Les mamans bretonnes en essai bebe.. (Page 28)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 18:25
alors rachel!!! t'es encore au dodo lol!!!!!!!!!!! nan encore partie papoter!!!!!!! :lol: :lol: :lol: libellule annesteph z'etes ou vous aussi!!!!?????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 19:47
Hello les filles! Non j'etais pas partie dormir et pourtant.. mon chéri a dit une tite phrase tout con, qui m'as fait beaucoup de pleine, je suis partie en crise de larmes pendant plus de 2heures.. Juste parce qu'il as dit, en regardant un film: "ah il a de la chance son mari, sa femme elle fait l'amour souvent avec".. Ben ouai c'est vrai que depuis 15jours, je susi completement épuisée, et je prends plus trop le temps de satisafaire pleinement mon homme.. m'enfin après ma crise de larmes, je crois qu'il a compris, que la grossesse+coco jour et nuit+la maison a gerer+les comptes... ça devenait trop pour moi, et que je susi épuisée aussi bien psychologiquement que physiquement.. Donc voilà, après avoir pleurer, on est parti faire les courses de la semaine,et je suis contente j'ai dépassée le budget que de 5euros!!! Bon moi le vendredi midi ça m'arrange pas mdr!!! La grosse chieuse! En fait, c'est a cause de Coco, faut que ça tombe un jour ou mon mari puisse le garder.. c'est pour ça je proposais un soir, mais pour Liz c'est pas evident, ou un dimanche, mais pour poulci je comprends qu'elle veuille profiter de son homme.. donc je sais pas..debrouillez vous lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:12
ben moi tout depend ou on le fait mais si c'est a une heure de chez moi ca le fait pas,par contre a auray ca pe le faire ce n'est qu'a 30 minutes sinon poulci c'est quand les vacances??? sinon tu demande a coco de se garder tout seul, tu l'envoie faire la sieste :? oui bon d'accord j'arrete!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:15
ba alors, va falloir qque tu te repose,ton mari a compris? il va t'aider un ti peu?? C'et normal d'etre fatigué, ba alors tu as envie d'en parler???allez nenettes courage, va falloir prendre soin de toi et te reposer++++
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:25
Ben ouai Auray ça peu le faire, c'est a quoi? 25minutes d'hennebont?? et 20minutes de chez moi. Je connais un resto chinois, vous aimez? C'est un buffet a volonté pour 15euros/personne. Je sais pas ce que vous en pensez?? Je sais pas si mon cher mari a compris.. tout a l'heure il as fait le repas pendant que je faisais le bain de Coco, mais j'aurai préféré cuisiner et qu'il gère un peu Coco, pour avoir un peu de temps a moi.. car j'aime de tout mon coeur mon fils, mais des fois j'ai envie de déléguer.. Bon sinon il lui a donné a manger..meme si corentin a fini son repas avec moi.. Il est tellement peu habitué a ce que son père lui donne a manger, qu'il m'appelai et refusais de finir son repas grrrr!! Il m'as dit que cette nuit, si Corentin fait sa zone il se lève!! Oufff il etait temps.. mais j'attends de voir, car dès fois il "entends" pas corentin pleurer.. Enfin, oui il me faut du repos, si j'etais pas aussi accro a mon fils, je le emttrai en nourrice 2fois/semaine pour souffler, mais rien que l'idée me fends le coeur.. Très contradictoire la fille!! Enfin me voilà dans le club des pignouses maintenant?? J'aurai droit au gateau au chocolat??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 20:37
Salut les filles :roll: ...... Bon pas trop le moral non plus ce soir , demain j'emmène Maud chez la nounou :( ..... Pas le choix :cry: ... Faut bien que je sois libre pour trouver du travail ... :cry: T'as de la chance de pouvoir profiter de coco Rachel :wink: .... Bon , j'espère que ça va vous ? Allez , bonne soirée les nénettes :cpa: ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:39
si tu a ta carte de pignouse tu peux avoir tout le chocolat que tu veux!!!! ouis un chinois ca pe le faire!!!! il est ou vers la zone porte oceane???? ba si il comprends pas ton mari, explique lui ou envoie le a la formation que je t'ai envoyer, ca pe t'aider :lol: et pis si il entends pas tu mets un coup de coude ou remu bien dans le lit, le mien n'y resiste pas :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:42
t'en va pas anne ce!!! reste un ti peu surtout si tu as pas le moral!!! ba ca va etre ien la nounou elle va bien s'occuper de maud allez courage et pi tu va retrouver une autre vie en travaillant!!! COURAGE
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:52
C'est vers la zone porte oceane ouai...enf ait c'est zone de kerbois, a côté du liddle, face au leclerc!! On attends de voir si poulci aime le chinois, apres restera plus qu'a fixer la date!! Annesteph, allez ma belle, je sais que ça va etre dur dur pour toi, mais au depart tu vas pas la laisser trop longtemps? c'est juste le temps de trouver du travail, donc elle sera a mi-temps chez la nounou?Et quand tu bossera a temps plein?? pis elle est comment la nounou? elle te semble bien?? N'hesite pas a nous parler, on est là pour ça!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 20:59
jmen doutais!! je vois ou il est j'ai bossé par la! ouais annecé, rachel a raison reste pas dans ton coin viens discutailler, on est la pour ca !!! voyons voyons
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:33
coucou les filles voilou je viens au nouvelles !!!! comment ca va ?? alors pour ma part reprise du boulot aujourd'hui mon arret etait jusqu'a samedi mais mon dos me fais encore tres mal fin bref, sinon ils ne m'ont pas reconduit mon contrat la fille que je remplacait reprend demain sniffff je suis degoutée du coup je repart dans les recherches d'emploi pfffff niveau de mon cycle comme je disais j'ai arreter ma pillule le 13 novembre quelques jours apres j'ai eu del egeres trace rosée et un peu marron et depuis plus rien j'attends les vilaines on verra quand elles auront decider de venir pour recommencer un cycle voila les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:36
Les filles ce soir je suis : - morte de rire, ben oui, je peux vous lire. Et puis, oui, Rachel, si tu adhères au club des pignouses, tu auras droit à une super part de gâteau au chocolat. Et puis, c'est clair que ça va pas être évident de se faire un repas... J'adore le chinois. D'ailleurs y'a un star wok près du Géant et je viens de découvrir qu'ils font un drive :shock: . Et moi j'adore ça !!!!!!!!!!! Mais comme chéri n'aime pas je me fais plaisir quand il est en déplacement (c'est bien le seul plaisir que j'en retire...) - tristounette : ben oui ça continue... Et je voie que je suis pas la seule. Apparemment tout le monde déprime ces temps ci :? Annesteph, dis toi que ce n'est que pour quelques heures. Tu verras, ça lui fera aussi du bien à ta fille d'être avec d'autres petits. Rachel, la fatigue fait beaucoup. J'en sais quelque chose. Lorsque je suis en crise je dors très mal et je suis à fleur de peau, pas à prendre avec des pincettes. Alors c'est dans ces moments là que ça pète avec chéri (comme hier soir d'ailleurs). Mais c'est normal ma belle, c'est la fatigue. Un peu d'aide de ton chéri et ça va aller. Hein ?! Quel roman hein ?! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:39
ba alors ^poulci tj pas le moral, et en plus tu t'engueule avec cheri!!! on va faire un mega club des pignouse avec gateau au chocolat a volonté et supplément de glacage avec boisson sucrée!!!!!!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:41
Moi j'adore le glaçage sur le gâteau au chocolat ou alors une couche de chocolat dessus c'est méga bon aussi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:46
t'es pas gourmande toi deja!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.