RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 43)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:23
[size=24:4af3d2230f][color=indigo:4af3d2230f]Ahhhhhhhhhhhhh coool encore une tite pisseuse :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitation ma belle.[/color:4af3d2230f][/size:4af3d2230f] Des idées de prénoms???? Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:25
Ma pauvre petite evy jsuis vraiment désolée pour toi. Qu'est-ce que c'est que ces médecins qui ne te prennent pas au sérieux :cry: C'est pas possible. Je suis de tout coeur avec toi ma bichette. Et n'hésite pas a venir en parler on est la pour ca :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:57
coucou les filles je viens de passer une demie heure à lire tout mon retard la tartine!!! Je vais bien, pour la récap. Evy génial tu as tout bon en fait c est C6 depuis la Fc mais c est effectivement C16, ovu ce week end zhom est là donc on verra bien je ne me prend plus la tête ça c est sûr j ai mis le thermo au placard et advienne que pourra. Je ne vous met pas de mot perso mais je vous embrasse toutes et vous remercie pour votre soutien. Gros gros bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:06
Hello les filles, pour moi ça fait une semaine que j'ai eu mon test d'ovu positif... mais on n'a pas fait l'amour pendant 5 jours après (seulement 2 jours), donc j'espere que ça aura pris quand même :oops: zhom est décidément trop paresseux à se mettre à la "tâche". Ceci dit, les mois précédents, j'ai eu mes règles 14 ou 15 jours après le test d'ovu positif, donc j'ovule quasiment le jour même où le test est positif. On a fait l'amour les jours qui précédaient le test, donc qui sait, ça va peut être aider :o test de grossesse à faire dimanche prochain si les RRR ne sont pas là d'ici là... soso on se suit de près comme d'habitude :lol: bon faut que cette fois soit la boooonnnnneeeee millindie quelles angoisses te rongent?? faut pas trop psychoter, pense uniquement aux bonnes choses :wink: betty, alors, comment était la généticienne?? ça va le stress, tu gères? sb, des globules blancs dans la "sauce" de ton homme :shock: mais qu'est-ce qu'on lui a dit comme raison?? allez courage Kati où vas tu loger alors? tout comme sama, même si vous n'êtes plus des 'essayeuses' vous serez tjs les bienvenues pour chatter avec nous :wink: sama félicitations pour votre pacs :cop: je suis sûre que ça va bien t'occuper pendant les mois qui suivent, pour avoir connu ça avec mon mariage il y a 2 ans...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 08:24
Sb21 il a pas été malade ton zom? C'est signe d'infection normalement des globules blanc, il a pas eu la grippe, une angine? Valco, ça c'est assez bien passé, mais elle m'a posé des questions que m'avais déjà posé ma generaliste, m'a expliqué l'examun, ce qu'il rechercherait, fait signé une autorisation et voilà, on a dû rester 10mn maxi. Je pensais avoir une echo avant ou quelque chose non rien, me voilà donc partie pour l'amnio... Je croise les doigts pour vous valco et soso...
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:13
bonjour tout le monde :D mais dis donc j'ai loupé un truc on dirai un nouveau +? félicitation BINA ,et ne t'inquiete pas sa va passer c différent d'une femme a l'autre et peut etre avec un peu de chance sa sera comme moi seulement 3semaines env. et plus rien apres,par contre pour ce qui est de la fatigue je pense que c'est tout le temps en tout cas c le cas pour moi :? mais soyons positive c pour la bonne cause :wink: eh bien moi j'ai l'impression que je sent depuis quelques jours des ptits tapotement de ma douce mais c telment léger que j'en doute un peu ,mais je pense que sa va tres vite se confirmer et je me langui trop! :arrow: boubouch ta une ptit idée sur le prénom de ta fille?j'aimerai bocoup que tu me donne un peu de tes idées les filles ya telment de choix que je ne sais plus koi choisir,merci bisous et bonne journée! :wink:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:27
coucou ya personne ce matin?
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 13:39
Bonjour les filles, Il y a longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles!!! Toujours pas enceinte cela fait 1 an 1/2 que je suis en essai de BB1. Je sors du Gygy, pas de très bonnes nouvelles tout nos examens sont bon mon chéri et moi même donc on va devoir penser à l'acimination artificielle, snif. Je dois encore faire une PDS début Février et après je commence le dossier. A moins que je sois enceinte là!!!! Mais bon je n'y crois plus trop.... De plus je ne sais pas comment cela ce passe???? Bisous à toutes A bientôt Juliette
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:25
Bonjour !!! Je passe vous faire un ptit coucou mes amies !!! Je suis assez speed today car z'ai ma chambre à vider et ranger, et je dois libérer les espaces à reprendre par le peintre : salle de bain, hall d'entrée... Bref les joies du déménagement quoi ... J'ai une chance on va dire mon ex est parti pour deux semaines donc je peux faire sans... tension on va dire ... [b:9b5f61d05c][color=indigo:9b5f61d05c]Sama [/color:9b5f61d05c][/b:9b5f61d05c]: hihi je vais bien, je vais te répondre !!! [b:9b5f61d05c][color=indigo:9b5f61d05c]Bettyboop [/color:9b5f61d05c][/b:9b5f61d05c]: tu nous diras quand est prévue l'amnio ... [b:9b5f61d05c][color=indigo:9b5f61d05c]Valco [/color:9b5f61d05c][/b:9b5f61d05c]: je croise donc les doigts et oui les TP de avant ovu peuvent très très bien servir j'en sais quelque chose !!!! [b:9b5f61d05c][color=indigo:9b5f61d05c]Jamin [/color:9b5f61d05c][/b:9b5f61d05c]: bouhhh c'est long, pas super d'envisager la IAC, c'est surtout un ptit peu éprouvant physiquemen et forcément ça fait moins naturel... courage !!! [b:9b5f61d05c][color=indigo:9b5f61d05c]Tite [/color:9b5f61d05c][/b:9b5f61d05c]: merci d'être présente sur le Post car ce n'est pas ma présence qui réchauffe !!! les essais toi ... je peux poser la question... :oops: Allez les filles je m'y met !!! Bisouxxxx
