait vachement de bien !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:22
coucou anne cé contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps!! ba voui c'est un peu loin pontivy mais si tu ve tu pe venie!!!!! je suis contente que maud ce fasse bien a sa nouvelle nounou, tu dois mieux te sentie moins angoissée!!!!!!!!!!!! et du coup c'est bien que tu prennes soin de toi ca fais du bien!!!!! tu recherche quoi comme travaille???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:26
:gr: :gr: :bou: :bou: :gr: RAS LE BOL, j'arrive pas!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: quelle quiche je fais :nan: :nan:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:40
et ba c'est pas trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis arrivé maintenant que je sais comment on fait :wink: vais pouvoir changer souvent
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:40
Ben ça fait pas longtemps que je suis venue , Lundi je crois :lol: ! Je cherche à faire auxilliaire de vie , j'ai pas mal d'expérience , mais en structure pas au domicile, mais ça c'est pas grave ! Oui je suis beaucoup moins angoissée , je dirais même que je suis contente , dans le sens où elle va voir d'autres personnes , qu'elle va faire des trucs qu'on fait pas forcément à la maison qu'elle sera encore plus épanouie quoi :D :D :D ! Et de voir sa joie dans ses yeux lorsque je vais la récupérer !!!! Et que moi ben je peux aussi faire d'autres choses , et que j'ai hâte de retravailler , enfin plein de choses en fait :D :D ! Et que j'ai aussi hâte de pouvoir dire : Maud tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur :D ! Bref , la femme comblée quoi :D ! Ca se sent que je suis super heureuse là ? :lol: :lol: ! Ou je peux encore en rajouter une couche si vous voulez :lol: :lol: :D !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:46
ca se sent bien que t'es heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si tu veux tu peux toujours en rajouter une couche, si ca pe te faire plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas trop dur de faire auxiliaire de vie??? je pense que je ne pourrais pas faire ca. Mais pour faire ca a domicile il fo que tu travaille avec qu'elle type de boite??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:08
Ben non c'est pas dur , enfin il faut aimer ça , ce n'est pas donné à tout le monde c'est sûr ; Je souhaite faire le domicile car j'en peux plus des hôpitaux et maison de retraites aussi ... J'en ai marre de voir que la maladie et la mort , c'est dur à dire mais c'est la réalité , enfin pour moi , car je ne travaille qu'auprès des personnes âgées , des personnes handicapées moteurs et cérébrales , des personnes convalescentes suite aux cancers , etc etc ! Le domicile je pense que je trouverais le même public , mais différemment , c'est chez eux , dans leurs lieux de VIE ! Mais c'est sûr que moralement et physiquement , c'est très très épuisant des fois . J'espère juste que ça le sera moins à domicile , au moins j'aurais ma bouffée d'oxygène pendant le trajet entre 2 maisons , ce qui n'est pas le cas en structure ! Pour les boîtes ben ça varie , il y a l'ADMR , AMPER , les CCAS des communes , d'autres boîte privées aussi comme O2 , Nestor services , enfin plein en fait . Ce sont des boîtes de multiservices à domicile , tant pour le ménage , repassage , préparation des repas , portage des repas aussi , que pour les soins d'hygiène , accompagnement , les courses , gardes d'enfants , jardinage , etc, etc ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:57
je sais que je pourrais pas faire ce que tu fais. J'ai bossé en hopital et c'est vrai qu'il y a des services qui sont vachelent durs, la géronto , l'onco j'en garde pas un bon souvenir!!! tu es censé reprendre quand le travail???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 16:34
Dès que j'en aurais retrouvé un :lol: ! J'ai fini un cdd quand j'étais enceinte de 4 mois , ils m'ont rappellé après , mais à 6 mois de grossesse je vois pas trop comment j'aurais pu faire :lol: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:38
[quote:cf73eda7a6="annesteph"]Dès que j'en aurais retrouvé un :lol: ! J'ai fini un cdd quand j'étais enceinte de 4 mois , ils m'ont rappellé après , mais à 6 mois de grossesse je vois pas trop comment j'aurais pu faire :lol: ![/quote:cf73eda7a6] :lol: :lol: :lol: c'est clair!!!!!! dur dur dans ces conditions ils vont peut etre te rappellé bientot?? tu accepterais en depannage ou tu veux vraiment trouvé à domicil??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 16:43
En dépannage je ne pourrais pas accepter , pour la simple raison que mon mari travaille en 2/8 aussi , et que si je reprend au même endroit , et bien soit je pars à 6h du mat' , sachant que mon mari quand il est du matin part à 5h45 , soit je rentre le soir vers 21h45 , sachant que mon mari lui fini à 22h , donc impossible de faire comme ça , on verra plus Maud , et les horaires sont une grosse perte financière par rapport aux frais de nounou , sans compter qu'elles sont trop atypiques , puisqu'il faudrait la déposer soit à 5h15/5h30 du matin , soit aller la chercher vers 22h30 le soir :? :? :shock: ! Donc de toute façon je n'ai pas le choix, il me faut impérativement des horaires en journée , ce qui réduit le champs d'action si je puis dire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.