Posté le : 28-11-2008 à 09:11
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous donne des nouvelles après mon rendez vous d'hier. Mes petits bébés n'ont plus le syndrome transfuseur transfusé, c'est super que l'opération est aussi bien fonctionné, mais mon rendez vous ne s'est pas passé aussi bien qu'on l'espérait...
A l'écho, le doc a vu qu'ils ont évolué, que le petit bébé va bien. Malgré tout il a remarqué une asymétrie entre le cerveau du petit bébé et le grand. Il dit que c'est à surveiller, qu'il est trop tôt pour tirer une conclusion. Il redoute que le cerveau du petit bébé ne se développe plus ou qu'il présente un retard trop important dû au manque de flux sanguin qu'il a eu jusqu'à l'opération.
Bref, pour le moment on ne sait pas grand chose à part que nos deux bébés ne sont pas tirés d'affaires pour le moment :cry: Nous qui pensions sortir de ce cauchemar et pouvoir simplement nous réjouir de la venue de nos z'amours........ Nous aurons un autre rendez vous dans 15 jours, nous en saurons peut-être un peu plus... L'attente est horrible.....
Ma Linotte, tu as encore le temps pour trouver un prénom que porterait un bon joueur de la même équipe ! ;)
Pour petit bébé j'aimerai l'appeler Romain, comme mon Docteur Miracle car sans lui il n'aurait pas survécu. Pour le frérot, on aurait peut être une préférence pour Samuel mais ça reste à voir, j'adore Yanis mais il ne va pas avec le nom de famille de chéri qui commence par un S. Puis Enzo, il y en a beaucoup trop à mon goût. C'est encore à voir, rien est décidé pour le moment. Je t'embrasse fort ma Linotte et prends soin de toi.
Gros bisous à vous toutes, je pense à vous.
Val