RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 48)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:44
[quote:a74aabe616="sb21"]Salut les filles ! Rien de nouveau pour moi,cela ferra un peu plus de 3 ans à la fin du mois qu'on est en essai bb1. Et 1 an que je suis sous traitements pour tomber enceinte. Titeleo je croise les doigts pour toi ![/quote:a74aabe616] on se demande quand meme pourquoi c'est aussi long dans ces cas la! j'imagine bien comme sa doit etre dur pour toi et ton homme! bon courae ma belle tu finira par l'avoir ton ++! une ami a attendu 2ans1/2, le jour ou ils ont su quil devait passer par l'incémination, le mois d'après elle été enceinte naturellement, moi j'ai attendu 1an, le jour ou le gygy m'a dit qu'on devra sans doute passé par l'insémination, le mois d'après j'étais enceinte...comme quoi, meme si on s'en ren pas compte, le mental doit jouer + qu'on ne croit :( gros bizou ma belle et garde le moral meme si sa doit pas etre facil tous les jours :roll:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:36
bonjour les filles! :arrow: ohlala bina c'est pas rigolo les vomissements beurk je te souhaite bien du courage ,essaie de te reposer au minimum pour que tu puisque reprendre un peu de force sa va passer ne t'en fait pas c'est le début c 'est normal :wink: :arrow: zabou,je croise les doigts pour toi ma belle :wink: moi hier j'étais malade aussi nausées et grosses colyques toute la journée j'étais vraiment défoncé j'espere qu'aujourd'hui sa va aller,si quelqu'un connait un remede contre les colyques je prendrais bien ! bisous a toute et bonne journée :wink:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:43
bonjour les filles ! je ne viens pas très souvent et pour cause, j'ai des devoirs à faire pour mon BAC par correspondance et en plus jsuis crever... j'ai un ptit bout dans le bidon qui fait la fete la nuit :shock: jeudi midi j'ai rdv (enfin) avec la sage femme, je suis pressée d'y être :D bisous à toutes
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:46
[quote:4348ab211f="bettyboop71"]tite, ah ben non les résultats j'en ai encore pour plus de 2 semaines à attendre on m'a annoncé 3 semaines de délai. Désolée pour ton zom, je te comprends, viens papoter ici si tu veux, je te répondrais, je passe souvent; Bisous. Soso et Valco, On croise les doigts et on patiente... Courage les filles.[/quote:4348ab211f] résultat vers la saint valentin alors, je croise les doigts pour toi ;-) tiens nous au courant
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:48
[quote:b64bbb067b="bettyboop71"]C'est ce que je me dis, mais quand j'aurais les résultats, je serai vraiment sûre. Vivement, que je puisse commencer les premiers achats, parce que la layette me fait de l'oeil lol Et toi, comment tu vas? Il fait quoi comme boulot ton zom pour être parti si souvent? Pas evdident pour toi certainement, surtout qaund on a un petit bout.[/quote:b64bbb067b] pas facile de patienter pour commencer les achats, jte comprends, j'ai moi meme attendu d'etre à 4mois 1/2... comme il avait voulu se sauver à 1 mois, j'avais beaucoup d'angoisses :? tu vas pouvoir te faire plaisir après :wink:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:55
[quote:34784170ce="valco32"]bonne soirée les filles! désolée pour mon absence, le boulot c'est un peu l'horreur pour le moment et le soir j'ai vraiment plus envie de rallumer mon PC :oops: pour moi eh bien c'est encore ----, les RRR ont débarqué vendredi (14 jourd après le test d'ovu positif). On entame donc le 6eme cycle... après celui là je vais commencer à stresser je crois :? je sais c'est bête soso j'espere que tu auras plus de chance que moi :yes: bettyboop bon anniversaire et patience pour les résultats, c'est bien que tout se soit bien passé, ne reste plus qu'à attendre en restant zen :zen: félicitations aux futures mariées sama et bettywings!! comme moi vous avez décidé de la date dans un futur très proche (on avait aussi 4 mois tout juste pour tout organiser). Le plus important c'est trouver la salle et le traiteur, et puis choisir sa robe... le reste peut attendre mais tout met un temps fou (les menus, les faire parts, les tests maquillage, coiffure, les nominettes pour les noms des invités, le fleuriste, le photographe, le DJ... ohlala c'était la course j'étais crevée et enceinte en plus :wink: ) Tite j'espere que tu déprimes pas trop sans zhom... 6eme cycle deja... ohlala le temps passe vite. sb, kati, millindie comment allez vous? Kati ça va le déménagement? ici en Belgique c'est l'horreur vendredi un salaud de 20 ans est entré dans une crèche et y a massacré deux bébés au couteau, plus une puér. J'en ai pleuré pour les familles mais aussi pour les bout d choux qu'il a aussi blessé gravement et qui vont survivre mais avec quel choc psycho :shock: il n'y a pas de mots pour ça... qu'ils le pende (malheureusement ça n'existe plus en nos pays 'civilisés' et c'est bien dommage) voilà je vous fais de gros bisous les filles, j'espere revenir plus souvent...