Posté le : 03-11-2008 à 10:54
bonjour les filles,
c'est super çà fée, un beau voyage, tu as raison des occas' comme çà il faut profiter...nous aussi on a des idées de voyages mais on va attendre un petit peu...
et puis qu'est ce que c'est ces histoires de nounous? pourquoi les parents ont portés plainte contre elle? en même temps c'est inquiétant cette histoire, si elle elle rien a se reprocher çà met quand même le doute, toi qui reprends bientôt, t'as plus vraiment le temps de chercher et puis si c'est avéré...ben...
mais je pense que si elle t'en a parlé c'est qu'elle est claire là dessus, sinon tu penses bien qu'elle ne va pas le crier sur tous les toits
moi je sais trouillarde que je suis depuis la naissance je ne l'aurais pas choisi, déjà que je me suis fais un plan "j'ai peur que ma nounou secoue mon bébé !!!" j'en ai pas dormi pendant 2 jours...
ce sont des angoisses, pas fondées du tout....c'est n'importe quoi!
pour le lit, je ne sais plus qui en a parlé (le post dépasse de l'écran, j'ai pas regardé l'avatar ni le pseudo) moi j'ia acheté celui de garance a ikea, au début j'en voulais un plus cher, une vraie chambre quoi, et en fait il est très bien, très joli à barreau...et tu l'as tout de suite!!!