Posté le : 04-12-2008 à 09:10
[quote:0c7fa8636b="bettyboop71"]
[color=red:0c7fa8636b]COUCOU ![/color:0c7fa8636b]
Alors ça y est l'echo est faite. Bébé va bien il mesure env. 6 cm, bouge bien, son coeur bat bien, on a vu tout ce qu'on devait voir, mains, pieds, yeux, cerveaux, bras, jambe... Ma DPA est bien pour le 25 juin.
[color=red:0c7fa8636b]la premiere écho est un vrai bonheur, j'en avais les larmes aux yeux et mon zhom n'était pas mieux... :D[/color:0c7fa8636b]
Pour ce qui est du decollement, d'après gygy rien de grave il s'agit certainement d'un défaut de collement qui devrait s'arranger seul vers 3/4 mois de grossesse, et en plus il se situe au niveau des membranes, donc pour lui rien de grave, je peux mener une vie normale, sauf efforts importants.
[color=red:0c7fa8636b]ne tinkiete pas, le decollement va vraiment se resorber, le mien a completement disparu vers 3mois1/2... j'ai toujours une petite peur, j'ai tellement angoisée à l'idée de perdre mon fils...[/color:0c7fa8636b]
C'était un pur moment de bonheur de voir gigoter ce petit bout, il joignait ses mains, remuait ses pieds trop mimi.
[color=red:0c7fa8636b]tu vas vivre encore plein d'autres moments de bonheur et je t'en souhaite, tiens nous au courant dès que tu sais si c'est un garçon ou une fille, si tu veux savoir !!! Bisous[/color:0c7fa8636b][/quote:0c7fa8636b]
[color=violet:0c7fa8636b]bonjour Kati... je suis désolée... je ne savais pas... soit forte ma belle, toi qui m'a porter autant la poise ;-) si tu veux discuter pas de soucis, n'hésite surtout pas, bisous[/color:0c7fa8636b]