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:40
Jamin, ce sont des choses qui arrivent parfois tomber enceinte juste avant le début d'inséminations artificielles. Courage à toi en tout cas. Kat, pas facile tout ça, mais si tu peux le faire dans le calme c'est déjà bien. C'est sympa quand même d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. L'amnio c'est mardi 20 janvier à 10h, le jour de mes 33 ans, pas cool, mais ce jour là ou un autre il faut en passer par là. Au moins je serai rassurée pour la suite.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:14
[color=blue:3754f989ab]KAKIN !! contente de te revoir!! :D Bon week-end plein de câlins ! :oops: :wink: Je viens d'avoir les résultats de ma PdS, les résultats sont normaux en ce qui concerne FSH et LH mais mon tx d'estradiol est au dessus de la norme ,après recherches sur internet (parce que gygy est en week-end et la dame du labo "n'a pas l'habitude de mesurer ce taux en phase lutéal !! :roll: :shock: ) il se pourrais bien que je sois de nouveau enceinte! Génial me dirais vous, mais est-se que je peux vraiment me réjouir? je n'ai pas encore de traitement, puisque je suis au tout début des recherches, je risque donc de le perdre à nouveau et je ne sais pas si je tiendrais le coup! je ne sais plus où j'en suis, se que je dois faire ni quoi penser. Est-ce que quelqu'un a une autre explication pour un tx d'estradiol élevé en phase lutéal sachant que je n'ai pas de kyste, ni de problème d'OVU?? [/color:3754f989ab]

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:04
Je viens de trouver ca sur le net : Les estrogènes (estradiol) rendent l'utérus apte à recevoir l'embryon qui va y effectuer sa nidation http://www.cpma-ulg.be/physiologie.html Estradiol ou oestradiol : hormone femelle sécrétée par les ovaires. Son taux varie selon la période du cycle menstruel, il augmente après la phase ovulatoire, intervenant dans la préparation de l'utérus à la nidation d'un ovule fécondé.. Donc... Je comprend que tu ne sache plus quoi penser ni faire. C'est tout a fait normal ma belle mais il vaut mieux attendre de voir avec ta gygy plutot que de te faire du mauvais sang pour rien (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire :cry: ) Je t'envoi tout plein de courage. Bisous ma puce
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:56
coucou les filles !!! eh ben eh ben que vois je là !!! une petite "poupéa junior" est à venir !!! félicitations [b:d1b63616c5]Poupéa[/b:d1b63616c5] !!! [b:d1b63616c5]Angie[/b:d1b63616c5] : contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta puce !! une photooooooooooooooooooo !!!!! :D [b:d1b63616c5]Bina[/b:d1b63616c5] : les nausées !!!!!! ceux sont des sadiques :lol: !!!!!!!!!!!!!!! j'éspère qu'elles te "lâcheront la grappe" :lol: rapidemant parce que c'est clair que c'est vraiment pas cool !!! [b:d1b63616c5]Kakin[/b:d1b63616c5] : contente de voir un ti message de toi ma belle !! comme tu le vois on pense toujours à toi et on attend ton retour avec impatience !!! :D :D [b:d1b63616c5]Evy[/b:d1b63616c5] : contente que tout aille bien pour toi et bien évidemment j'éspère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer très vite !!! mais c'est vrai aussi qu'il vaut mieux attendre la date présumée de tes rrr !! au fait c'est censé être quand ??? [b:d1b63616c5]Boubouch[/b:d1b63616c5] : toi aussi tu entretiens le suspense avec le prénom !!!! :lol: bon nous c'est pas qu'on ai peur de changer d'avis mais plutôt qu'on nous le prenne avant que notre petit loulou n'arrive !!! :lol: de la pure parano :lol: :lol: :lol: :lol: !!! demain je ne sais pas si je pourrais passer alors je vous souhaite un très bon dimanche !!! gros poutouxxxxx :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:13
[color=blue:bb1ed41993]Merci pour ton soutien Chouchou et merci pour ta recherche :arrow: Boubouch et Benfica, j'aurais préféré que mes résultats ne soient pas bon, au moins un simple traitement hormonal les 3 premiers mois de grossesse et tout aller bien, or là se serait plus se que la gygy semblait craindre, cad, que mon utérus est endommagé et dans ce cas , se sera plus compliqué et plus long. :cry: mais bon, on va y arrivé, enfin, j'espère... :? :cry: enfin, merci quand même pour vos petits mots[/color:bb1ed41993] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/weekend,be43f20c6934ae7960be8cd325ccef44.gif.html][img:bb1ed41993]http://images4.hiboox.com/images/0309/be43f20c6934ae7960be8cd325ccef44.gif[/img:bb1ed41993][/url]

bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:43
Dis moi sur quoi sama, pour la préparation, mais moi je peu certainement te donner des tuyeaux, et des astuces, parce qu'on a préparé nous aussi notre mariage en 5 mois, et en plus avec des moyens limités. En tout cas superbe nouvelle, vraiment heureuse pour toi, tu merites bien un peu de bonheur. Babydoll, chouette ça bientôt ta puce dans les bras. Il y a déjà de la relève, mais biensûr on en espère encore d'autres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.