RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 13:01
[quote:c754e41c62="evy&RV"][color=blue:c754e41c62]Merci pour ton soutien Chouchou et merci pour ta recherche :arrow: Boubouch et Benfica, j'aurais préféré que mes résultats ne soient pas bon, au moins un simple traitement hormonal les 3 premiers mois de grossesse et tout aller bien, or là se serait plus se que la gygy semblait craindre, cad, que mon utérus est endommagé et dans ce cas , se sera plus compliqué et plus long. :cry: mais bon, on va y arrivé, enfin, j'espère... :? :cry: enfin, merci quand même pour vos petits mots[/color:c754e41c62] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/weekend,be43f20c6934ae7960be8cd325ccef44.gif.html][img:c754e41c62]http://images4.hiboox.com/images/0309/be43f20c6934ae7960be8cd325ccef44.gif[/img:c754e41c62][/url][/quote:c754e41c62] coucou Evy !! je comprends ce que tu veux dire !! c'est vrai que je n'avais pas pensé dans ce sens là !! désolé :oops: !! mais il ne faut pas baisser les bras ma belle !!! vous l'aurez ce beau bébé tant attendu !! j'en suis sûre !! ééééééééééééééééééééééééénormes bisous rien que pour toi !!! [img:c754e41c62]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif[/img:c754e41c62] :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:40
Ton taux est à combien [color=blue:26178a2223]Evy[/color:26178a2223]?
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 17:41
Salut les filles j espere que vous allez toute bien je ne suis pas passez avant beaucoup de chose en tete....Alors d abord a toute bonne année et de beaux bb et de beaux++++pour celle qui attendent encore on n y arrivera!!! alors j ai la tete pleine car moi aussi je me marie et c est le 2 mai, on a decidé la date en décembre donc moi j ai 4mois hihihi mais sa y est les faire part sont parti donc sama tu me suis félicitation!!!je vous fais de gros bisous a bientot Betty Wings
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:16
bonsoir les filles comment sa va ? :arrow: merci benfica t'es trop rigolotte :wink: :arrow: boubouch ya pas de koi etre désolé je viens a peine de la mettre,et oh faite pour le prénom moi aussi j'ai la meme apréhension et c'est tout a fait vrai ça m'est arrivé pour ma fille alors pour cette fois ci je vais prendre mon temps pour le dévoiler a mon entourage,bisous a toi et ta crevette :wink: :arrow: evy ne te tracasse pas trop et tout ira bien j'en suis sur,ce n'est pas trop bon pour le moral meme si je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir ,c'est vrai que c'est long mais la nature trouvera la solution,je te souhaite bocoup de courage ma belle pour toute ces épreuves tu vérra sa va marcher!bisous de tout coeur! bonne fin de soirée :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 02:12
On va avoir de belles photos de mariage je sens pour démarrer l'été en beauté !!!! BRAVO LES FILLES !!!!! [b:30c488cb9f][color=indigo:30c488cb9f]Bettyboop [/color:30c488cb9f][/b:30c488cb9f]: tu vas donc avoir un super cadeau pour ton annif : des news de bébé qui sera en pleine forme !! quoique ... tu vas devoir attendre peut être pour les résultats ... mais bon le fait que ça se fasse ce jour là est forcément bon signe !! [b:30c488cb9f][color=green:30c488cb9f]Sama [/color:30c488cb9f][/b:30c488cb9f]: pas trop de conseils à te donner malheureusement ... je peux te conseiller un photographe si tu veux ...une salle avec logements autour aussi (si elle n'est pas déjà prise) bref faudrais que tu me précises ce que tu recherches, etc ... [b:30c488cb9f][color=indigo:30c488cb9f]Valco [/color:30c488cb9f][/b:30c488cb9f]: alors ?? Aucun symptome ?? dis nous tout voyons !! [b:30c488cb9f][color=green:30c488cb9f]Babydoll [/color:30c488cb9f][/b:30c488cb9f]: déjà l'accouchement !! le temps passe trop vite !! c'est fou ça !! Bon allez je vais faire un tour dans mon frigo, j'ai une petit faim moi ... Bisouxx
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 06:23
Bonjour. Et bien Kat, tu as des insomnies? On en aurait à moins tu me diras. Moi debout à 4h du mat, zom a mis son reveil sur l'alarme au lieu de la radio et en plus à fond. J'ai fait un bond et bébé aussi lol Du coup trop bien reveillée pour dormir. tantpis je me coucherais en revenant de l'école. Je pense comme toi, c'est un signe que ça se passe ce jour là précisément, on se raccroche à ce qu'on peut lol Bettywings, genial, formdable deux mariages dans l'air, la prépa d'un mariage ça occuppe et parfois un petit plus apparait quand on s'y attend le moins. Bisous les filles je repasse plus tard dans la journée.
