Posté le : 23-02-2009 à 15:35
salut vous toutes !!!
SAMA = il est clair que je vais m'éclater pour la déco, j'ai plein d'idées... et j'ai trouver ce que je cherchais sur TOUTPOURBEBE.NET
POUSS1 = j'espere que ta grossesse se passe bien... on se suit... et le prénom de ta puce est super joli
VALCO = si tjrs pas de rrrr, reste 1espoir
SB21 = ça arrive des fois d'avoir des legeres pertes, tant que ça n'est pas abondant, pas d'inquietude
KATI = reste positive, meme si ça ne doit pas etre facile avec les epreuves que tu as subi auparavant, mais là c'est la bonne ;-). tu es une choumotte! mais pense à te reposer. pour ce qui est du berceau, c'est une amie qui me l'a preté, sinon, jsuis comme toi, j'ai prévu le lit évolutif
SOSO = dors des que tu peux, c'est que toi et BB en avez besoin. tu as raison pour la préinscription, mieux vaut trop tot que trop tard. pour me part, j'ai commencé à contacter des nounous... dommage que TITE n'habite pas plus pres de chez moi !!!
JAMIN = AVIS DE RECHERCHE
LN = vu tes commentaires, je te vois bien parti pour BB2...
Pour les contractions si vous me dites de comparer aux rrrr, ça va etre compliqué puisque je n'ai jamais eu de douleurs de ce cote là! juste une gene quand elles arrivaient! je vous fais confiance, je pense que je m'en rendrais compte!!!
Bisous à toutes