Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
tamyange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:54
Bonjour les filles, Voila j’ai arrêté la pilule au mois de juillet. J’ai déjà une fille de 10 ans de mon 1er mariage. Mon chéri (25 ans) et moi (30 ans) nous voulons un bébé mais j’ai peur de ne pas en avoir ça fait un trop grand écart entre les 2. J’ai lu sur un des sites qu’un trop grand écartentre 2 enfants peut engendré des risques de pas avoir d’enfant ou avoir un enfant trisomie. C’est vrai que c’est trop tôt encore de me dire que je n’aurais pas d’enfant mais on y tien tellement. Merci de vos témoignages
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 21:25
...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:35
Coucou Je suis pas dans ton cas mais pour les questions de fertilité faut en parler a ton gygy pour qu'il te fasse les tests etpuis pour la trisomie peut être que je me trompe mais avec la technologie qu'on a aujourd'hui, c'est bien détecter. Bonne soirée biz
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:40
[quote:ecb125bffe="tamyange"]Bonjour les filles, Voila j’ai arrêté la pilule au mois de juillet. J’ai déjà une fille de 10 ans de mon 1er mariage. Mon chéri (25 ans) et moi (30 ans) nous voulons un bébé mais j’ai peur de ne pas en avoir ça fait un trop grand écart entre les 2. J’ai lu sur un des sites qu’un trop grand écartentre 2 enfants peut engendré des risques de pas avoir d’enfant ou avoir un enfant trisomie. C’est vrai que c’est trop tôt encore de me dire que je n’aurais pas d’enfant mais on y tien tellement. Merci de vos témoignages[/quote:ecb125bffe] hello, mon frere et moi avons 10 ans d'écart et ma petite soeur et moi 15 ans :wink: et pas un seul souçi pendant la grossesse de ma mere :wink:
tamyange 4 messages
tamyange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 21:21
Salut les filles Oui j'en ai parlé avec ma gygy, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci mais bon ça fait toujours peur. En plus pour ma fille je suis tombé enceinte par accident et la rien, ça me fait un peu paniqué. j'ai fait une courbe de température http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeange-20081012-70576 Vous en pensez quoi ? merci
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:28
[quote:b5bf33525d="tamyange"]Salut les filles Oui j'en ai parlé avec ma gygy, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci mais bon ça fait toujours peur. En plus pour ma fille je suis tombé enceinte par accident et la rien, ça me fait un peu paniqué. j'ai fait une courbe de température http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeange-20081012-70576 Vous en pensez quoi ? merci[/quote:b5bf33525d] salut je dirais ovulation a j15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.