Posté le : 15-01-2009 à 21:06
Hello les filles,
pour moi ça fait une semaine que j'ai eu mon test d'ovu positif... mais on n'a pas fait l'amour pendant 5 jours après (seulement 2 jours), donc j'espere que ça aura pris quand même :oops: zhom est décidément trop paresseux à se mettre à la "tâche". Ceci dit, les mois précédents, j'ai eu mes règles 14 ou 15 jours après le test d'ovu positif, donc j'ovule quasiment le jour même où le test est positif. On a fait l'amour les jours qui précédaient le test, donc qui sait, ça va peut être aider :o
test de grossesse à faire dimanche prochain si les RRR ne sont pas là d'ici là...
soso on se suit de près comme d'habitude :lol: bon faut que cette fois soit la boooonnnnneeeee
millindie quelles angoisses te rongent?? faut pas trop psychoter, pense uniquement aux bonnes choses :wink:
betty, alors, comment était la généticienne?? ça va le stress, tu gères?
sb, des globules blancs dans la "sauce" de ton homme :shock: mais qu'est-ce qu'on lui a dit comme raison?? allez courage
Kati où vas tu loger alors? tout comme sama, même si vous n'êtes plus des 'essayeuses' vous serez tjs les bienvenues pour chatter avec nous :wink:
sama félicitations pour votre pacs :cop: je suis sûre que ça va bien t'occuper pendant les mois qui suivent, pour avoir connu ça avec mon mariage il y a 2 ans...