Posté le : 19-02-2009 à 20:39
[quote:a3d8c8ca49="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:a3d8c8ca49="Titeleo"]suite de ma suspicion d'ovu... :lol:
alors je sais pas trop quoi penser...j'ay pris ma temp' a 2h30 quand maelys s'est réveillé, j'y est pensé, donc j'ai testé: 36,6, ce qui m'indique que j'ai peu de chance d'avoir ovuler....
MAIS...il y a toujours un MAIS :lol: ce matin, je l'ai reprise et....36,9!!! :shock: ce qui m'indiquerai que la j'ai ovulé! donc je suis un peu perdu la! :roll:
la suite au prochain épisode.... :mdr: :hum:[/quote:a3d8c8ca49]
[color=blue:a3d8c8ca49]Bah oui je me demande avec nos nuits perturbées comment on peut savoir. Est-ce qu'être debout 1/4 d'heure en plein milieu de la nuit ou bien se lever plusieurs fois ça fausse la temp du matin, il semblerait à te lire. Quelle temp retenir ? Celle de toujours la même heure ?[/color:a3d8c8ca49][/quote:a3d8c8ca49]
bah du coup, si jpense a la prendre demain, je verrai ce qu'il en est,mais je prendrai pu la nuit :lol:
faut dire, la nuit, notre corps dort, donc la temp' baisse automatiquement non? (on va dire sa, comme sa y'a une raison :lol: )