Posté le : 01-03-2009 à 12:41
[quote:17e251c12c="millindie"]Bonjour les filles....
Pas en tres grande forme.... mes couchemars continuent... et maintenant j'ai peur, suite à mon rdv gygy d'hier (écho 3), d'avoir une césarienne...
Notre fils, qui a voulu se faire la male à un mois de grossesse, cette fois n'est vraiment pas décidé à me quitter puisqu'il c mis completement en vrac... sa tete à droite, ses fesses à gauche, sa colonne passe sous ma poitrine et ses pieds se situent dans mon bas ventre. gygy a dis, on va voir le moi prochain sinon on essaiera l'inversion ou ce sera une césarienne... JE NE VEUX PAS.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
moi qui voulais un accouchement naturel, je veux sentir mon fils naitre, vivre ça pleinement, si j'ai une césarienne, je ... je sais pas comment dire mais ça n'a rien a voir, je ne veux pas.
prochain rdv le 10 mars. pour la récap', mon chéri prends un an de plus lundi :wink: ... Kati = pas d'inquietude, taux super ! jsuis d'accord avec Sama :-) - Betty, enfin les résultat !!! mais que de bonnes nouvelles... Tite, ça doit etre interressant effectivement, moi aussi j'espere que tu n'aura pas a utiliser tout ça :?
Bisous a toutes[/quote:17e251c12c]
salut les filles
t'en fais pas millindie.....il y a encore le temps.....
moi c'est l'inverse elle est dans la même position mais dans l'autre sens, tête a gauche, fesses a droite et dos en bas......en hamac déjà cette petite......une vraie sudiste
ton gygy te fais paniquer pour rien car tu n'es qu'a 32 semaines.....ya encore largement le temps....... :wink:
Nouillette la coquillette