RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:03
[color=blue:df9419ac0d]Ton récit est merveilleux et émouvant, j'ai les larmes aux yeux! La naissance d'un enfant, il n'y a rien de plus magique ... profite bien de ton "gaillard"... Bisous à vous 2 ![/color:df9419ac0d]

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:45
Contente d'avoir de tes nouvelles petite véromicou :wink: Tu as l'air épanouie ca fait plaisir. Profite bien de ton "petit" bout (qui est déjà plus grand que Lyna qui aura 7 mois dans 2 jours :? ) Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:09
Peut etre les deux. Lyna faisait 47 cm a la naissance alors il lui faut du temps pour rattrapper tout ca :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:49
[size=18:df5668ee8d][color=orange:df5668ee8d][b:df5668ee8d]Coucou véromicou contente de te relire !! et contente que tout ailles bien !!! j'ai l'impression de me lire quand j'ai accouchée j'ai également eu un magnifique accouchement !!! enfin jsute pour te dire que moi aussi ma crevette et plus petite que ton petit thomas à 6 mois et une semaine elle faisait a 6 mois 6.380 et 63.5cm !! donc voila je pense que ton petit bout est assez grand !! gros bisous a vous les filles ma poulette m'appelle [/b:df5668ee8d][/color:df5668ee8d][/size:df5668ee8d]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 15:50
Ne vous en faites pas pour la taille des bébés les filles, les garçons sont souvent un peu plus grands que les poussinettes, et puis ça dépend de l'hérédité aussi. Notre puce est plutôt grande, surtout parce que chéri et moi sommes très grands (1m95 - 1m85), et du coup elle a rattrapé le fils de nos amis moins grands qui a 4 mois de plus qu'elle ! J'envie les mamans de poids plume, ça casse moins le dos et ça fait "tout petit" plus longtemps ! Félicitations Véromicou pour ce bel accouchement et ce petit Thomas. J'ai revécu plein de trucs en te lisant. Notamment, le fait de bénir l'inventeur et le poseur de péridurale !!! Mais quand on est perfusée à l'ocytocyne comme toi et moi, les contractions sont encore plus violentes et douloureuses donc la péri est une vraie délivrance. Moi j'ai eu très très mal pendant 2 heures. Boubouch, ne t'inquiète pas pour le nom du post, les filles qui veulent revenir chercheront le post créé par toi, et puis tu les avais prévenues par mp ! En plus ton nouveau titre est plus adapté à notre situation maintenant qu'on est une majorité à avoir notre + ou à avoir accouché. On n'a plus d'annonces de + chaque mois ! Bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:21
Valco on t'ateeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnd !! :lol: :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:54
bonjour les filles ! Bon Anniversaire Bettyboop, je suis bien contente pour toi si ça c bien passé ton amio... j'ai pensé à toi mardi soir car j'ai vu une émission sur des femmes enceintes et d'une d'entre elle faisait une amio, et là..; je me suis dit pourvu que celle de betty se passe bien :wink: Valco ???????????????????????????????????????????????????? Sama et Betty = félicitations pour vos mariages... avec la tete ailleurs... ptre un +... :D du chamboulement pour moi aussi, déjà dans une semaine j'ai mon premier rdv avec la sage femme, j'ai hate, mais je me pose moins de questions et j'ai beaucoup moins d'angoisse... j'ai reçu des ptites choses bien pratique par internet !!!!!!! L :)N Puis, je ne sais pas qu'elle mouche à piquer mon zhom, mais il est rentré un jour du travail en me parlant de déménager, de louer une maison, que des collegues avait pour le meme prix que notre appart des jolies ptites maisons.... et meme moins cher des fois ! Alors on a fais une demande auprès de notre boulot et aussi aupres de l'Opa*... et j'ai regardé chez les particuliers, donc ce soir deux visites et demain soir deux visites aussi :shock: bisous à toutes... +++
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:22
