Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 30)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:58
pas d'exces avec le fanta!!!! :D pour tes symptomes psychote pas trop, mais bon a suivre quand meme. Tes rrrr sont prevues normalement pour quand??? moi ca va, sauf que j'ai fais mon menage ce matin et que la ca me rappelle a l'ordre, ca fait mal. Pour le travail je cherche tout, du moment que je travailles!!! je vais faire des candidatures spontannées (j'aime pas ils repondent jamais!!) et y'a une offre de standardiste et accueil à la mairie de ma ville alors vais essayer :wink: on fera du covoiturage avec mon mari!! et la poitrine, tu as des douleurs??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:04
Pour mes rrr, ben le dernier cycle a duré 39 jours et là j'en suis à j+18. Pour la poitrine, j'ai mal depuis cet été (bizarre) et là plus rien (encore plus bizarre) Ca va quand même toi, tu t'es pas fait trop mal ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
t'inquiete ca tire un peu, ca me l'a fait aussi la fois erniere, je vais donc arreter definitivement mon menage!!!!!! et toi des douleurs et ba on va pas psychoter mais bon c'est bizard tout ca :think:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:36
bon courage pour le boulot!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:03
Alors les pipelettes ça discute, ça discute!! Moi pour tout vous dire, j'ai dormi jusqu'a 10h15 ce matin.. YOUPI!! Coco a fait une très bonne nuit, ilc 'est reveillé a 7h, j'ai été le cherchern donné biberon dans notre lit, comme tout les matins, et après son papa est descendu avec. Du coup j'ai put faire la grasse mat'..Vers 8h30 mon homme ma rejoint, vue que Coco etait reparti dodo.. Pui moi me reviel a 9h30, la flemme de me lever, et voulais pas faire de bruit pour que Coco puisse dormir. Pisa 10h15, j'entends taper dans le lit de Coco, je vais voir, et bien ile tait assis sagement dans son lit a jouer avec son doudou! Trop chou!! Après j'ai fait des cartons et ça commence a me gaver, car y a tellement de trucs que je peux pas mettre en carton pour le moment..pfff! Pi après y a eu la fameuse sieste..mais chéri voulai pas dormir hum hum :oops: Enfin voilà ma vie! Bravo a Donut, qui est un veritable mâle adulte!! Tout comme Poulci, j'adore les glacages, ou chocolat fondu sur gateau miam!!!! Et effectivement quand on est fatigué on est a fleur de peau..donc la fatigue+ les hormones= ca craind!! Sinon Liz, tu souffres encore? Ca va durer combien de temps? Bon ben normalement le vendredi soir mon maria entraînement de hand, mais pour une fois il ira pas! Reste plus qu'a fixer la date.. Avant ou apres les fêtes les filles?? Liz tu as bossé ou a Auray?? Et Poulci, tu roules a 150 sur la voix rapide??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:34
et ba rachel la marmotte, c'est bien tu as pu recuperer un peu! j'ai une gene quand je force trop et apparement, le menage (aspi + serpilliere) c'est un peu trop!! j'ai bossé à la saur qui se situe entre bébé confort et le truc de materiel medical!! à porte oceane moi m'en fout comme vous le voulez, pour le moment je bosse pas!! ma pauvre les cartons c'est galere il te reste beaucoup a faire? la date du demenagement est pour quand????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:39
Ben ca doit faire un moment que tu as bossé a la SAUR, car elle est plus du tout là maintenant!! Le magasin de bébé, c'est là ou on as acheté la chambre a Coco, sa poussette ect.. et entre le magasin et le truc medical, y a rien mdr!!! Bon ben moi aussi m'en fous, on laisse Poulci choisir!! Ben non on as pas la date.. on doit partir d'içi pour le 1er janvier, mais normalement on doti pouvoir emmenager mi ou fin decembre.. on sais pas encore!!! Bon ben prends ton balai et la serpi,e t range les au placard!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:56
BA SI ELLE EST LA!!!!!!!!!, mais c'est pas l'agence clientele qui elle a demenager, cette structure n'est pas vraiment ouverte aux clients. Et toc!!!!!!!!!!!!! voui les balais aspi et compagnie sont rangés!! (jusqu'a la prochaine fois) je galere je suis en train de refaire mes cv, ca me SAOULE!!!!!!! dis donc c'est galere de ne pas avoir encore de date!!! et t'a raison, poulci va choisir la date et l'heure!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:59
Ben en fait on a donné notre preavis, on doir rendre nos clefs au 31decembre, et on a signer le nouveau bail au 1er janvier.. On dort ou nous entre le 31 et le 1er?? mdr!! Comme les locataires, de là ou on va, on fait construire, nos futurs proprios pensent qu'ils devraient partir avant le 31decembre,e t donc on pourrai emmenager avant.. mais du coup on attends.. Oui on laisse Poulci choisir date et heure et toc!!! Bon cv, moi coco se reveil je file! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:55
ARGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre vivement que je gagne au loto, comme ca je n'aurais plus a travailler :lol: :roll: oui je sais........ :arrow: je m'en vais!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:39
Salut je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:59
[quote:285b54350d="Poulcinette"]Salut je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:285b54350d] comment c'est passé ta journée de travail?? bien j'espère!! tu as vu, avec rachel on te laisse choisir où et quand !!!!!!! et toc!!!!! de toute facon on a decider ca ce matin et les absents on toujours tort d'abord !!! :lol: :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:04
Ben ça c'est trop mignon les filles !! Mais c'est pas moi qui ai choisis le restau, c'est Rachel et son restau asiatique. Moi j'aime bien hein, mais c'est juste pour rétablir la vérité parce que si y'a un truc qui foire, c'est à moi que vous allez vous en prendre :lol: :lol: Mon chéri m'a dit que c'est la semaine prochaine qu'il est dans le secteur. Donc ça pourrait être vendredi soir de la semaine prochaine. Vous en pensez quoi ??? Ma journée ? Crevante. Mais bon, j'aime ce que je fais alors je tiens bon. Et la votre les filles ? Trop cool la grasse mat' Rachel :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:12
j'ai rien de prevu pourquoi pas
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:14
Moi je propose juste à vous de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.