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:11
coucou les filles et bien evy je dirais qu'il faut que tu sois patiente, j'aimerais que ça soit bon pour toi et que cette fois-ci il s'accroche mais attend d'etre sûre sur ces résultats.... boubouch, benfica, poupea, kakin, comment allez vous les filles?? Ici lundi pourri , et je dirais un dimanche aussi pourri car après ma gastro (et oui c'est une gastro avec chute de tension à 9, verdict du doc ce matin, arret jusque mercredi), on a appris que mon photografe pour après le mariage été en faillite dc plus de fotografe portrait et surtt 200€ pour notre poire.....le curateur va essayer de nous dedomager mais pas sur!!! heureusement qu ec'est celui des portraits, et je connais qq'un (c'était un de mes saisonniers),qui bosse ds la foto chez un spé du mariage je vais lui demander s'il ne peut pas nous le faire au black!! voilà sinon du coup je suis en arret jusque mercredi et jeudi repos dc ça tombe bien!!! je vais pouvoir me reposer et puis, comme j'avais tous les médocs qu'il fallait smecta, vogalène et spasfon, il m'a dit que c'était impek si ++...... je ne veux pas me mettre de pression, on y pense pas plus que cela.... zabou iac1
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:48
salut les filles !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il faut que je vous le dise :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!! mercredi aprem (17h) avec chéri (qui a réussi à se libérer du boulot par miracle !!) on va faire une séance écho qui va durer 30 minutes avec autant de photos possibles et le dvd !!!! http://www.echografilm.com/index.html en fait pour chéri c'est une surprise il sait pas du tout ce qu'on va faire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: alors du coup j'ai choisi la séance euh ..... Exaltation !!! :D :D ça fera un souvenir géant !! et comme ce week end on va aller chez mes parents on leur fera la surprise aussi !!! oh la la que je suis préssée !!! désolé d'avoir parler que de moi cette fois ci !! :oops: :oops: :oops: bon bah sinon cet aprem c'est shopping mais pas trop parce que mercredi la semaine de la puériculture commence à Aucha* !! et sinon autre plan : demain sur vente privé* il y a une vente Chic*o !!! je vous fais de gros bisous à toutes !!! et peut être à ce soir !! :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:06
Tu en a de la chance ma belle. Qu'est-ce que j'aurais aimé la faire moi aussi. Mais comme j'étais en MAP je n'ai pas eu le droit d'y aller (3h de route :twisted: ) Bisous et promet moi d'en profiter (tu penseras a moi :oops: :wink: )
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:22
[quote:dc1586e32a="bettyboop71"]Bonjour. Et bien Kat, tu as des insomnies? On en aurait à moins tu me diras. Moi debout à 4h du mat, zom a mis son reveil sur l'alarme au lieu de la radio et en plus à fond. J'ai fait un bond et bébé aussi lol Du coup trop bien reveillée pour dormir. tantpis je me coucherais en revenant de l'école. Je pense comme toi, c'est un signe que ça se passe ce jour là précisément, on se raccroche à ce qu'on peut lol Bettywings, genial, formdable deux mariages dans l'air, la prépa d'un mariage ça occuppe et parfois un petit plus apparait quand on s'y attend le moins. Bisous les filles je repasse plus tard dans la journée.[/quote:dc1586e32a] Allez demain est un grand jour !!! je penserais fort à toi t'inquiète !! Et puis j'ai un bon pressentiment ... et en général je ne me trompe pas .. :wink: Bisouxx
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:22
