Posté le : 16-12-2008 à 22:02
salut les filles,
oooohhh sama je suis tellement triste pour toi :oops: j'espère sincèrement qu'ils vont encore chercher une solution. Sais tu si tu avais deja ce même problème à l'époque où vous avez conçu ton fils, ou bien est-ce apparu après? ce n'est pas un problème de rhesus quand même?? si tu avais deja les soucis (sans le savoir), alors il est la preuve que tout peut arriver... mais je te comprends que tu n'aies pas le courage d'affronter de multiples FCs avant un éventuel miracle. Et il faut que ton corps se repose aussi... plein de bisous ma belle, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est assure toi que les médecins ont tout évalué, vraiment tout... courage pour les jours à venir...
millindie, oui on a TPiser comme il faut, on verra ce que ça va donner, verdict vers le 25 (cadeau de Noel?? oooh j'espere, comme il y a deux ans... le test positif sous le sapin pour zhom...). Très jolis prénoms, je ne sais pas lequel te conseiller car ils sont très différents... et félicitations pour la moitié de ta grossesse!!
lililapomme aaaah l'allaitement et les tétées 12 fois par jour... faut avouer que c'était épuisant... et pourtant on en rêve tellement :lol: on doit être un peu masos nous les mamans...
marieline, tite, katy, les betty's, sb, soso, poussine, j'espere que tout va bien pour vous.
Dans 3 jours c'est les congés qui commencent pour moi, 2 semaines, le pied :youpi:
je nous souhaite à toutes de beaux ++++ pour très bientôt!!!
bisous les filles