Posté le : 29-01-2009 à 18:47
[color=blue:e745ff59ec]Boubouch, je viens rajouter ma petite contribution... L'allaitement, c'est génial!!
Perso, je n'ai pas connu les crevasses, alors ça n'a vraiment été que du PUR BONHEUR. Juste une sensation bizarre au début, le temps de s'habituer à ce "processus" :wink:
Un petit conseil aussi , si je puis me permettre: fais confiance en ton instinct et à ton BB! Je dis ça par rapport à 2 choses, pour ma fille, la pédiatre m'a justement prédit des complications et Cie parce que le soir, je laissais BB s'endormir sur le casse-croutte alors ça pouvait durer loonngtemps :wink: mais je n'ai eu aucun soucis, juste des moments fabuleux.
Et puis quand j'ai eu mon fils, une infirmière m'a presque engueulée parce que je me "recroquevillais" sur BB , "comme si j'avais peur" selon elle!! :shock: , pourquoi j'aurais eu peur, je savais se que c'était?! mais voilà, les premiers temps , on était bien comme ça...(faut dire aussi qu'il était préma, ça a peut-être joué un rôle :roll: :wink: )
Et puis, c'est bien plus pratique que les Bibi: pas de préparations en pleine nuit, pas de trucs et machins à ne pas oublier quand tu vas chez les amis, pas besoin de faire chauffer, et puis BB n'a pas toujours la même chose à manger!
Enfin, j'arrête là, je crois que je me suis laissé emporter :oops:
En tout cas ,j'espère pouvoir revivre ces moment dans quelques mois... :oops:
:arrow: Alex, ne t'inquiète pas trop , comme tu le dis ta puce n'est qu'à 100gr de la moyenne et ils ont une marge d'erreur en se qui concerne le poids, ils ne peuvent pas être catégorique, surtout sur 100 gr!! :shock:
En tout cas, même si ils décide de déclencher, ils attendrons quand même que tu atteigne les 8 mois, non?
[/color:e745ff59ec]