RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 46)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:10
[quote:a8c3e56d1a="sama3310"]:D :D cool bettyw on se suit de pres...finalment,on a arrété la date au 27.06!oui KAT suis preneuse pour photographe pt budget :lol: parce que le reste c'est presque bon...y aura que ma robe... 8) 8) 8) mais là je vais ma faire plaisir mais attendre aussi encore un peu pour voir tout ce qui s offre a moi comme choix!!! super les filles tout le monde avance avec des projets...meme si c pas des + :wink: betty,courage pour demain et bon anniv 8) valco...au rapport! :P[/quote:a8c3e56d1a] faudra que tu nous montre ta robe :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:11
[quote:80b633fdc9="sosogwada1"]Coucou les filles ! Bravo pour les mariages c super ! :D Sa sannonce bien ce début d'été ! Jattends encor pr mon verdict ( vers le fin du mois) et en attendant le travail et la préparation de mon concours m'occupe aussi... Portez vous bien Biz a toutes :wink:[/quote:80b633fdc9] alors soso, des symptome???? :P
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:12
[quote:fac5d8cd6c="bettyboop71"]coucou ça y est ouf l'amnio est passée. Ca c'est bien passé, l'infirmière et le gygy était super sympa. l'examun en lui même n'a pas été super agréable, car l'aiguille a eu un peu de mal à passer dans le muscle, mais heureusement c'est très rapide, et pas insupportable non plus. Sinon, c'est une petite puce que j'attends. J'ai aussi eu un magnifique bouquet de roses rouges par zom pour mon anniv., mais on le fêtera vraiment ce week end, trop fatiguée aujourd'hui. bisous, je vous donnerai des nouvelles demain.[/quote:fac5d8cd6c] une tite fille :D ya beuacoupde fille sur ce fofo!! cest bien, si sa s'est bien passé!! tu a les résultat ou pas encore?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:14
[quote:792837112c="millindie"]bonjour les filles ! Bon Anniversaire Bettyboop, je suis bien contente pour toi si ça c bien passé ton amio... j'ai pensé à toi mardi soir car j'ai vu une émission sur des femmes enceintes et d'une d'entre elle faisait une amio, et là..; je me suis dit pourvu que celle de betty se passe bien :wink: Valco ???????????????????????????????????????????????????? Sama et Betty = félicitations pour vos mariages... avec la tete ailleurs... ptre un +... :D du chamboulement pour moi aussi, déjà dans une semaine j'ai mon premier rdv avec la sage femme, j'ai hate, mais je me pose moins de questions et j'ai beaucoup moins d'angoisse... j'ai reçu des ptites choses bien pratique par internet !!!!!!! L :)N Puis, je ne sais pas qu'elle mouche à piquer mon zhom, mais il est rentré un jour du travail en me parlant de déménager, de louer une maison, que des collegues avait pour le meme prix que notre appart des jolies ptites maisons.... et meme moins cher des fois ! Alors on a fais une demande auprès de notre boulot et aussi aupres de l'Opa*... et j'ai regardé chez les particuliers, donc ce soir deux visites et demain soir deux visites aussi :shock: bisous à toutes... +++[/quote:792837112c] waouw!! et bah.....pas mal de début d'année :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:14
j'ai presque rempli une page a moi toute seule :oops: j'avais un pti peu de retard jcrois! lol
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:30
[quote:43c0c137c6="Titeleo"]j'ai presque rempli une page a moi toute seule :oops: j'avais un pti peu de retard jcrois! lol[/quote:43c0c137c6] :lol: Oui juste un tout pti peu de retard :lol: En tout cas pr moi pas bcp de symptomes...quelques douleurs aux ovaires mais rien de spectaculaire ! Jss sure que tu auras ton agrément tu es sur la bonne voie ! Biz a toutes :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:03
un ptit coucou en passant et pleins de bisous les miss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:36
oui oui ca va ma belle merci l ovu est passée donc je suis moins stressée et peux passer vous voir :wink:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:11
bonsoir les filles !!! euuhlala une revenante....bon je dois avouer j'ai complètement perdu le fil...je bosse à fond et à fond aussi dans mon rôle de maman..je suis un peu comme fée, je rentre vers 19h: tétée (eh oui encore à 5 mois passés...ca c'est génial) et ensuite le bain...tout ca en 1 h à peu près ce qui la fait coucher à 20.30. Tout se passe bien, garance est une petite fille très gentille, très coquinette et caline mais c'est vrai qu'avec la vie de tous les jours on a du mal à tout caser...meme la vie de couple en prends un coup. ce n'est pas que l'envie n'est plus la au contraire mai son ne prend plus le temps. je ne sais pas pourquoi je vous parle de ca alors que cela fait un bail que je ne suis pas venue vous voir...mais bon c'est chiant et avec le contexte économique on est tous les 2 inquiets pour sa societé... bon voila c'est mon coup de blues du soir sinon garance à 5 mois e t une semaine pese pratiquement 8 k, 67 cm je l'habille dans du un an quasi, encore quelques trucs en 6 mois mais c'est serré. elle a commencé les purées maison aussi j'ia bien aimé la phrase qui disait de profiter du premier regard de son bébé...c'est tellement vrai mais en fait il faut profiter de tout du avant et du après profitez les filles...de tout... courage pour celles qui sont encore dans l'attente..tout vient. bibises à toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 01:56
ptit coucou nocturne :roll: ptit coup de déprime oci, mon homme rentre pas ce wikend :( encore 15jours sans le voir, dur :cry: mais bon, c'est comme sa! :roll: aller bizou a toutes :D
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:00
tite, ah ben non les résultats j'en ai encore pour plus de 2 semaines à attendre on m'a annoncé 3 semaines de délai. Désolée pour ton zom, je te comprends, viens papoter ici si tu veux, je te répondrais, je passe souvent; Bisous. Soso et Valco, On croise les doigts et on patiente... Courage les filles.
