Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 31)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:16
[quote:5412e0df97="Poulcinette"]Moi je propose juste à vous de voir :wink:[/quote:5412e0df97] euh l'autre comment elle se defausse !!!!!!!! :lol: c'est toi qui propose et de toute facon ce sera de ta faute si ca va pas!!! :P :P :P :lol: :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:18
:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:20
[quote:190dd17984="Poulcinette"]:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:[/quote:190dd17984] NON MAIS!!!!!!!!! ca veut dire quoi ca?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: fais gaffe!! jva me facher!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:22
Je suis une gamine alors je réagis en gamine !!!! :hinhin: Depuis toute petite on me dit qu'elle n'est pas belle ma langue, mais m'en fous moi, j'aime bien :lol: :bou:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:43
:mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:45
Rachel !!!!!!!!!!!!!! Au secours, je sais plus quoi dire !!!!!!! Viens relever le niveau !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:04
maydé, maydé on s'ecrase, niveau bas, je répète niveau bas, on rase le sol!!!!!!!!!!!!!!!! gognottes en action :youpi: :mdr: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :yes:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:07
Euh........................ Liz ?????????????????????????? C'est quoi des gognottes ????? :shock:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:14
:lol: :lol: :lol: goyottes j'arrive meme pas a bien ecrire je crois que vais allez faire dodo!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:16
Euh, ben c'est pareil, je connais pas non plus ou alors moi aussi faut que j'aille me coucher :roll: Dans 20 minutes les experts seront finis et après, hop dodo !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:25
un goyo et des goyottes!!!!!! gogol ou gogolito si tu veux, dans le meme genre! bon et ba bonne fin des experts et a demain pleins de beaux reves!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:29
Oui, bonne nuit. Vaut mieux qu'on aille se coucher. Les filles, qui liront ça demain, vont nous prendre pour des folles :fou: :what: :gne: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:38
c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! non on est pas folles, ............... enfin je crois???!!!! :? :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:58
Hum hum.. 7h54, je me lève toute contente de voir ce que les copines du fofo ont bien pu ecrire comme conneries..Et je suis pas déçues lol! Liz ont dit des gollios ou des golliotes!! Lol!!! J'en suis une, je sais de quoi je cause mdr!!! Ecoutez des que cheri se leve, je negocie avec lui pour vendredi prochain, car normalement il a entrainement d ehand, mais pour uen fois il ira pas et toc!!! Pis mon restau chinois asiatique, il est tres bon, j'y suis déjà allé, donc ça devrait bien se passer. Y a pas de raison!! Samedi je vais chercher sapin de noêl et on l'installera sameid soir!! J'ai hate de voir coco devant les guirlandes, les lumieres.. lmes yeux qui brillent et les mains qui touchent a tout mdr!! A tout a l'heure les poulettes qui dorment a cette heure ci!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:55
[quote:25e79d4fe0="MamandeCorentin"]Hum hum.. 7h54, je me lève toute contente de voir ce que les copines du fofo ont bien pu ecrire comme !!!..Et je suis pas déçues lol! Liz ont dit des gollios ou des golliotes!! Lol!!! J'en suis une, je sais de quoi je cause mdr!!! Ecoutez des que cheri se leve, je negocie avec lui pour vendredi prochain, car normalement il a entrainement d ehand, mais pour uen fois il ira pas et toc!!! Pis mon restau chinois asiatique, il est tres bon, j'y suis déjà allé, donc ça devrait bien se passer. Y a pas de raison!! Samedi je vais chercher sapin de noêl et on l'installera sameid soir!! J'ai hate de voir coco devant les guirlandes, les lumieres.. lmes yeux qui brillent et les mains qui touchent a tout mdr!! A tout a l'heure les poulettes qui dorment a cette heure ci![/quote:25e79d4fe0] vouais ba je savais pas comment on ecrivait ca!!!!!!!!!!!!!!!! deja le sapin!! c'est vrai que l'on arrive au moi de decembre, ton coco va etre ravi!! il va touché a toutmdr, c'est cool cette année tu va le faire et refaire plusieurs fois ton sapin!!! :wink: bon je file vais faire mes recherches d'emplimais je suis pas loin de l'ordi :oops: au fait negocie bien pour vendredi, moi aussi fo que je lui en parle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.