Posté le : 11-02-2009 à 21:14
coucou les filles!
je crois que j'ai ovulé lundi, on n'a pas arrêté les TPs depuis mercredi dernier, j'espere que cette fois la sauce va prendre :lol:
sama, magnifique la robe, et très originale!! nous on veut te voir toi dedans :wink: et le reste de préparatifs, ça va, ça avance??
Tite et LN cool de vous ravoir en grande forme, il y a bcp plus de lecture qu'avant :lol: alors LN, tu remets les essais au programme je vois :wink:
Soso tu as l'air en grande forme!! le mystère reste entier pour ton beta HCG mais bon... effectivement ça ne doit pas être bien grave :wink: tu es bel et bien enceinte!! mais je comprends pas trop la logique du médecin, car justement avec des cycles irréguliers, en ayant le taux d'hormone, on peut estimer +/- la date de fécondation... mais bon, si je comprends bien c'était un généraliste, je crois que les gygys demandent tjs bcp plus de trucs dans la PS (qui ne sont peut être pas tous nécessaire au final!!)
Poussine je te souhaite que ta pépète se retourne :o Thomas, lui, a trouvé bon de se mettre en transverse dans mon bidou à l'époque... c'était super, j'avais son ptit cul qui me fesait une proéminence sur un flanc et sa tête qui ressortait sur l'autre... on aurait dit que j'avais un énorme os dans le bidou :lol: c'était top hum... et en plus, dans ce cas, même pas moyen d'envisager un accouchement normal...
millindie repose toi! moi aussi j'arrive rarement à me rendormir quand zhom se lève plus tôt que moi (heureusement c'est rare qu'on doive se lever avant 6h30-7h...) tu dois avoir hâte de voir sa bouille à la 3eme echo...
ailly j'espere que ton col n'aura pas bougé. Courage pour le moral... pense à ton petit bout!!
jamin, il parrait en effet que l'hystero machin ça équivaut à un super grand nettoyage de toute ta salle de jeu et que les zozos après ça trouve leur chemin tout de suite :lol:
betty boop, comment se passe ta grossesse? pas trop crevée?
sb, kati et les autres, bonne soirée les filles!
bisoussss