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:43
[quote:24d01e0f69="Boubouch"][b:24d01e0f69][color=indigo:24d01e0f69]Salut [u:24d01e0f69]kakin[/u:24d01e0f69] ! Merci de passer ! :wink: j'espere que tu vas bien ! Bisous[/color:24d01e0f69][/b:24d01e0f69][/quote:24d01e0f69] [color=darkblue:24d01e0f69]Bonjour Boubouch et a toutes les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles, je suis depuis le 20 janvier en congés maternité mais cela me change pas car j'etais en arret depuis fin octobre. Cela m'a donc permis de m'occuper de moi et de préparer l'arriver de ma petite fille. Sinon mon ventre me tire de plus en plus et pourtant dpa le 3 mars, j'ai encore le temps, mais qui c'est elle sera peut etre la avant, j'espère car ca devient long. J'ai hate de la serrer dans mes bras... La semaine derniere j'ai passé la 3e écho a la maternité tout va bien, la petite a la tete en bas et pèse environ 2kg. Voila sinon concernant son prénom nous hésitons encore entre 2, Jade ou Maëlysse, je pense que nous allons tirer au sort...lol Depuis 2 jour je suis super fatiguée et un peu de contraction alors je me repose. Mon gros ventre devient génant pour faire le ménage... voilivoilou mes news Gros bisous a toutes[/color:24d01e0f69]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:01
salut mahude contente que tout aille bien,mai aussi je suis de l'avis de boubouch,jade c bo mais y'en a bocoup,alors maelysse me plait vraiment c tres joli si sa peut t'influencer ds ton choix :wink: bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:51
[quote:a9b825792d="bettyboop71"]tite, ah ben non les résultats j'en ai encore pour plus de 2 semaines à attendre on m'a annoncé 3 semaines de délai. Désolée pour ton zom, je te comprends, viens papoter ici si tu veux, je te répondrais, je passe souvent; Bisous. Soso et Valco, On croise les doigts et on patiente... Courage les filles.[/quote:a9b825792d] c'est long! mais ya pas de raison que sa n'aille pas!! :D
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:05
[color=blue:6fae4779e4]Bonjour à toutes, Heureuse de vous relire mahude et nuala et de voir que vous allez bien :D Bon, pour moi: nouveau cycle ! Alors lundi, je dois prendre rendez-vous pour l'Hystéromachinchose... :? j'avoue que j'ai pas très envie de la faire mais c'est pour la bonne cause alors quand faut y aller, faut y aller!! :roll: Quant à mon taux d'estradiol, je ne sais pas se que ça peut vouloir dire mais je vais attendre d'avoir la date pour l'Hystero. pour reprendre RdV avec gygy juste après, on fera le point à ce moment là! J'avoue que j'ai pas mal de haut et de bas en ce moment, je passe du découragement à "aller, ça va marcher!!" , de "laisse faire la nature" à "fais se qu'il faut pour que ça marche !!" dans la même journée... :roll: ça m'ennerve !! :twisted: Bon, je vais arrêter de me plaindre. Je vous souhaite un bon week-end Bizzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/thumbnail-aspx,45e8c7c7f6a6829cfb090113b885e782.jpg.html][img:6fae4779e4]http://images4.hiboox.com/images/0409/45e8c7c7f6a6829cfb090113b885e782.jpg[/img:6fae4779e4][/url] [/color:6fae4779e4]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.