bonjour les copinettes! :arrow: super ton récit véromicou voila un accouchement bien réussit,et je confirme tout a fait tes dires"vive la péridurale" sans elle nous n'aurions pas d'aussi bon souvenirs, :wink: :arrow: boubouch alors sa approche toi aussi "déja"profite bien de ton congé mat crois moi tu ne le regrettera pas ,et puis si tu pense t'ennuyer en attendant bébé tu te trompe ya tjours peins de chose a faire (la chambre ,la valise,ménage entre autre)et puis ya la fatigue aussi tres présente a la fin.mais t'inquiete t'en fera l'heureuse expérience fo bien que grossesse se passe!surtout prend bien soin de toi,bisous :wink: :arrow: chouchou comment sa va ,c'est pas trop dure la vie avec tes trois princesses?sa doit quand meme faire du boulot non?bisous :arrow: fée contente que tu aille bien toi et ta louloute :wink: bisous gros bisous a toutes les autres,fo que je vous laisse ya le ménage qui m'apel :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:55
[quote:2539caa3bd="millindie"]coucou les filles ! Tite : alors ces rdv qu'est ce que ça a donné ? Kati : garde le moral, c'est dommage que tu n'es pu garder ton chien, elle aurait été super dans ces moments là.... mais des fois on a pas le choix... moi aussi j'ai du me séparer de mon chien quand je me suis séparée de mon ex... sauf que ct un tres gros chien, et il aurait été malheureux en appart (dogue allemand)! Bettyboop : tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi et ton BB Sama, sb et toutes les autres : tout plein de pensées positives... pour ma part j'ai eu rdv hier chez mon gynéco et BB va bien (25cm et 700g) et la discussion avec mon doc m'a fais du bien car j'ai beaucoup d'angoisses en ce moment... :? gros bisous à toutes[/quote:2539caa3bd] super nouvelle si BB va bien :D reste zen :wink: sinon, pour mes RDV sa s'est bien passé, mon dossier passe en commission le 26janvier et réponse 1 a 2semaines après.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:57
[quote:a3efc16551="valco32"]Hello les filles, pour moi ça fait une semaine que j'ai eu mon test d'ovu positif... mais on n'a pas fait l'amour pendant 5 jours après (seulement 2 jours), donc j'espere que ça aura pris quand même :oops: zhom est décidément trop paresseux à se mettre à la "tâche". Ceci dit, les mois précédents, j'ai eu mes règles 14 ou 15 jours après le test d'ovu positif, donc j'ovule quasiment le jour même où le test est positif. On a fait l'amour les jours qui précédaient le test, donc qui sait, ça va peut être aider :o test de grossesse à faire dimanche prochain si les RRR ne sont pas là d'ici là... soso on se suit de près comme d'habitude :lol: bon faut que cette fois soit la boooonnnnneeeee millindie quelles angoisses te rongent?? faut pas trop psychoter, pense uniquement aux bonnes choses :wink: betty, alors, comment était la généticienne?? ça va le stress, tu gères? sb, des globules blancs dans la "sauce" de ton homme :shock: mais qu'est-ce qu'on lui a dit comme raison?? allez courage Kati où vas tu loger alors? tout comme sama, même si vous n'êtes plus des 'essayeuses' vous serez tjs les bienvenues pour chatter avec nous :wink: sama félicitations pour votre pacs :cop: je suis sûre que ça va bien t'occuper pendant les mois qui suivent, pour avoir connu ça avec mon mariage il y a 2 ans...[/quote:a3efc16551] alors??? ou tu en es?? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:00
[quote:2347b4785c="JAMIN02"]Bonjour les filles, Il y a longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles!!! Toujours pas enceinte cela fait 1 an 1/2 que je suis en essai de BB1. Je sors du Gygy, pas de très bonnes nouvelles tout nos examens sont bon mon chéri et moi même donc on va devoir penser à l'acimination artificielle, snif. Je dois encore faire une PDS début Février et après je commence le dossier. A moins que je sois enceinte là!!!! Mais bon je n'y crois plus trop.... De plus je ne sais pas comment cela ce passe???? Bisous à toutes A bientôt Juliette[/quote:2347b4785c] coucou miss :wink: vos examen sont bon et pas de ++ :( c'est embettant sa! peut etre que le psycho joue beaucoup! pour le déroulement de la préparation a l'IAC je peux pas te donner d'info, jsuis tombé enceine le mois qui a suivi quand gyy m'a annoncé qu'on aller devoir passé par l'IAC ! lol comme quoi, le psycho devait jouer sur moi ! :oops: bon courage!! tu l'aura ton ++
