Posté le : 09-02-2009 à 17:59
[quote:af3d00254f="sosogwada1"]Slt les filles !
Bon...Résultats en demi-teinte , je m'explique : toutes les analyses st bonnes (toxo , rubéole , agglutines...) et je confirme que je suis bien enceinte...et c'est tout ! :? Mon doc n'a pas demandé le taux d'HCG ! :x
[color=blue:af3d00254f]Tu es immunisée toxo & rubéole ? Quelle chance ! Tu vas ainsi échapper à la pds mensuelle sans doute ![/color:af3d00254f]
Aurai-je un médecin incompétent ou je me fais des films ??! C'est ce que j'attendais moi le taux !! Dc je vous annonce pr la TROISIEME fois que je suis enceinte...Quelle surprise !! :cpavre:
[color=blue:af3d00254f]
Wow !!!!!!!!! FELICITATIONS SOSO mdr :D :D :D
Les fourchettes sont tellement larges au début, que ça n'aide pas beaucoup pour la datation. Mais ils auraient quand même pu le faire... La première écho que tu passeras seras plus probante pour situer laconception du bc (bout'chou, vous vous rappelez ? :wink: )[/color:af3d00254f]
Bon week end :wink:[/quote:af3d00254f]
[quote:af3d00254f="Katisfun"]
[b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]LN [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]et [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]Toutes [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]d'ailleurs : je vais bien !!! je me reposer pas mal et reprend du poil de la bête petit à petit ...
[color=green:af3d00254f]C'est bien pour la 2è partie de ta phrase :) [/color:af3d00254f]
Dis voir [b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]LN[/color:af3d00254f][/b:af3d00254f], j'ai bien lu dans ton annonce de retour : tu reprend les essais bientôt ??? :lol:
[color=green:af3d00254f]Euh, oui, c'est noté dans mon message de retour. C'est effectivement vrai, mais de là à dire quand ? Il reste à me convaincre. Y a des jours dans ma tête c'est non catégorique, d'autres oui +++. Mais je vais pas attendre d'avoir 40 balais ni même 35, l'idéal de mon point de vue serait avant 34, mais va falloir que je ME motive parce que j'ai pour le moment trop d'arguments contre. :roll: [/color:af3d00254f]
[b:af3d00254f][color=blue:af3d00254f]Bettyboop [/color:af3d00254f][/b:af3d00254f]: tu ne devrais plus tarder à avoir des news de ton amnio mais souviens toi de ce que je te disais : tout ira bien .... j'en suis sûre !!
[color=green:af3d00254f]Oui tout doit bien se passer, mais ce stress, c'est vraiment :evil: [/color:af3d00254f]
Bon je vais me coucher moi !!! c'est pas sérieux de faire la choumotte tout le temps !!!
[color=green:af3d00254f]Tu l'as dit :D [/color:af3d00254f]
Bisouxxx[/quote:af3d00254f]
[quote:af3d00254f="sosogwada1"]Slt Kati !
Déja qu'à prioris j'en ai pas fini avc les prises de sang alors j'aurai bien voulu faire du tout-en-un cette fois ci mais il a pas du comprendre... :lol:
Bon Dimanche les filles[/quote:af3d00254f]
[color=brown:af3d00254f]Bah pourquoi ? Si toxo et rubéole sont ok y a pas de raison... Ah si y a peut-être quand même un truc... L'albumine ? Mais ça si je me souviens bien c'est que tu n'as pas fini de faire pipi touts les mois pour le vérifier. Autre chose ? Désolée j'essaie de faire se connecter mes 3 neurones viables pour trouver une réponse en même temps. Ah le sucre peut-être. Zut. :( [/color:af3d00254f]
[quote:af3d00254f="Titeleo"]
sinon, je travail pas les TP, je m'entraine c'est tout![/quote:af3d00254f]
C'est sympa aussi... :)
[quote:af3d00254f="millindie"]bonjour les filles !!!
