Posté le : 19-11-2008 à 14:15
[quote:bf2f9d079f="valerie.1.2.1"]Jayden,
Encore une fois, je te comprends fort bien!
Tu n'es pas la seule à ressentir ça! Moi aussi, j'avais l'impression de voir des ventres et des bébés partout! Moi, mes deux meilleures amies sont tombées enceinte juste avant moi l'une 3 mois avant moi et l'autre 2 mois, je te dis pas que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! J'ai pleuré pendant 2 jours entiers et mon homme ne me comprenait pas! C'est à ce moment là que je suis venue sur le fofo!
Tu vas dire maintenant, c'est facile pour moi mon petit bout est là!
Mais je t'assure que je n'oublie pas ce sentiment d'injustice que l'on ressent!
Et c'est vrai tu as raison, certaines tombent enceintes très facilement et d'autres galèrent mais tu dois penser à toi et faire le maximum pour te sentir bien!
Dis-toi qu'un petit bébé ça se fait dans la joie et le bonheur et que tu dois être bien dans ta tête pour accueillir un petit bébé!
Je ne veux surtout pas mal m'exprimer et te culpabiliser en disant ça tu dois juste prendre le temps de te poser et de te recentrer sur toi et ton couple! Il faut prendre la vie du bon côté et te dire que tu as de la chance d'être en bonne santé, d'avoir un couple qui marche, profite des bons moments de la vie et tu verras le bonheur que tu attends tellement viendra très vite!
Sincèrement, je te le redis, même si j'ai mon petit bonhomme maintenant, je suis passée exactement par les mêmes angoisses et les mêmes questions que toi mais tu verras ça va passer! Il te faut un peu de temps!
Laisse toi le temps de t'habituer à l'attente si je peux dire et la vie redeviendra plus agréable très bientôt et quand un jour ton test sera + tu seras tellement comblée que toute cette attente te semblera dajà bien loin derrière et te semblera avoir durer beaucoup moins longtemps que ce que tu ressents pour l'instant!
Mais surtout, il faut absolument que tu ais une bonne opinion de toi!
Aie confiance en toi, en ton couple en votre amour et en la vie!
La vie a plein de choses merveilleuses à t'offrir et ton tour viendra pour ce + tant attendu.[/quote:bf2f9d079f]
C'est ce que j'essaie de faire chaque jour, j'essaie d'être forte mais c'est difficile.
J'essaie de me convaincre qu'un jour bébé arrivera, mais plus les jours passent et plus je me dit que ça ne m'arrivera pas.
A chaque fois j'essaie d'être à l'écoute de mon corps, et en fin de cycle, avant même l'arrivée des rrr j'essaie de percevoir des symptômes de grossesse qui n'existent pas...
Depuis quelques jours je prends du fémibion. Ce sont des vitamines à prendre dès lors qu'on souhaite avoir un bébé jusqu'au 3 mois de grossesse. Je sais très bien qu'en prenant ces vitamines, bébé n'arrivera pas plus vite mais il fallait que je les prennent!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur vos tous premiers symptômes de grossesse avant même que vous sachiez que vous étiez enceintes? Ainsi que sur vos glaires cervicales :?
Merci