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:04
[quote:286a4a3b03="Katisfun"]Bonjour !!! Je passe vous faire un ptit coucou mes amies !!! Je suis assez speed today car z'ai ma chambre à vider et ranger, et je dois libérer les espaces à reprendre par le peintre : salle de bain, hall d'entrée... Bref les joies du déménagement quoi ... J'ai une chance on va dire mon ex est parti pour deux semaines donc je peux faire sans... tension on va dire ... [b:286a4a3b03][color=indigo:286a4a3b03]Sama [/color:286a4a3b03][/b:286a4a3b03]: hihi je vais bien, je vais te répondre !!! [b:286a4a3b03][color=indigo:286a4a3b03]Bettyboop [/color:286a4a3b03][/b:286a4a3b03]: tu nous diras quand est prévue l'amnio ... [b:286a4a3b03][color=indigo:286a4a3b03]Valco [/color:286a4a3b03][/b:286a4a3b03]: je croise donc les doigts et oui les TP de avant ovu peuvent très très bien servir j'en sais quelque chose !!!! [b:286a4a3b03][color=indigo:286a4a3b03]Jamin [/color:286a4a3b03][/b:286a4a3b03]: bouhhh c'est long, pas super d'envisager la IAC, c'est surtout un ptit peu éprouvant physiquemen et forcément ça fait moins naturel... courage !!! [b:286a4a3b03][color=indigo:286a4a3b03]Tite [/color:286a4a3b03][/b:286a4a3b03]: merci d'être présente sur le Post car ce n'est pas ma présence qui réchauffe !!! les essais toi ... je peux poser la question... :oops: Allez les filles je m'y met !!! Bisouxxxx[/quote:286a4a3b03] coucou kati :D bon courage ma belle, sa dot vraiment pas etre simple en ce moment pour toi :( mes essais...euh c'est quoi sa deja? lol non, sérieusement, bah, j'entre en C6...deja! :shock: j'ypense très rarement, jme prend pa la tete a penser a ma periode d'ovu et tout, jme dis juste a..sa doi etre dans cette periode la! lol, mais bon, j suis pas vraiment sur d'ovuler pour le moment,donc,si pas de ++ d'ici aout (sa fera 1an d'essai) je vais voir gygy, jpense pas avant. on verra bien. d'un sens jme dis que j'aimerai trop BB2 tout de suite et d'un autre jme dis que pour trouver des enfant a garder en etant enceinte, sa va etre difficile, donc dificile aussi coté argent pendant un moment...bref, je laisse le temps a mon corps de se remettre en route doucement :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:06
[quote:f820358a11="bettywings"]Salut les filles j espere que vous allez toute bien je ne suis pas passez avant beaucoup de chose en tete....Alors d abord a toute bonne année et de beaux bb et de beaux++++pour celle qui attendent encore on n y arrivera!!! alors j ai la tete pleine car moi aussi je me marie et c est le 2 mai, on a decidé la date en décembre donc moi j ai 4mois hihihi mais sa y est les faire part sont parti donc sama tu me suis félicitation!!!je vous fais de gros bisous a bientot Betty Wings[/quote:f820358a11] :shock: sa va arrivé vite le2moi!! :D bon courage pour tous les préparati!! c'est toute une organisation :wink: surtout tout sa en 4mois!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:07
[quote:52214eb29d="babydoll85"]coucou les filles!! j espere ca va !!!pour celles qui me connaissent pas je suis une anciennne du tout tout debut du fofo!!!!et oui moi aussi j ai galéré avant ce +++donc pas d inquietude chacune a sa chance!! juste pour vous dire qu ilme reste 15 jours a atttendre l arrivée de ma tite puce alors vas falloir une ou plusieurs remplacantes!!! je vous tiendrai au courant !en attendant au boulot les filles!![/quote:52214eb29d] waouw!! 15jours deja!! on veux que tu vienne pointer tous les jours!! comme sa on saura quand tu sea a la mater :wink: profite a fond de ses derniers jours!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:08
[quote:d0d62d3a8e="sama3310"]:D :D :D :D coucou les filles!!!! branle bas de combat:on se [b:d0d62d3a8e]marie[/b:d0d62d3a8e] finalement!!!!!j'ai 5 mois pour tout préparer...de la folie!!!!!je passerai vous lire mais cela sera encore plus difficile!!! par contre si certaines on des supers plans à me donner par mp pour ma prépaeration...suis preneuse 8) 8) 8)[/quote:d0d62d3a8e] super!! :D si t'as des questions hésite pas!! :wink: bon courgae pour tous les préparatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.