RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 51)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:47
[color=blue:e745ff59ec]Boubouch, je viens rajouter ma petite contribution... L'allaitement, c'est génial!! Perso, je n'ai pas connu les crevasses, alors ça n'a vraiment été que du PUR BONHEUR. Juste une sensation bizarre au début, le temps de s'habituer à ce "processus" :wink: Un petit conseil aussi , si je puis me permettre: fais confiance en ton instinct et à ton BB! Je dis ça par rapport à 2 choses, pour ma fille, la pédiatre m'a justement prédit des complications et Cie parce que le soir, je laissais BB s'endormir sur le casse-croutte alors ça pouvait durer loonngtemps :wink: mais je n'ai eu aucun soucis, juste des moments fabuleux. Et puis quand j'ai eu mon fils, une infirmière m'a presque engueulée parce que je me "recroquevillais" sur BB , "comme si j'avais peur" selon elle!! :shock: , pourquoi j'aurais eu peur, je savais se que c'était?! mais voilà, les premiers temps , on était bien comme ça...(faut dire aussi qu'il était préma, ça a peut-être joué un rôle :roll: :wink: ) Et puis, c'est bien plus pratique que les Bibi: pas de préparations en pleine nuit, pas de trucs et machins à ne pas oublier quand tu vas chez les amis, pas besoin de faire chauffer, et puis BB n'a pas toujours la même chose à manger! Enfin, j'arrête là, je crois que je me suis laissé emporter :oops: En tout cas ,j'espère pouvoir revivre ces moment dans quelques mois... :oops: :arrow: Alex, ne t'inquiète pas trop , comme tu le dis ta puce n'est qu'à 100gr de la moyenne et ils ont une marge d'erreur en se qui concerne le poids, ils ne peuvent pas être catégorique, surtout sur 100 gr!! :shock: En tout cas, même si ils décide de déclencher, ils attendrons quand même que tu atteigne les 8 mois, non? [/color:e745ff59ec]

sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:57
Félicitations à toi Soso ! On attend ta pds, avec (im)patience ! :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:41
Félicitations soso vraiment génial, je suis bien contente pour toi :D on attends des nouvelles de la pds... prends bien soin de toi surtout Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:01
[quote:4c39600fe8="aaalleex"] je viens de lire que ton fils etait un prema, il est né à combien et ca c'est passé comment par la suite????[/quote:4c39600fe8] [color=blue:4c39600fe8]Il est naît à 7 mois et demi, le coquin était pressé! :wink: mais ses poumons n'étaient pas mâtures (choses qui ne peut pas t'arriver si ils te déclenchent l'accouchement, puisqu'ils vérifieront et feront une injection pour les booster). Il est rester 3 jours intubé et Cie et est sorti au bout de 13 jours. A 3 mois, il avait rattrapé son poids et sa taille et avait la tonicité d'un BB de 3 mois venu à terme! Aujourd'hui , il va sur ses 11 ans ... :wink: Arrivé à ce terme, il ne faut pas trop s'inquiéter, surtout qu'ils ont sûrement fait des progrès depuis...je suis sûre que tout va bien se passer pour vous 2. Juste une question: les préma sont pris en charge là où tu vas accoucher ? même en cas de soucis? Parce que moi, mon bout'chou a été emmener dans un autre hosto, je l'ai pas vu avant 5 jours !(césarienne oblige) et ça s'est très dur :cry: [/color:4c39600fe8]

