Posté le : 24-11-2008 à 10:27
salut les filles,
je bosse de la maison aujourd'hui, pas envie d'affronter la neige... mais du coup, sans 'surveillance', j'ai plus envie de chatter que de bosser, paaaaasss bien :non:
Soso, je suis bien déçue pour toi, j'aurais aimé qu'on aie notre +++ en même temps... mais bon, ce n'est que partie remise, hauts les coeurs, ça va venir!!!
pour moi eh bien rien encore à signaler. Bien sûr je psychotte grave, à force de guetter des symptômes on s'en invente :lol: de toute façon pour Thomas j'ai eu zéro symptomes les deux premiers mois au moins, donc, je ne dois pas tabler là dessus pour me faire des films lol. Comme le test d'ovu était positif il y a pile poil 2 semaines, je crois que j'ai réellement ovulé 2 jours après, donc, faut que je patiente jusque vendredi ou samedi avant de faire un test. Pour le moment, je ne me considère pas encore en retard de RRR... mais j'ai hâte :roll:
betty eh bien ma belle repos repos repos... tes solutions me parraissent très bien et la cantine c'est pas la cata pour eux!! courage et garde le moral
Sama, ça y est, le verdict est au moins fait, le traitement entamé, une bonne étape de passée, tu vas pouvoir aller de l'avant. Quelles sont les prochaines étapes? c'est chouette d'avoir de tes nouvelles reviens nous souvent
et pour les centres d'infertilité eh bien mes amis qui sont en plein essais in vitro disent la même chose, ils ont testé 3 hopitaux, plusieurs médecins, mais y a tjs un truc qui va pas. Bon, cette fois on va lui implanter 2 embryons, ça ira peut être mieux.
Tite, moi j'ai ce genre de gêne tant en ovulation qu'en pleines RRR. Surtout en RRR en fait, quand je fais pipi, ça me tire dans mon rein c'est dingue :shock: comment on été les retrouvailles avec zhom :wink:
courage Caro c'est pas facile on les veut tellement nos bout d'choux mais ils nous pompent toute notre énergie :lol:
Kati merci pour ces ondes positives ça fait tjs du bien :D
Millindie je te souhaite à être payée pour rien faire :lol: :lol:
bisous à toutes