Posté le : 28-11-2008 à 23:08
[quote:390b61577e="millindie"]bonjour les filles....
je suis vraiment désolée pour vous mais croisez les doigts, votre + va venir, c sûr, je comprends ce que vous ressentez, à chaque fois que mes rrr arrivaient, j'était déprimée, je n'arretais pas de pleurer, alors je comprends... mais garder espoir les filles, je suis de tout coeur avec vous.
Marie-line = c quoi une boite a papa ???????? sinon, j'ai de quoi faire entre la maison et mes cours par correspondance, plus le temps a passer avec ma mere (que j'adore et qui est en retraite), ma belle-mere (qui finie tot et que je vois assez souvent), ma belle soeur (en congé maternité) et mes amies (c'est les coupines quoi!), je ne vois pas trop le temps passer...
tantot, je vais avec les deux futures mamies acheter la chambre du BB, jsuis trop contente et avec zhom on a trouver un papier peint trop trop mignon.
http://www.chantemur.com/component/option,com_neocatalog/Itemid,125/controller,produit/id,4799/
bisous a toutes[/quote:390b61577e]
[color=indigo:390b61577e]
une boite à appa c un truc vraiment merveilleux
comme son nom l'indique c une boite pour les papas ;)
tu prends un truc du genre boite à chaussure que tu décore
le papa doit TOTALEMENT ignorer l'existence de cette boite!!!!
dedans j'avais mis une paire de chaussettes pour bébés rigolotes, une tres grande lettre écrite sur 5 ou 6 mois avec mes mots doux, mes angoisses et tout ce que j'avais evie de lui dire quant à ma joie et à mes peurs de porter son fils, mes réactions diverses (qd o allait à l'echo ou qd on a su que c t un gars etc.)
ensuite j'ai mis des boules "qui est-ce" :mrgreen: !!!
une tite broderie, des bonbons, une bouteille de whisky, les adresses mails de mes copines ET L'ADRESSE DU FOFO!!!
il avait d'ailleurs mis ce message le jour meme de la naissance :http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71975&postdays=0&postorder=asc&start=0
j'avais aussi mis une tétine et d'autres babioles.
tu mets tout ce qui te plait, tout ce qui lui plaira, tout ce qui vous représente ;)
quand ton enfant sera né, tu diras à ton homme qu'il y a un truc pour lui, un cadeau à la maison et tu lui dis où.
Il se sentira moins seul en rentrant (gayom mon homme avait eu un sacré coup de blues de se retrouver seul le soir) il voit que tu as eu une attention pour lui, que tu y as passé le temps etc.
bref, mon homme qui est tout sauf romantique en a eu la larme à l'oeil, tres touché.
voilà, c la boite à papa :D
et non la boite à caca ;) (nom de code pour ne pas éveiller ses soupçons ;)
[/color:390b61577e]