[/quote:34784170ce] coucou ! désolée pour tes rrrr, j'espere que ton prochain cycle sera le bon, ne desespere pas... le drame qui c produit dans la creche en Belgique a été difusé sur nos chaines, qu'elle horreur, ce malade mérite vraiment la peine de mort, quand on a entendu ça avec zhom, on été choqué et on a pensé aussitot si ct notre fils......... :( ouh la la, ça me fais flipper quand je vous entends parler de préparatifs de mariage.... peut etre qu'un jour ce sera mon tour, en attendant avec zhom on a décidé de ce pacser !!!! ça en fais des choses pour ce début d'année ! bon courage pour ton prochain cycle et boost ton zhom (gingembre, épice, etc...) :wink:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:58
[quote:506d9d3c48="Titeleo"]coucou les flles! comment sa va? votre wikend s'est bien passé? moi + que calme! :lol: alors, quelles sont les nouvelles part chez vous?? moi pas grand chose, juste mon dossier d'ass. maternelle qui passe en commission aujourd'hui! allez on y croit :D sinon,je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle, j'ai eu mes rrrr pendant le 31decembre, en sachant que j'ai un cycle de 32 a 35jours, j'en conclu qu'elles devraient pas tarder! comme d'hab' aucun symptomes! :roll:[/quote:506d9d3c48] Salut ! tu as du passer un week end calme.... mais le prochain tu vas pouvoir profiter de ton mari :D et faire des folies :wink: combien de temps après le passage en commission de ton dossier d'AM vas tu avoir une réponse ??? Bisous à toi et ton bout d'choux
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:02
[quote:c656e24472="sosogwada1"]Coucou les filles ! Valco zut pr les vilaines ! :evil: :evil: Jte souhaite que le prochain cycle soit le bon ! On le dit a chaque mais si seulement ça pouvait vraiment le faire !! Oooh ! jvien de voir le nouveau test de grossesse clearbl...avc l'estimation de l'age de la grossesse ! Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer franchement ! La technologie nous rendra folle les filles je vous le dit ! :lol: :lol: Bref en tout cas moi jattendrai la fin du mois ! : tjrs rien en vue mais je sens comme un pti "poids" dans le bas du ventre...ces symptomes tjrs ces symptomes...! on verra bien ! [color=red:c656e24472]ça me rapel quelqu'un... Kati pourrais t'en parler, elle m'a porter "la poise" :) quand je disais que j'avais les meme symptomes que toi :wink: pour quand tu ne les attends pas ??? a quand le test de grossesse???[/color:c656e24472] Tite : Pas facile sans ton mr a la maison...J'ai connu ça pendant un pti moment aussi et faut du courage...Faut faire pleins de bisous passer par le combiné du téléphone ! Systeme D hein ! :lol: Betty : Tu vas les faire tes achats pr tn pti bout jen suis sure :D mais les soldes seront finies alors doucement sur le porte monnaie ! :lol: Gros bisous a vous toutes en attendant une bonne nouvelle...[/quote:c656e24472]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:04
quelqu'un a des nouvelles de Babydolls ???? sb21 = grosse pensée pour toi, essaies de positiver meme si je me doute que ça doit etre dur... Bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:56
Coucou Millindie jesper ke sa se passe bien pr toi ?! J'ai des cycles assez irréguliers dc je ne sais pas de combien de jours st mes cycles mais je me suis basée sur un cycle de 35 jrs ( je préfére prendre large ! ) dc jorai dut les avoir hier et toujours rien...Jesper que tu vas me porter la "poisse " a ton tour !! :wink: :D Je ferai un test si tjrs rien en vue a la fin du mois comme ça je serai sure de chez sure ! Merci de ton soutien. Gros bizou a toutes
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:14
Salut les filles, Je viens pointer !!! Tout va bien pour moi ça y est je suis guérie, plus de gastro ... ça fait du bien de récupérer la forme petit à petit avec une cure de magnésium ça devrait le faire. Mon chéri doit continuer la chambre de bébé ce week end car il y a encore du boulot :D et puis on ne sait jamais, elle peut arriver à n'importe quel moment maintenant. Bisous à toutes !!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:18
