Posté le : 03-11-2008 à 11:18
Coucou les filles :D ,
:arrow: Superzaza, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.
:arrow: SARAROMI, ou devrais dire pamela :lol:, aureletnico a raison, achete des sous vetement ou tu n'es pas serrée dedans. Mais n'en achète pas trop a la fois, suis mon conseil, car les miens grossissent encore (je me demande qd est ce ue ca va s'arreter!!!)
:arrow: aureletnico, je t'imaginais tout a fait comm ca c'est fou comme l'imaginare peut travailler sur les gens avec qui on parle.En tout cas tu es toute mimi. Je me le a SARAROMI, et je croise mes doigts, mes jambes, mes bras, mes cheveux, enfin tout ce qu'on peut croiser :D
:arrow: Etoile77 ou devrais je dire "ptite marmotte" :lol: j'esère que tout va tjrs bien.
:arrow: Valat, comment vas tu??? Je pense beaucoup a toi et tes crevettes. Pleins de bisouxxxx
Sinon ben ce week end avec doudou, on a bien bossé. On a vidé une de nos 3 chambre, ranger tout le garage (et croyez moi c'etait le bordel, y'avait encore des cartons du déménagement d'il y a 1an1/2 :roll: ), on a poncé les toilettes, repeint les toilettes (suite a une innondation dans les toilettes :evil: ), et on a réparer les ballon d'eau chaude, carca faisait 3 semaine qu'on se douchait a l'eau tiède (hyper agréable par ce froid qu'il fait :( ). J'ai assi fait tout mon repassage et le ménage, bref on apas chomé.... Et bébé s'est fais ressentir que j'en avait fait un peu trop!!!! Mon bidou m'a tiré toute la soirée.
Sinon dans 7jours pile poil, on fait notre 1er echo, on est trop content, et on espère que tout va bien. Après on pourra le dire a la famille et aux copains. Après presque 3 mois d'attente, je crois que cette dernière semaine va etre TRES longue!!!!
Allé je vous laisse les filles, faut peu etre que je bosse un peu :roll: :roll:
Bisous
Mimi :wink: