Posté le : 17-02-2009 à 22:09
salut les filles
désolée pour l'absence, j'ai passé mon temps sur les forums de vacances pour planifier nos vacances en Thailande en avril... c'est confirmé et je suis toute folle :D :D :D
mon verdict ce n'est que le 24 les filles... si le 23 j'ai pas eu mes RRR, test le 24 au matin :wink: je suis super impatiente...
Kati, minijupe, moral au top, hummmm... ça cacherait pas qqchose ça :?: :lol: y aurait il un zhom dans les parages???
sama t'as bien raison de positiver, et le mariage c'est une super aventure. Bons préparatifs!!
Tite, félicitations pour ton agrément c'est super :D
sb, ohlala pas sympa cette histoire de surdosage... tu dois être mal en point ma pauvre... j'ai une amie qui a très mal réagit à ces stimulations et ça n'avait pas l'air chouette... courage et j'espere que ça t'aidera à nous faire des ptits jujus :wink:
LN alors tu profites de cette semaine avec zhom :wink: merci pour les récaps, et puis, on ne te souhaite rien pour le 7 mars vu que c'est encore top secret :lol: :lol:
betty, trop belle la photo de l'écho!! espérons que les résultats vont arriver...
lili la pomme joli ton ptit bonhomme :D courage pour les nuits
soso, poussine, millindie, comment vont nos ++++ :wink:
gros bisous les filles