[quote:193663b68e="Chouchoudoudou"]Tu en a de la chance ma belle. Qu'est-ce que j'aurais aimé la faire moi aussi. Mais comme j'étais en MAP je n'ai pas eu le droit d'y aller (3h de route :twisted: ) Bisous et promet moi d'en profiter (tu penseras a moi :oops: :wink: )[/quote:193663b68e] [b:193663b68e]Boubouch[/b:193663b68e] :[quote:193663b68e]profite bien de cette écho très spéciale !![/quote:193663b68e] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et promis j'en profiterais !!! je pense que ça ne sera pas trop dur de remplir cette mission !! :lol: bon bah sinon le shopping cet aprem c'était bof bof !! j'ai rien acheté pour ti loulou ni pour personne d'ailleurs !! j'éspère que mercredi ça sera mieux pour les bonnes affaires avec la semaine de la puer !! et demain aussi avec la vente privée on sait jamais !! [b:193663b68e]Boubouch[/b:193663b68e] : désolé je peux pas te répondre pour le coup du bureau mais demandes directement à la caf ou à la sécu !! eux au moins pourront te répondre !! :D au fait tu as pas eu les 15 jours de congés patho ??? :shock: et sinon t'en es ou dans les préparatifs avant l'arrivée de ta nénétte ??? bon et vous les autres filles comment allez vous ? :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 23:54
Coucou les filles ! Bravo pour les mariages c super ! :D Sa sannonce bien ce début d'été ! Jattends encor pr mon verdict ( vers le fin du mois) et en attendant le travail et la préparation de mon concours m'occupe aussi... Portez vous bien Biz a toutes :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:49
coucou les filles !!! [b:9fcbbf0d15]Véromicou[/b:9fcbbf0d15] : contente de te revoir ma belle !! eh oui vite vite des photos et ton récit que j'attend avec impatience vu la façon dont tu en parles !! :lol: [b:9fcbbf0d15]Boubouch[/b:9fcbbf0d15] : pour le congés patho c'est soit ton gynéco soit ton doc traitant qui te le donnes 15 jours avant la date de ton congés mater pour que tu puisses te poser un peu plus mais il est vrai que normalement c'est pour les femmes qui sont à plat mais bon ... perso mon congés mater commence le 28 février après le boulot mais je sais que comme le 10/02 je vois mon gynéco pour la dernière écho on verra à ce moment là et si il ne me le donne pas je vais voir mon doc traitant et je l'ai !! j'ai déjà même prévenue ma surveillante et elle a dit que j'avais raison :D !! du coup je serais en repos le 13 après le boulot !! j'ai hâte parce que j'ai de plus en plus de mal avec les patients !! bon sinon ce matin j'étais devant mon ordi à 7 h pour la vente chi*co et ben j'aurais mieux fait de rester couchée !! décevant !!! :( j'aurais préféré une vente de matériel !! et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ? :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:19
coucou ça y est ouf l'amnio est passée. Ca c'est bien passé, l'infirmière et le gygy était super sympa. l'examun en lui même n'a pas été super agréable, car l'aiguille a eu un peu de mal à passer dans le muscle, mais heureusement c'est très rapide, et pas insupportable non plus. Sinon, c'est une petite puce que j'attends. J'ai aussi eu un magnifique bouquet de roses rouges par zom pour mon anniv., mais on le fêtera vraiment ce week end, trop fatiguée aujourd'hui. bisous, je vous donnerai des nouvelles demain.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:01
[color=red:4dff9a1bb2]Bonsoir les filles. Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue mais ce n'est pas pour ca que je vous oublie. Je vois que vous allez toutes bien, ca fait plaisir a voir. Depuis la reprise du boulot je n'ai plus trop le temps de venir sur le net mais faut dire que je rentre vers 19h30 et j'ai juste le temps de faire qques papouilles a ma fille avant qu'elle aille au dodo. Alissa se porte a merveille. D'ici qques jours elle aura deja 5 mois. Elle est tjs aussi sage, fait tjs ses nuits, ne pleur jamais (sauf quand elle a faim), aime le bain, les sorties,... Elle fait des sourires a tout le monde et discute bcp lol. C'est une vraie petite coquine. Je viendrais vous mettre une photo de la puce demain soir si je ne suis pas trop fatiguee. Elle a bcp change sur qques mois de temps. Je vous fait de gros bisous[/color:4dff9a1bb2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.