Posté le : 25-11-2008 à 14:03
Alors les pipelettes ça discute, ça discute!! Moi pour tout vous dire, j'ai dormi jusqu'a 10h15 ce matin.. YOUPI!! Coco a fait une très bonne nuit, ilc 'est reveillé a 7h, j'ai été le cherchern donné biberon dans notre lit, comme tout les matins, et après son papa est descendu avec. Du coup j'ai put faire la grasse mat'..Vers 8h30 mon homme ma rejoint, vue que Coco etait reparti dodo.. Pui moi me reviel a 9h30, la flemme de me lever, et voulais pas faire de bruit pour que Coco puisse dormir. Pisa 10h15, j'entends taper dans le lit de Coco, je vais voir, et bien ile tait assis sagement dans son lit a jouer avec son doudou! Trop chou!!
Après j'ai fait des cartons et ça commence a me gaver, car y a tellement de trucs que je peux pas mettre en carton pour le moment..pfff! Pi après y a eu la fameuse sieste..mais chéri voulai pas dormir hum hum :oops:
Enfin voilà ma vie!
Bravo a Donut, qui est un veritable mâle adulte!! Tout comme Poulci, j'adore les glacages, ou chocolat fondu sur gateau miam!!!! Et effectivement quand on est fatigué on est a fleur de peau..donc la fatigue+ les hormones= ca craind!!
Sinon Liz, tu souffres encore? Ca va durer combien de temps?
Bon ben normalement le vendredi soir mon maria entraînement de hand, mais pour une fois il ira pas! Reste plus qu'a fixer la date.. Avant ou apres les fêtes les filles??
Liz tu as bossé ou a Auray?? Et Poulci, tu roules a 150 sur la voix rapide??