LN = ma DPA est prévue pour le 1er mai.... et si tu reprends les essais vers juin-juillet, ce sera juste après que mon ptit bout soit là...
[color=darkred:af3d00254f][size=9:af3d00254f]Peut-être avant[/size:af3d00254f] :oops: Non, non j'ai rien dit j'vous jure :roll: [/color:af3d00254f]
jsuis trop pressée, et mon chéri aussi, ce mois ci on termine la chambre, je vais pouvoir tout bien installé, je regarde ses affaires (rangées bien comme il faut dans une valise) quasiment tout les jours !!!
[color=darkred:af3d00254f]Nous on commence à manquer de place pour ranger ce qui ne va plus :shock: de ma génitrice samedi : "si jamais tu manques de place pour la layette, on en a nous" Mon zhom et moi on a pensé la même chose quand on en a discuté après : Pas la peine, ce sera pour bout'chou2 ! Mais on a rien dit. Pensez donc, elle n'a même pas encore réalisé qu'elle a une petite [b:af3d00254f]fille[/b:af3d00254f] : elle a fait les soldes pour ma miss, a acheté une vingtaine de vêtements (je lui avais pourtant dit 4 trucs max en précisant bien ce dont j'ai besoin et quelle taille), les couleurs : bleu ciel et brun :shock: 1 seul truc rose sur le lot. Comme je dis, si bc2 est un garçon, c'est bon on aura ce qu'il faut :? Bref...[/color:af3d00254f]
TITE = qu'est ce qu'elle donne ta courbe de t° ??? et au fait quand est ce que tu commences ta formation d'AM ???
[color=darkred:af3d00254f]AH oui, courbe de temp, faudrait que je retrouve Mr Thermo un de ces jours (ranger mon tiroir de table de nuit d'abord :evil: ) pour voir ce que ça donne et vu que je me réveille tous les joursà la même heure, ça pourrait être valable.[/color:af3d00254f]
Je vais voir mon doc tantot avec mes résultat de prise de sang car là je comprends rien, de plus mon taux de ferritine n'est qu'à 6 alors qu'il doit se situer entre 12&120.
[color=darkred:af3d00254f]Pas de panique Millindie, c'est ton 'ti homme qui te bouffe tout. Bon je te raconte. En 2006 j'ai été plusieurs fois malade (alors que je ne l'ai jamais été) sans qu'on sache trop ce que c'était sinusite qui dégénérait en bronchite enfin des saletés qui traînaient. Mon doc a eu l'idée de faire faire une pds et la verdict : taux de fer catastrophique. Donc il m'a mise sous tardyf*ron 1/jour. 1 ou 2 pds avant juin 2007 ou enfin c'était remonté à un truc normal : 90 (chez moi c'est entre 25 et 150). Juillet 2007 : squat dans le bidou et j'avais signalé au gygy direct que j'avais ce traitement. Illico gestar*lle grossesse pour toute la durée de la grossesse mais j'ai pas obéi :oops: pendant quelques mois je l'ai pas pris (pas remboursé) résultat janvier 2008 : re cata donc je l'ai repris car apparemment il est mieux assimilé dans ce médoc que ds le traitement normal inutile quand on est enceinte. Bref, j'ai refait une pds fin octobre et c'est bon je suis de nouveau dans les clous, c'est pas encore folichon mais c'est déjà ça et puis je suis toujours avec gestar*lle à cause de l'allaitement sur les conseils du gygy. Je devrais prendre des actions dans la labo qui la fabrique :D [/color:af3d00254f]
et mon zhom a besoin d'une ordonnance pour une radio du genou, il c fait trop mal au foot :S
[color=darkred:af3d00254f]AH il faut une ordonnance ? On peut pas y aller comme ça :shock: [/color:af3d00254f]
gros bisous a vous toutes[/quote:af3d00254f]
Ma miss a faim je continuerai après... A+