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:19
[color=red:a9e1e8cbb6][size=18:a9e1e8cbb6]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a9e1e8cbb6][/color:a9e1e8cbb6] je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop heureuse pour vous [b:a9e1e8cbb6]Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabou[/b:a9e1e8cbb6] !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh ma chérie c'est trop de bonheur !!! depuis le temps !!!! je suis au bord des larmes !!! je suis toute excitée par cette nouvelle !!!! du coup j'ai pas pris le temps de voir mon retard !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors maintenant pas de blague hein :non: !!! tu te reposes dès que possible !! ménages toi un max !!!! :zen: :zen: :zen: :zen: fais toi chouchoutter par ton homme !!! ééééééééééééééééééééééénormes bisous à vous trois !!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:20
[[b:f47896e26f]color=orange]Coucou les filles, comment ça va!!! bon moi je rejoins les filles boubouch !! l'allaitement c'est génial !! moi j'ai adoré tellement que quand ça s'est arreté j'ai pas cessé de pleurer !!! moi ça a été super je n'ai pas eu de crevasses ni mal aux mamelons rien du tout !! tout s'est très bien passé donc certaines filles te disent qu'elles ont eu des crevasses et mal mais cela ne t'arrivera pas forcément !!! par contre pour le coté psychologique je suis pas convaincue !! car moi je suis a 100% pour l'allaitement et ça s'est arreté tout seul a deux mois et demi car plus de lait !! c'est dame nature qui décide et pas toi !!! mais ce fut deux mois et demi de bonheur !! ma fille est passé tout naturellement au bib mais moi ça a été très dur moralement enfin bref tout ça pour te dire qu'apres la naissance de ma fille, l'allaitement fut l'une des plus belles périodes de ma vie !! je le conseille a tout le monde mais celles qui n'ont pas envie il ne faut pas culpabiliser, c'est un choix !!! bon je vous fais plein de gros bisous a bientot bise[/color][/b:f47896e26f]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:17
youhouuuuuuuuu félicitations Soso :youpi: :preg: c'est trop génial... et ça redonne espoir aux autres :wink: vivement la PDS... il te fait languir c'est horrible!! mon gygy est plutôt du style à la faire tout de suite car si il y a un manque d'hormones il prescrit des ovules... d'un autre côté c'est parfois tellement tôt que ça fait flipper car les résultats sont faibles... rien n'est parfait donc :wink: on veut tout savoir sur tes symptomes!!! j'attends avec impatience quand même la prochaine ovu... dans une semaine... ce sera TPs intensifs :lol: bonne nuit les filles
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:49
Merci a vous les filles (Valco,millindie et sb21 ) pr vos félicitations Je pense faire la PDS mercredi prochain : 10 jrs c tro long ! Bizzarement je n'ai pas trés faim en ce moment et jss unpeu dégoutée de tout ce qui passe son mon nez ! Et c'est pas mon habitude ça :roll: :lol: A fond pr les TP Valco hein !! :D Je vous tiens au courant bien entendu... Bonne nuit
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:41
bonjour :arrow: boubouch,juste en bref moi aussi je confirme l'alaitement rien de plus géniale ne rate surtout pas cette expérience unique :wink: je suis d'accord avec les filles le début peut etre un peu dificile mais pas tjours et si c'est le cas fo insister pour ne pas avoir de regret et donner le meilleur a nos ptits,voila voilou a toi de juger maintenant,gros bisous ma belle :wink: et bien pour moi tout vas bien pour le moment je me langui déja trop d'avoir mon bébé ,j'ai meme commencer a préparer ma ptite valisette c'est telment bo ces ptit trucs ma fille adore m'aider elle est encore plus exciter que moi,j'ai meme commander une poussette je sais c un peu tot mais le temps passe telment vite,et puis moi sa me fait plaisir :wink: :arrow: aalleexx,je suis sur que tout ira bien ne te tracasse pas trop,bon courage!bisous a+ LES FILLES :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:00
[color=blue:e958387ba3]Bonjour à toutes, Et bien ça y est l'hystéro. est passée et... RAS ! :roll: Mon utérus est niquel, la cicatrice des césariennes est bien placée et fine... donc mon problème n'est pas morpho. Je suis bien avancé tiens :roll: , je n'ai plus qu'à attendre jeudi prochain pour connaître la prochaine étape des recherches... Sinon, est-se que quelqu'un a déjà entendu parler d'"incompatibilité chromosomique" , est-se que ça existe vraiment?? :roll: :arrow: Val, j'ai eu la chance d'avoir un beau gaillard de 47cm pour 2kg820 ! mais oui, c'est très dur d'être séparés à la naissance, je n'ai même pas pu voir son visage avant qu'ils l'emmène parce que quand j'ai demandé qu'on me l'ammène , il était en caisson et tourné la tête du mauvais côté :cry: .J'ai beaucoup pleuré en l'imaginant là-bas seul... mais il n'y a pas que moi qui est été marquée, ma fille aussi: quand on a ramené BB à la maison, elle a mis sa main sur sa tête en disant "s'est mon petit frère à moi", elle est restée comme ça tout le trajet et pendant des mois, elle ne laissait personne sortir de la pièce avec BB ! :) Enfin, voilà, c'est loin tout ça mais je ne ferais plus la même erreur! je n'accoucherais que là où mon BB pourrait être pris en charge en cas de soucis! [/color:e958387ba3]

codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:51
waouwwww trop trop belle ton alliance sama!!!!! je suis jalouse hihi :lol: vous allez me mettre la pression là les filles :wink: espérons espérons... et les autres aussi hein!! bisousss
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:44
coucou les filles!! joli bague sama :D pour moi aussi une petite bonne nouvelle, j'ai reçu ma convocation pour mes 60h de formation d'assistante maternelle, donc j'en conclu que c'est bon!!! :D :D trop contente!!!! mon homme est la depuis hier soir, jvous souhaite un bon wikend!! gros bizou a toute! :wink:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:53
coucou les filles et bien ça fait chaud au coeur de voir vos récations, cheri et moi nous ne realison spas c'est dingue... on est super heureux...pds à 169!!dc 4sa si bien compris!! ahahah notre grenouille est bien là!!! biz à ttes zabou
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:29
Salut ! Point positif dans les résultats de zhom, il n'a aucun germe malins pas de leucocyte. Il ne lui reste plus qu'a faire une prise de sang. Eh il fait beau aujourd'hui on devrait aller se promener. Sa nous changera les idées. Bonne journée.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:22
Bonjour les filles !!! Comment ça va ce matin ? Tite = super, tu vas avoir ton agrement, car la seule raison pour que tu fasses ta formation, c'est que c'est OK :D. bon week end avec ton zhom Sama = ton alliance est super jolie, on attends la photo de la robe ;-) Sb21 = tant mieux que ton chéri n'est pas de soucis... changez vous les idées, ça ne peut etre que benefique Mon rdv avec la sage femme jeudi midi c'est tres bien passé, rassurant, elle est gentille... du coup comme mon chéri bossait, je suis aller chez mon frère (chomage depuis lundi) ou il y avaient mes parents (maman a la retraite et papa pas de taf ce jour là), et ils nous ont invités dans un ptit resto, ct sympa ! bref... mon prochain rdv aura lieu le 13 février. Et l'écho du 3eme trimestre le 26 février. je suis super impatiente... :) Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.