Posté le : 24-01-2009 à 23:24
[quote:5a421a259f="valco32"]bonne soirée les filles!
désolée pour mon absence, le boulot c'est un peu l'horreur pour le moment et le soir j'ai vraiment plus envie de rallumer mon PC :oops:
pour moi eh bien c'est encore ----, les RRR ont débarqué vendredi (14 jourd après le test d'ovu positif). On entame donc le 6eme cycle... après celui là je vais commencer à stresser je crois :? je sais c'est bête
soso j'espere que tu auras plus de chance que moi :yes:
bettyboop bon anniversaire et patience pour les résultats, c'est bien que tout se soit bien passé, ne reste plus qu'à attendre en restant zen :zen:
félicitations aux futures mariées sama et bettywings!! comme moi vous avez décidé de la date dans un futur très proche (on avait aussi 4 mois tout juste pour tout organiser). Le plus important c'est trouver la salle et le traiteur, et puis choisir sa robe... le reste peut attendre mais tout met un temps fou (les menus, les faire parts, les tests maquillage, coiffure, les nominettes pour les noms des invités, le fleuriste, le photographe, le DJ... ohlala c'était la course j'étais crevée et enceinte en plus :wink: )
Tite j'espere que tu déprimes pas trop sans zhom... 6eme cycle deja... ohlala le temps passe vite.
sb, kati, millindie comment allez vous? Kati ça va le déménagement?
ici en Belgique c'est l'horreur vendredi un salaud de 20 ans est entré dans une crèche et y a massacré deux bébés au couteau, plus une puér. J'en ai pleuré pour les familles mais aussi pour les bout d choux qu'il a aussi blessé gravement et qui vont survivre mais avec quel choc psycho :shock: il n'y a pas de mots pour ça... qu'ils le pende (malheureusement ça n'existe plus en nos pays 'civilisés' et c'est bien dommage)
voilà je vous fais de gros bisous les filles, j'espere revenir plus souvent...[/quote:5a421a259f]
on va finir par y'arrivé a notre ++ :wink:
6mois, sa va encore, c'est quand on approche des 1an, la sa fait peur :(
mais bon, sa n'empeche pas les + :)
j'déprime un peu oui, mais bon, pas grav, sa va passer :)