Posté le : 11-12-2008 à 11:26
Vous me faites rire les filles, je suis au courant que après la grossesse les nuits sont difficiles, j'ai déjà deux enfants lol
Ben si ça dure comme ça toute la grossesse ça va pas être triste!!! Quand à me recoucher la journée, euh, pas evident, j'ai quand même un peu la maison à m'occupper, mes deux loulous le midi mis à part le mardi et vendredi, des papiers à faire pour les traveaux de la maison qu 'on vient d'acheter...
Ce matin j'ai fait une bonne ballade à pied, de 30 mn, je me dis que un peu d'exercice en douceur, me viderait peut être un peu la tête et me ferait du bien. Il faut dire que ça stresse quand même l'acquisition d'une maison, et puis j'ai eu ces derniers temps pas mal de deception, de soit dis en amies, et aussi avec ma soeur,alors j'essaie de digérer tout ça, mais je pense que ça me travaille peut être inconsciemment la nuit! Enfin assez raconté ma vie...
Valco, ne desespère pas, je suis tombée enceinte le mois ou les tp ont été le plus rare, parfois la qualité prime sur la quantité!
Sama, ravie de voir que tu es hyper suivie, je te souhaite très fort que ta crevette s'accroche.
Lililapomme, merci pour la tite photo, il pousse bien dis donc, le lait de maman est bon.
Millindie, j'adore ce film, il est genial, il montre les bons, et les moins bon côté de la maternité, parce que certes c'est merveilleux, mais pas tous les jours lol