Posté le : 07-11-2008 à 09:58
Yes soso, tu vois je le savais, moi c'était pareil, j'avais commencé trop tôt le premier mois. :wink:
Sb21, j'espère que pour ton nouveau boulot la situation va se débloquer. Bon courage pour les tests, que tu dois faire.
Valco le pied une journée sous la couette avec son homme. Profites en bien veinarde. le mien je le vois pas beaucoup en ce moment il fait des heures de folies, ça fait 4 nuit d'affilées qu'il fait, et de 12h minimum. Le reste du temps il dort, et quand il ne dort pas, il est tellement crevé, que l'humeur est pas toujours au beau fixe. Heureusement Il ne travaille pas le samedi, on a au moins 2 jours pour se retrouver, et logiquement ce soir il ne travaille pas non plus, j'espère en tout cas, car il est routier, et quand il est trop crevé, je flippe.
Pour ma part je vais bien, mais j'ai envie d'hiberner lol J'ai l'impression que mon haricot me pompe toute mon energie, mais ça me rend heureuse c'est qu'il est là.
Katisfun, comment vas tu?
Lililapomme, le decompte va commencer, tu vas bientôt avoir ton bébé.
Socola, quand j'ai eu mon +++ j'attendais mes règles, et je me souviens avoir lu sur le fofo, que le fait d'être persuadée que l'on allait les avoir pouvait être un signe :wink: