Posté le : 24-12-2008 à 12:24
coucou les filles,
eh bien.................................
c'est ----- :gr:
mes RRR ont débarqué hier, même pas eu besoin de test et suspens vite fini...
pfff j'y croyais vraiment cette fois, surtout avec Soso qui nous met la pression lol :lol:
enfin, c'est comme ça, je me dis que C5 portera chance, j'espère. Hier j'étais plus énervée que vraiment démoralisée. Par contre j'ai été faire du shopping 'cadeaux de Noel' l'après midi, je voulais m'acheter un petit haut pour le nouvel an (autant se remonter le moral comme on peut :lol: ) eh bien rien, y avait rien qui me plaisait, et ça ça m'a pas aider à être de bonne humeur :bou:
bon Soso, t'as bien dû faire ton test à l'heure qu'il est??? alors, on veut le résultat nous :oui:
millindie, tit, lili, ça fait plaisir de vous lire!! bonnes fêtes à vous!
Kati, ne prends pas ça comme un échec mais comme un passage, tu n'as plus 20 ans devant toi c'est vrai mais tu n'es pas non plus dans l'urgence (j'ai eu BB1 à 32 ans et c'était très bien comme ça) alors patience, remets toi de toutes ces émotions et repars de plus belle... bisous à toi!!
sb, allez ce moral, up up :zen: ça va bien finir par marcher tout ça... tu vas voir!! on va l'avoir notre +++
sama ça fait aussi grand plaisir de te lire, j'avais peur qu'on ne te perde mais non tu es là même à nous encourager c'est supeeeerrrr!! Plein de bonnes ondes à toi aussi.
bon... Soso.... au rapport :!: :!: :!:
bisous et bonnes fêtes les poulettes, moi ce soir je bois (pas exagérément hein :D ) au moins c'est ça de positif :wink: