RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 49)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:08
[quote:052ffc1821="millindie"]quelqu'un a des nouvelles de Babydolls ???? sb21 = grosse pensée pour toi, essaies de positiver meme si je me doute que ça doit etre dur... Bisous[/quote:052ffc1821] non pas de nouvelles!! peu etre une bonne surprise?! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:08
[quote:fc5ea39c73="sosogwada1"]Coucou Millindie jesper ke sa se passe bien pr toi ?! J'ai des cycles assez irréguliers dc je ne sais pas de combien de jours st mes cycles mais je me suis basée sur un cycle de 35 jrs ( je préfére prendre large ! ) dc jorai dut les avoir hier et toujours rien...Jesper que tu vas me porter la "poisse " a ton tour !! :wink: :D Je ferai un test si tjrs rien en vue a la fin du mois comme ça je serai sure de chez sure ! Merci de ton soutien. Gros bizou a toutes[/quote:fc5ea39c73] on y croit :D aller soso :) c'est a ton tour :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:12
[quote:06126a1c8a="bettyboop71"]Oh là millindie, comme ça fait drôle de voir ecrit 27 semaines, ça passe! Moi j'arrive à 20 aussi déjà. J'ai vu aussi ce qui s'est passé à la crêche en Belgique, j'en ai eu les larmes aux yeux, le comble de l'horreur, tuer des bébés sauvagement et gratuitement!!!!! Sb21, je souhaite que pour toi aussi l'effet annonce de fiv, fasse effet... Tite, allez plus que 3 jours et tu retrouves ton zom. Souhaite t il continuer, quand vous aurez un 2e bébé, ou songe t il à arrêter, par la suite? Vous êtes bien courageux tous les 2 en tout cas, enfin je dis ça, mais tu vas certainement me répondre que vous n'avez pas le choix. Pour moi, visite gygy aujourd'hui. Tout va bien pour moi. Tension, ok, un petit peu moins basse, col, ok, poids, ok, toujours pas repris les 1.5 kg perdu au début Prochain rendez vous echo le 18 fevrier, et visite du 6e mois, le 26 fevrier. J'ai demandé à voir une dieteticienne, le gygy a répondu que visiblement je mangeais bien, et que j'en avais pas besoin. Il m'a fait décrire mon alimentation, il a dit que c'était super équilibré, que bébé ne manquerait de rien.[/quote:06126a1c8a] super si tout va bien!! deja la moitié! :shock: waouw sa passe vite!! sinon, mon homme aimerai bien arrété la route par moment, mais quand il est 2-3semaine en vacane, sa lui manque :lol: donc jpense pas qu'il arretera quand BB2 se décidera a venir, autrement, on a pas vraiment le choix non plus vu que c'est lui qui remene LE salaire qui permet de nous faire vivre tout les 3, vu que c'est pas avaec ce que je gagne ou ce que je vais gagner qui va nous aider!! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:13
sinon, comment s ava vous toutes?? moi jme sens patraque, jdors mal depuis 2nuits (sommeil agité, dur a m'endormir) alrs que pour une fois maelys me fait des nuits de 12heurs (sa commencé a me manquer! lol) pis j'ai chopé son mal de gorge et jme demande si la fievre commencerai pas a monter, en gros...pas térible l'etat dans lequel je suis, en + mal au bidon, sans doute a cause de mes rrr qui arrivent, chouette quoi! :?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:30
[quote:96659567f2="Boubouch"][b:96659567f2][color=indigo:96659567f2][u:96659567f2]BENFICA[/u:96659567f2] : beh toi tu sais fair des affaires :wink: Tu as raison je ne raconte pas trop alors voilà : le lit est commandé : il arrive dans 4 semaines ! http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/winnie-sketch-lit-120x60-sauthon-selection,fr,555148.html?catalogParam%5Bcollection%5D=634087 la poussette est achetée ne soldes : on la déjà montée :wink: http://www.vertbaudet.fr/fr/Poussette-americaine-PEG-PEREGO-Pliko-Switch.htm?productId=3_0_0_70303_3089_75_VB On n'a pas acheté de commode ! bien trop chère ! en plus on en a une 4 tiroirs de la couleur du lit winnie ! J'ai installé lustre et rideaux ! et commandé stickers et sacs pour moi et bébé ! j'ai aussi acheté des acdres avec des nounours ! les vêtements pour bébé sont tous prêts, pour moi il me manque coussinets et accessoirs pour la metrenité et pour le bébé il manque artcles de bain thermomètre etc...+ biberons ! mais j'espere ne pas en avoir besoin j'espere allaiter mais je en sais pas si je vais y arriver et puis chéri tient à ce que j'allaite :wink: voilà :wink: [/color:96659567f2][/b:96659567f2][/quote:96659567f2] j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore le lit !!!!! je suis une fan de winnie !! d'ailleurs j'ai finis le carnet de santé winnie brodé au nom de mon loulou !! la poussette à l'air bien aussi ! elle va être bien dedans ta pucinette !! pour l'allaitement j'aimerais bien aussi mais jusqu'à maintenant mes seins n'ont pas du tout évolués !! je verrais ça un peu plus tard !! :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:51
[color=orange:3b5be5e677][b:3b5be5e677]COUCOU LES FILLES COMMENT CA VA ? JE VOIS QUE CA PAPOTE ET QU'IL Y A DES REVENANTES, CA FAIT PLAISIR !!! BON LES REVENANTES CONTENTE QUE VOUS ALLIEZ BIEN !! BOUBOUCH , BENFICA : OH LALA C'EST POUR BIENTOT VOTRE PETIT BOUT !!! COMME CA PASSE VITE C'EST DINGUE !!! MOI MA FILLE ARRIVE A 6 MOIS ET DEMI , ELLE A TOUJOURS BEAUCOUP DE CARACTERE MAIS ELLE EST TROP RIGOLOTE ! ELLE RIGOLE QUASI TOUT LE TEMPS MEME AU REVEIL !!! ET PUIS ELLE EST ADORABLE !!!! ELLE RESTE DESORMAIS EN POSITION ASSISE, SE RETOURNE, ELLE A EU SA PASSADE DE "PA-PA-PA-PA" YA QUASI DEUX MOIS, APRES CE FUT TATATA MAINTENANT C'EST VAVAVA MAIS MAMAN FAUT PAS REVER HIHIHI !!! SINON LUNDI ELLE VA A LA NOUNOU OULALA C'EST TROP DUR !!! J'AI TOUJOURS PAS MAL DE SOUCIS POUR LA FAIRE MANGER MAIS SINON CA VA !! C'EST UNE VRAIE CHIPIE MAIS VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS EN RENDRE COMPTE PAR LES PHOTOS !!!! ELLE EST TROP MIMI ENFIN JE SUIS PAS OBJECTIVE JE CRAQUE TROP HIHI LES FILLES JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE EVY COURAGE MA BELLE BIENTOT UN +++ QUI TIENDRA J EN SUIS SURE GROS BISOUS A TOUTES CELLES DONT JE N'AI PAS PARLE GROS BISOUS[/b:3b5be5e677][/color:3b5be5e677] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2846,25d5d2ae6e6d0d0f2bac9e19505a1a7f.jpg.html][img:3b5be5e677]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/25d5d2ae6e6d0d0f2bac9e19505a1a7f.jpg[/img:3b5be5e677][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2867,ce749d1d5abfa8a05a88b5b997838b39.jpg.html][img:3b5be5e677]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/ce749d1d5abfa8a05a88b5b997838b39.jpg[/img:3b5be5e677][/url]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:52
[color=blue:203d170bb4]Bonjour à toutes, :arrow: Angie te puce est trop CRAQUANTE !! Elle aussi a une bouille à bisous ! :D , Ne t'inquiète pas trop pour la nounou, tu ne vas pas lui laisser beaucoup pour l'instant ? [/color:203d170bb4] :arrow: [quote:203d170bb4="benfica10"] pour l'allaitement j'aimerais bien aussi mais jusqu'à maintenant mes seins n'ont pas du tout évolués !! je verrais ça un peu plus tard !! :wink:[/quote:203d170bb4] [color=blue:203d170bb4]Alors sur ce point je peux te rassurer! moi aussi pour ma fille , je m'inquiétais parce que côté poitrine je suis pas très bien servie mais 2-3 jours après l'accouchement, la montée de lait s'est faite et même si je n'ai jamais arborer un 90C , je peux te dire qu'elle était bien nourrie! :wink: :D :arrow: Val,contente d'avoir de tes news et ton bonhomme, il tient la forme? :arrow: Zabou, Kakin,comment allez-vous ?? Je croise les doigts fort, fort , fort pour vous... :arrow: Chouchou, tu es où ? Sinon, pour les prochains BB c'est donc *Jayana dans les 19 prochains jours!! :D *mahude :J-33 *aaallex: J-49 *Boubouch: J-51 !! Si j'ai bien noté ! [/color:203d170bb4] :wink:

mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:36
Salut les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles!!!!! Je suis fatiguée en ce moment, je dors tres mal mais c'est surtout dû au fait que je dois allée faire pipi pratiquement toute les 2h, c'est tres chiant....encore 34 jours ou moins :D Sinon cette nuit et ce matin mal o ventre, comme les douleurs de régles. Donc repos pour aujourd'hui. Voila sinon prochain rdv avec gygy a la maternité le 4 février, on verra bien ce qui pense de tout cela. J'ai tout de meme hate que cette petite pointe le bout de son nez :wink: A bientot
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:08
coucou les filles!! comment sa va ce matin? moi jme suis couché a 20h30, et levé ce matn a 9h15, meme si la nuit a été entrecoupé de reveil, qu'est-ce quesa fait du bien!! :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:58
coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! ça papotte ça papotte ce matin !!! [b:c262749e54]Evy [/b:c262749e54]: merci pour tes renseignements pour la montée de lait !! ça me rassure !! c'est pas que je veuille allaiter longtemps (je pourrais pas de toute façon avec le boulot !! pas compatible !!) mais au moins un minimum ! et puis surtout cet échange dont vous parlez toutes !! j'ai vraiment envie de connaître !! :D [b:c262749e54]Angie[/b:c262749e54] : ta puce est tout bonnement adooooooooooooorable !! qu'elle est belle !!! [b:c262749e54]Valérie[/b:c262749e54] : t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps !! on sait que tu ne nous oublies pas !! courage pour le boulot et tous les bilans de fin d'année !! j'ai une amie comptable aussi et à chaque fois c'est la folie aussi pour elle !! on pense bien à vous !! [b:c262749e54]Mahude[/b:c262749e54] : ah la la c'est bientôt la fin !! maintenant c'est suspense à fond !!! :lol: reposes toi en attendant parce qu'après .... :lol: :lol: [b:c262749e54]Boubouch[/b:c262749e54] : t'es une tite coquine toi dis donc !! si je vous montre le carnet vous allez savoir le prénom de mon ti bout alors je maintiens le suspense jusqu'au bout !! nananère !! :lol: :lol: :lol: vous le verrez plus tard !! par contre dès que j'aurais finis la sortie de bain je vous la montrerais !! par contre c'est pas winnie mais un très bel ourson tout mignon dessus !! sinon j'éspère qu'on retrouvera les filles "disparues" bientôt !! peut être ont elles étaient touchées par la tempête de ce week end !! on pense à vous les filles !! pour moi ce matin réveil en douleur (oui oui) !! j'ai mal aux ligaments inguinaux !! mais bon ça m'étonne pas trop parce qu'avec la fête que mon loulou a fait ce matin vers 6 h .... du coup je ne sais pas si je vais sortir comme prévu !! je verrais bien après manger ! oh et hier j'ai super bien senti son pied !! à vrai dire il m'a fait un mal de chien avec et du coup mon premier réflexe a été de mettre la main et du coup hop un p'tit pied !! :lol: :lol: du coup après j'ai plus pensé à la douleur !! :lol: :lol: :lol: voili voilou pour les nouvelles fraîches ! à plouch' bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:59
Je suis la mes poulettes mais j'ai une crève carrabinée. J'en peux plus, je ressemble a un clown a force de me moucher et les filles commencent a tousser, leurs nez coulent aussi alors demain rendez-vous groupé chez le doc :roll: Sinon, a part ca tout ve très bien. Lyna est un petit champignon, a sa visite des 7 mois (qu'elle a eu vendredi dernier :roll: ) elle pesait 7kg200 pour 64 cm :wink: Elle profite bien. Les petits pots préparés par maman sont apparemment bon (son petit nez est tout orange :wink: ) Elle est toujours aussi coquine. Elle fait des bulles, des VEUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec sa bouche rentrée comme les mamies, j'adore. Elle "appelle" (c'est un bien grand mot) aussi PA-PA (une ou deux fois mais c'était trop mignon). Le médecin a dit qu'il ne lui manquait pas grand chose pour qu'elle tienne assise. Le truc c'est que quand je l'assois, elle donne des coups de reins pour se retrouver couchée :roll: :wink: Uns sacrée canaille :lol: Bon allez, j'arrete de faire des éloges parce que vous n'aurez plus de place. Quand je commence je peux plus m'arreter :? Je vous met quand meme des photos pour que vous voyiez son ptit nez orange :wink: Bisous [b:74921ec8a6]AVEC LA BOUCHE COMME JE VOUS AI EXPLIQUE [/b:74921ec8a6]:wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ptit-nez-orange-1-28-01-09,50c23c6446bb9b6bae73466b4fd955c5.jpg.html][img:74921ec8a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/50c23c6446bb9b6bae73466b4fd955c5.jpg[/img:74921ec8a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ptit-nez-orange-2-28-01-09,212684c13a1c9ce475f26db11e954d2b.jpg.html][img:74921ec8a6]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/212684c13a1c9ce475f26db11e954d2b.jpg[/img:74921ec8a6][/url]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:14
[quote:f7a33b7bb4="Chouchoudoudou"]Je suis la mes poulettes mais j'ai une crève carrabinée. J'en peux plus, je ressemble a un clown a force de me moucher et les filles commencent a tousser, leurs nez coulent aussi alors demain rendez-vous groupé chez le doc :roll: Sinon, a part ca tout ve très bien. Lyna est un petit champignon, a sa visite des 7 mois (qu'elle a eu vendredi dernier :roll: ) elle pesait 7kg200 pour 64 cm :wink: Elle profite bien. Les petits pots préparés par maman sont apparemment bon (son petit nez est tout orange :wink: ) Elle est toujours aussi coquine. Elle fait des bulles, des VEUUUUUUUUUUUUUUUUUU avec sa bouche rentrée comme les mamies, j'adore. Elle "appelle" (c'est un bien grand mot) aussi PA-PA (une ou deux fois mais c'était trop mignon). Le médecin a dit qu'il ne lui manquait pas grand chose pour qu'elle tienne assise. Le truc c'est que quand je l'assois, elle donne des coups de reins pour se retrouver couchée :roll: :wink: Uns sacrée canaille :lol: Bon allez, j'arrete de faire des éloges parce que vous n'aurez plus de place. Quand je commence je peux plus m'arreter :? Je vous met quand meme des photos pour que vous voyiez son ptit nez orange :wink: Bisous [b:f7a33b7bb4]AVEC LA BOUCHE COMME JE VOUS AI EXPLIQUE [/b:f7a33b7bb4]:wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ptit-nez-orange-1-28-01-09,50c23c6446bb9b6bae73466b4fd955c5.jpg.html][img:f7a33b7bb4]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/50c23c6446bb9b6bae73466b4fd955c5.jpg[/img:f7a33b7bb4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ptit-nez-orange-2-28-01-09,212684c13a1c9ce475f26db11e954d2b.jpg.html][img:f7a33b7bb4]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/212684c13a1c9ce475f26db11e954d2b.jpg[/img:f7a33b7bb4][/url][/quote:f7a33b7bb4] contente d'avoir de tes nouvelles Chouchou !!! prends bien soin de toi et de tes puces !! reviens nous en forme !!! ah la la cette petite Lyna est vraiment trop mignonne !!! :lol: bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:40
un coucou méga rapide car je suis au boulot :oops: soso aller on y croit dur comme fer cette fois :wink: on est impatientes!!!! pour moi pas de grippe en vue, ouf, et les nuits sont bonnes, Thomas ne se réveille plus, quel bonheur! quand je vois certaines qui sont en essais depuis 3 ans je me dis que je ne peux vraiment pas me plaindre :oops: :oops: d'ailleurs, je ne déprime pas, je me dis que j'ai deja un superbe bébé (qui marche depuis une semaine :D ) et que le petit frère ou la petite soeur se pointeront bien quand ils l'auront décidé... pour Thomas ça avait marché au 5eme cycle, mais les 4 premiers n'avaient pas tjs été très assidus en terme de TPs... donc on avait eu de la chance... les filles on souhaite aller en thailande en avril, vous pensez qu'aevc un bout d chou de 20 mois ça va aller?? Tite, j'espere que tu es plus reposée maintenant :wink: pas cool pour les RRR c'est tjs au mauvais moment qu'elles débarquent celles là betty je suis contente de voir que tout va pour le mieux. millindie t'inquiètes je vais bein booster zhom ce cycle ci :lol: et les autres, où êtes vous??? bisous...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:28
[quote:9c4269ac34="valco32"]un coucou méga rapide car je suis au boulot :oops: soso aller on y croit dur comme fer cette fois :wink: on est impatientes!!!! pour moi pas de grippe en vue, ouf, et les nuits sont bonnes, Thomas ne se réveille plus, quel bonheur! quand je vois certaines qui sont en essais depuis 3 ans je me dis que je ne peux vraiment pas me plaindre :oops: :oops: d'ailleurs, je ne déprime pas, je me dis que j'ai deja un superbe bébé (qui marche depuis une semaine :D ) et que le petit frère ou la petite soeur se pointeront bien quand ils l'auront décidé... pour Thomas ça avait marché au 5eme cycle, mais les 4 premiers n'avaient pas tjs été très assidus en terme de TPs... donc on avait eu de la chance... les filles on souhaite aller en thailande en avril, vous pensez qu'aevc un bout d chou de 20 mois ça va aller?? Tite, j'espere que tu es plus reposée maintenant :wink: pas cool pour les RRR c'est tjs au mauvais moment qu'elles débarquent celles là betty je suis contente de voir que tout va pour le mieux. millindie t'inquiètes je vais bein booster zhom ce cycle ci :lol: et les autres, où êtes vous??? bisous...[/quote:9c4269ac34] ton pti bout marche :D c'est super! sa va vous courez pas trop arpés? :lol: pour votre voyage je pense qu'il n'ya a pas de soucis pour ton ptit bout, en tout cas, je vois pas ce qui pourrais géner :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:30
[quote:7feacd6ae3="sama3310"]:D :D hello les filles passage rapide....je suis en train de telecharger des modeles de faire part...alors j en profite 8) j espere que vous allez toutes bien..bon valco,on remet ca au mois prochain alors :wink: et le printemps arrive alors ca va se faire tout seul! :twisted: :twisted: bon y en a une ki doit faire puipi sur un baton...nON?! :shock: voila sinon j ai enfin eu mon dernier rdv chez l immunologue(celui prevu depuis 3 mois pour celles qui ont suivi :o ) et donc,au vu de ma pathologie,il m a donné le traitement si je voulais retenter un +....au programme injection quotidienne et corticoides...du bonheur.. :roll: :roll: :roll: pour lui c est le seul traitement envisageable sans gage de réussite!parce que chaque corps réagit différemment....donc on verra si le coeur nous en dit à nouveau,mais au moins je suis prévenue et suivie! Bonne soirée les filles,je file voir pour mon alliance!!!!yes!!!!![/quote:7feacd6ae3] coucou sama :D sa redonne quand meme un espoir le traitement qu'il te propose! :roll: la lune de miel sera peut etre propice :lol: c'est sur c'est vraiment pas super une injection quotidienne, mais bon, pour donner la vie, qu'est-ce qu'on ferrait pas :D les alliances.... :D on veut tot voir nous!! la robe et les bagues!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.