coucou les coupines !!! tout d'abord merci pour les photos ! et oui oui c'était génial je le recommande !!! [b:d42f2f1532]Jayana[/b:d42f2f1532] : contente que tu ailles mieux !! vivement les photos de la chambre !!! [b:d42f2f1532]Boubouch[/b:d42f2f1532] : et toi tu en es ou dans les préparatifs ? tu nous dit jamais petite cachotière !!! :lol: :lol: t'as plus qu'une semaine et deie et zou au repos (enfin façon de parler parce qu'avec tout ce qu'il y a à faire avant l'arrivée des bouts de chou ... !!!) [b:d42f2f1532]Poupea[/b:d42f2f1532] : comment te sens tu aujourd'hui ? mieux j'éspère !!! [b:d42f2f1532]Bina[/b:d42f2f1532] : j'éspère que tes nausées et vomissements se sont calmés !! pour l'écho je ne peux pas te répondre parce que mon gynéco (qui est en hôpital) a tout ce qu'il faut pour faire une écho à chaque rdv ! [b:d42f2f1532]toutes les autres filles [/b:d42f2f1532]: où êtes vous et comment allez vous ? bon sinon aujourd'hui j'ai été faire les courses et à lecler* il y avait la deuxième démarque alors du coup je suis tombé sur deux ensembles pour mon ti loulou !! au lieu de 20€ chacun :shock: je les ai eu à 5 € chacun !!! ça c'est de la démarque !!! :lol: et sinon j'ai reçu mon colis de vert baude* avec le bébédélic* ! j'ai hâte de l'utiliser maintenant !! :lol: :lol: :lol: et aussi le colis kiab* avec tout ce qui me manquait pour la mater !! du coup pour mon bonhomme j'ai tout ce qu'il faut maintenant pour la mater ! voilà ma tartine !!! :lol: je vous laisse un peu de place :oops: !! :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:36
Oh là millindie, comme ça fait drôle de voir ecrit 27 semaines, ça passe! Moi j'arrive à 20 aussi déjà. J'ai vu aussi ce qui s'est passé à la crêche en Belgique, j'en ai eu les larmes aux yeux, le comble de l'horreur, tuer des bébés sauvagement et gratuitement!!!!! Sb21, je souhaite que pour toi aussi l'effet annonce de fiv, fasse effet... Tite, allez plus que 3 jours et tu retrouves ton zom. Souhaite t il continuer, quand vous aurez un 2e bébé, ou songe t il à arrêter, par la suite? Vous êtes bien courageux tous les 2 en tout cas, enfin je dis ça, mais tu vas certainement me répondre que vous n'avez pas le choix. Pour moi, visite gygy aujourd'hui. Tout va bien pour moi. Tension, ok, un petit peu moins basse, col, ok, poids, ok, toujours pas repris les 1.5 kg perdu au début Prochain rendez vous echo le 18 fevrier, et visite du 6e mois, le 26 fevrier. J'ai demandé à voir une dieteticienne, le gygy a répondu que visiblement je mangeais bien, et que j'en avais pas besoin. Il m'a fait décrire mon alimentation, il a dit que c'était super équilibré, que bébé ne manquerait de rien.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:06
[quote:2a5e7d3c4d="millindie"]bonjour les filles ! je ne viens pas très souvent et pour cause, j'ai des devoirs à faire pour mon BAC par correspondance et en plus jsuis crever... j'ai un ptit bout dans le bidon qui fait la fete la nuit :shock: jeudi midi j'ai rdv (enfin) avec la sage femme, je suis pressée d'y être :D bisous à toutes[/quote:2a5e7d3c4d] tu métone que sa fait la fetes dans ton bidon :wink: le RDV ave la sage femme c'est poru les cours de prépa a l'accouchement?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:07
[quote:0752efc06c="millindie"][quote:0752efc06c="Titeleo"]coucou les flles! comment sa va? votre wikend s'est bien passé? moi + que calme! :lol: alors, quelles sont les nouvelles part chez vous?? moi pas grand chose, juste mon dossier d'ass. maternelle qui passe en commission aujourd'hui! allez on y croit :D sinon,je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle, j'ai eu mes rrrr pendant le 31decembre, en sachant que j'ai un cycle de 32 a 35jours, j'en conclu qu'elles devraient pas tarder! comme d'hab' aucun symptomes! :roll:[/quote:0752efc06c] Salut ! tu as du passer un week end calme.... mais le prochain tu vas pouvoir profiter de ton mari :D et faire des folies :wink: combien de temps après le passage en commission de ton dossier d'AM vas tu avoir une réponse ??? Bisous à toi et ton bout d'choux[/quote:0752efc06c] pour le wikend de folie, j'y crois pas trop, jcrois que mes rrr arrivent :cry: adieu les TP :cry: pourquoi elles arrivent pas en début de semaines ces machines la?!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.