RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:27
[quote:d288c17671="pouss1rose-bougeotte"]et......montre nous ça soso....... :lol: :lol:[/quote:d288c17671] J'ai essayé en vain de prendre une photo potable mais rien a faire la ligne est vraiment trop trop pale et puis la ça fait un bon moment que j'ai eu le résultat et j'ai peur qu' il soit faussé mnt...! Sorry :roll: Quand j'en refais un je vs le mets les filles promis ! :wink: PS : Elle est où Tite :?:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:30
Soso, je veux pas te donner de faux espoirs, mais une barre même très légère est généralement signe de grossesse :o réessaye demain matin quand tes urines sont concentrées... mais attends bien le 15 eme jour après ton ovu... betty, bonne semaine de vacances et bonnes fêtes :D bisous à toutes...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 20:55
Ahhhh ma tite [b:254338f011]Evy[/b:254338f011], c'est drolement bon signe ca :bravo: Trop contente pour toi. Si deuxième barre il y a alors positif ma belle :wink: Bisous et tiens nous au courant pour l'une des dernières bonnes nouvelles de l'année :lol:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 22:42
Coucou les filles, bon ben petit coucou spécial pour evy!! je suis très contente pour toi et j'espère que c'est réellement ++++!! je ne veux pas te donner de faux espoirs sauf que moi douze jours apres l'ovulation j'ai apprit que j'etais enceinte avec une barre plus que pale a peine visible je n'y croyais pas !!! et pourtant désormais ma fille est bien là !!! alors je te souhaite que du bonheur !!! bise :P
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:56
super génial [color=blue:514b89f321]Evy [/color:514b89f321]tu peux y croire là tu vois tu as eu peur du Pré-seed. Oui très bien [b:514b89f321][color=indigo:514b89f321]Boubouch [/color:514b89f321][/b:514b89f321]merci
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 02:18
Pour moi pas de bonne nouvelle. Lyna a une bronchiolite. Je l'ai emmenée aux urgences a 22h30 parce qu'elle avait des quintes de toux et s'arretait de respirer quelques secondes alors j'avais pas envie de la laisser comme ca toute la nuit :roll: Il est 2h09 et on vient seulement de rentrer. Elle a de la kyné a faire et tout un traitement a suivre pendant 15 jours, vives la fin de l'année. Je suis en mode déprime :cryout: :cryout: Bonne nuit je vais me coucher :roll: :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:14
[color=blue:9caf7d762c]Bonjour à toutes et milles merci !! :D :D Je reviens du labo, réponse à 17h ...mais aujourd'hui 16DPO, toujours pas de vilaines en vue et tempiote à 37,2... tous les espoirs sont permis!! En tout cas si c'est +++; je mettrais les résultats dans une jolie enveloppe adressée à "toute la famille" que je déposerais au pied du sapin avec les autres cadeaux :wink: :arrow: Chouchou, je te souhaite bon courage, pauvre Lyna, fait lui de gros bisoussss à tout à l'heure les filles[/color:9caf7d762c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-21-12b,63179e845d0d68a85800792e07ae75dd.jpg.html][img:9caf7d762c]http://images1.hiboox.com/images/5208/63179e845d0d68a85800792e07ae75dd.jpg[/img:9caf7d762c][/url]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:55
Je lui ai transmis ton bisous merci evy. Ohhhhhhh lala ca m'a l'air bien positif tout ca :wink: La première séance de kiné est cet après midi et j'ai peur. J'ai peur de ne pas pouvoir etre aux cotés de ma puce parce que ce sera trop douloureux. J'ai peur qu'elle souffre. J'ai peur de m'effondrer en larmes en le voyant faire. Il parait que c'est super impressionnant. Et j'ai peur de ca aussi :cry: Donc voila, J'AI PEUR :cry: :cry: :cry: Bisous mes poulettes
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:13
[color=blue:be8dff66f7]Je te comprends Chouchou, c'est vrai que c'est hyper impressionnant, mais se qu'il faut te dire que ça lui fait du bien même si elle pleure :roll: Courage,la kyné te rassureras sûrement, et te dira se que tu dois faire...[/color:be8dff66f7]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:29
Oui c'est que je me dis :roll: En tout cas merci pour ton soutien. Quant a moi je croise les doigts pour toi :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:27
[color=blue:9fad34a967]Bon et bien ,c'est effectivement +++ ! mais mon taux n'est qu'à 13 Ul ! :roll: c'est bien trop faible par rapport à ma DPO !! Je dois refaire une PdS dans 48h, pour voir...J'en ai marre !!! :cry: :cry: Trop génial comme kdo de Noël: 1 FC de plus !! :roll: J'en peux plus les copines !! :cry: [/color:9fad34a967]

kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:29
mais non ne dis pas ça ma belle peut être tu te trompes sur la date de dame ovu zen et attend 48h avant d avoir peur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:50
Oui c'est vrai ca c'est surement un décalage dans les dates de l'ovu ne te fais pas de soucis ma poulettes. Je suis revenue du kiné, enchantée. Ma puce est un ange. Elle n'a pas versé une larme, pas un cri, rien du tout. Le kiné a eu seulement droit a des éclats de rire a chaque pression sur son torse et des arreuh bien bulleux et bien baveux :roll: :lol: Prochain rdv demain matin, beaucoup plus sereine :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:21
[color=blue:0ad0967247]Encore merci les filles, j'essaies de me rassurer en repensant qu'il a 11 ans , jour pour jour (c'est l'anniversaire de ma meilleure amie alors ça marque!), je pleurais aussi parce que je croyais faire une FC (saignements à 1mois et demi de grossesse) et aujourd'hui mon fils est en pleine forme... mais j'avoue que j'ai du mal quand même... :roll: Je ne sais pas si je dois en parler à Chéri ou croiser les doigts et attendre mercredi :cpavre: M'enfin, pour l'instant je vais aller à l'anniversaire dont j'ai parlé plus haut, ça va me changer les idées :arrow: Chouchou, quelle chance que ta puce réagisse aussi bien ! :D Je suis contente. Bonne soirée à toutes et promis je vais essayer de rester :zen: :zen: [/color:0ad0967247]

SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:29
Coucou les filles ! Je viens aux nouvelles...Alors nan Sama j'ai pas fais pipi ce matin ! Enfin pas sur un test de grossesse du moins :lol: et pr cause : j'en ai plus sous la main ! :cpavre: Donc achat d'un tout beau tout neuf aujourd'hui (qui m'a couté bcp trop cher par ailleurs...!) et test a faire le 24 au matin... Oui je prefere attendre encor unpeu pr plusieurs raisons : :arrow: Le résultat sera plus probant si joie il y a à se faire :arrow: Je veux copier sur Valco parceq'elle copie sur moi(on a le mem cycle) et donc le faire en mem temps que Madame :hinhin: :arrow: J'ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrr de le faire avant ! :lol: Voilà. Biz a toutes et bonnes fetes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.