Posté le : 08-11-2008 à 19:44
Salut les filles !
19 jours de retard...
:arrow: Lol sararomi... Ms tkt je crois que finalement je v allée faire une pds lundi ou mardi. Ms j'me demande si ça en vaut la peine vu que j'ai fait un test merc.et qu'il était négatif... Toi tu avais fait un test pipi qd tu as su pour ton ++ ou tu es allée direct à la pds ?
:arrow: minipouce82, je suis dslée pour ton ---. Ms courage et perds pas espoir :wink: Tu sais, moi mes cycles ont tjs été réguliers. J'ai arrêté ma pillule en avril et jusqu'en sept. ils ont continué à l'être. Septembre, j'ai eu 12 jours de retard. Pourtant test --. Là mtnt j'en suis à 19 jours de retard. TG --. Dois-je faire une pds..? J'hésite qd mm encore... Je veux pas te démoraliser, ms c juste pr te dire que tu n'es pas seule. Le mois dernier qd j'ai eu tt ce retard je pensais que c t juste une fois. Là je me demande si tt le mois j'aurai pas plus de retard que le précédent tu vois. Enfin bon. Si jamais tu te décide pr une pds, je te souhaite un beau ++.
:arrow: tiffanyss : pr les tiraillements du côté gauche, c moi lol. Ca fait une semaine mtnt. J'étais sure que ca voulait dire que j'allais avoir mes rrr ms elles viennent pas c folles et me font tourner en bourrique. Tu attends aussi tes rrr ??? Et merci pr ta réponse sur les douleurs pdt les rapports. Au moins je vois que y a pas qu'à moi que ça arrive.
Tu sais, qd on en parle ici je trouve que c'est super sympa et bcp plus facile. Av mon chéri j'en parle, ms j'ose pas trop demander genre à mes copines si ça leur fait aussi. Non que j'ai pas confiance ou quoi ms ici je trouve que c'est génial et les filles répondent tjs. Ca fait du bien de parler et d'échanger ttes ces choses :wink:
:arrow: aureletnico, pr l'ovulation je sais plus trop pq j'avoue ne pas avoir trop suivi ce mois-ci. J'ai pas trop pensé à ça ms on m'avait dit qu'on le remarque aux pertes etc... Si c'est ça je te dirai que je pense avoir ovulé. Je regrette de pas avoir fait plus attention à tt ça. Résultat j'attends, j'attends... Ms rien ne se passe :cry: Et toi alors tu vois ton chéri ce w-e ?
Bon week end à tte (mm si on est déjà samedi soir :wink: )
Gros bisous