Posté le : 18-02-2009 à 10:35
[quote:2bce55ea1c="valco32"]salut les filles
désolée pour l'absence, j'ai passé mon temps sur les forums de vacances pour planifier nos vacances en Thailande en avril... c'est confirmé et je suis toute folle :D :D :D
[color=blue:2bce55ea1c]Wow ![/color:2bce55ea1c]
mon verdict ce n'est que le 24 les filles... si le 23 j'ai pas eu mes RRR, test le 24 au matin :wink: je suis super impatiente...
[color=blue:2bce55ea1c]Voilà je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ta bannière, je vais rectifier, merci :wink: J'espère que tu ne nous entourloupes pas, hein :D Alors au rapport pour le psychotage symptômes tout de suite. On est quand même déjà le 18, non ? :lol: [/color:2bce55ea1c]
Kati, minijupe, moral au top, hummmm... ça cacherait pas qqchose ça :?: :lol: y aurait il un zhom dans les parages???
[color=blue:2bce55ea1c]J'osais pas le dire :oops: [/color:2bce55ea1c]
LN alors tu profites de cette semaine avec zhom :wink: merci pour les récaps, et puis, on ne te souhaite rien pour le 7 mars vu que c'est encore top secret :lol: :lol:
[color=blue:2bce55ea1c]Euh profiter c'est beaucoup dire... Si déjà il se bouge un peu le po... pour que je puisse venir ici c'est pas mal :) [/color:2bce55ea1c]
betty, trop belle la photo de l'écho!! espérons que les résultats vont arriver...
[color=blue:2bce55ea1c]Oui Betty, ça fait 1 mois là non ? :x [/color:2bce55ea1c]
gros bisous les filles[/quote:2bce55ea1c]