Posté le : 12-11-2008 à 15:23
Salut !!
Désolée pour le retard de la réponse, mais j'ai encore un peu de mal à naviguer sur le forum !!! Je n'avais pas vu que tu avais répondu !
J'ai vu sur un autre forum que tu ne viendrais plus sur le forum, car la vie en a décidé ainsi !!! ça doit être dur, très dur ! Une séparation n'est jamais facile, mais tient le coup, les mots semblent bien faibles face à la douleur que tu dois ressentir ... bon courage et encore merci !!!
[quote:fc69e6d4be="aureletnico"]salut kallybou et binvenue parmi nous
alors un petit recap du vocabulaire de base lol
[size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]C1 = cycle 1[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be]
ca commence donc le 1r jor de tes regles et fini quand tes regles recommencent le mois suivant c'est environ 1 mois soit 28 jours mais ca peut aller a bien plussemon les cas
[size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]l'ovu[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be], bon bein c quand to pti corps est au taquet pour recevoir le zozo quoi, souvant a j14 mis ca auss ca depend !! alors pendant cette courte periode plein de symptomes (nausée, mal au bidon, poitrine a la pamela, tetons sensible et tout le tralala). petit conseil : les calins sont a intensifier 3j avant la date d'ovu et 1 jour apres mais evidement les calins reguliers optimise nos chances de reussite
apres tu as entendre je suis a [color=red:fc69e6d4be][size=24:fc69e6d4be]11dpo[/size:fc69e6d4be][/color:fc69e6d4be] , ca veut dire 11 days post ovulation en gros ca faot 11 jourrs que la personne a ovuler
[color=red:fc69e6d4be][size=24:fc69e6d4be]pds[/size:fc69e6d4be][/color:fc69e6d4be] = prise de sang
[size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]rdc[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be] = retour de couche
[size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]fc[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be] = fausse couche , je ne te le souhaite pas
je crois ue s'en ai fini pur le recap, une derniere petite chose les vialines arrivent en general entre 14 et 18dpo grand maximum, alorstu pourra faire un test de grossesse a 11dpo (c'est le mini et peu de chance que la grossesse soit detectée mais ca peut) et apres 18 dpo faut commencer a se pser des questions !!
donc parlons un peu de toi, premier mois d'arret de pilule sache que tu as toutesdes chances de tomber enceinte de suite mais ca peu aussi mettre plusieurs mois, le ptit conseil en general c'est d'aller consulter au moins ton medecin pour dire que tu veux tomber enceinte et lui avisera de te conseiller de t'analyser de te medicamenter ou de laisser faire simplement la nature
il faut que tu laisse place maintenant a la nature pour reprendre ses droits sur ton corps tu peux donc avoir plein de symptomes ui vont te faire psychotter c'est normal !! mais pas d'inquieter et de l patience ...
j'espere avoir pu t'aider et dsl pour le roman[/quote:fc69e6d4be]